Forum des Utilisateurs Linksys Forum des utilisateurs Linksys
Bienvenue sur le forum !
 
  Solution RéseauxSolution Réseaux   Liens utilesLiens utiles   Liste des produitsListe des produits  
  FAQFAQ   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   RechercherRechercher
  Sujets surveillésSujets surveillés   Consulter ses messages privésConsulter ses messages privés   ProfilProfil   ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer 


Rafraîchir Carte Wireless-G WPC54G inactive ?!? [clos]

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Utilisateurs Linksys -> Adaptateurs & Ponts
 
Auteur Message
Phannoou
Newbie


Inscrit le: 25 Juin 2007
Messages: 2

Message Posté le : 25 Juin 2007, 21:16  |  Carte Wireless-G WPC54G inactive ?!? [clos] Répondre en citant

Bonjour. J'ai un toshiba satellite et cette carte wifi WPC54G, tout allait trés bien. Et là, du jour au lendemain, elle est inactive. Bon, là seule chose que j'ai faite et d'avoir retiré la carte de mon ordinateur sans avoir éteint celui ci... C'est la seule chose 'anormale' qui se serait passé. Du coup, impossible de la réactiver. J'ai essayer la carte d'un copain qui a exactement la même, et cela fonctionne parfaitement sur mon ordinateur. Je remet la mienne : inactive...
Mes connaissances informatiques sont plus que moyennes j'ajouterais...
Quelqu'un peut il m'aider???
D'avance, merci!
Cordialement
Voir son profil Envoyer un message privé
HiSpeed
Administrateur


Inscrit le: 23 Déc 2004
Messages: 7230
Localisation: Yvelines, France

Message Posté le : 25 Juin 2007, 21:39  Répondre en citant

Bonsoir,

Enlever des cartes à chaud c'est pas recommandé du tout ! Neutre
Elle a peut-être pris une claque, à moins que ce soit Windows qui n'ait pas apprécié...
Il faudrait l'installer sur une autre machine pour vérifier qu'elle n'a rien et si c'est bon il faut la désinstaller dans le panneau de configuration...
_________________
Solutions Réseaux | Forum Réseaux
Voir son profil Envoyer un message privé Visiter son site web
BeWog
Administrateur


Inscrit le: 21 Déc 2004
Messages: 1444
Localisation: France > Nord-Pas de Calais > devant le PC

Message Posté le : 25 Juin 2007, 21:40  Répondre en citant

Salut,

C'est peut-être bête mais insères la carte puis allume le PC.
_________________
BeWog.neT
| Linksys WUSB54GP v4
| Linksys WAG54G 1.2 : en morceaux !
| Linksys WRT54GL : DD-WRT23SP2
| Routeur FON : firmware FrancoFon
| Modem Zyxel P-660R-D1 : firmware v3.40(ANO.0) (05/12/2006)
Voir son profil Envoyer un message privé Visiter son site web MSN Messenger
Phannoou
Newbie


Inscrit le: 25 Juin 2007
Messages: 2

Message Posté le : 25 Juin 2007, 22:03  Répondre en citant

Merci de la rapidité de vos réponses.
J'ai effectivement essayé de l'installer sur l'ordi de mon pote, il était en train de formater et de tout réinstaller en plus, et chez lui pareil, carte inactive... Il met la sienne, ça marche immédiatement. Bon, je dois en conclure que ma carte est morte juste parce que je l'ai retiré à chaud?!? Dur si c'est ça! Il n'est donc pas possible de la réactivé???
Cordialement
Voir son profil Envoyer un message privé
sebvdb
Conseiller


Inscrit le: 20 Avr 2005
Messages: 3686
Localisation: france dans le jura

Message Posté le : 26 Juin 2007, 18:24  Répondre en citant

bonsoir,

retirer une carte pcmcia a chaud, c'est mauvais Clin d'oeil
c'est pour cela que microsoft a mis un petit truc a coté de l'horloge quand tu met une carte pcmcia.
une icone permet de " retirer ce périphérique en toute sécurité "

ta carte est garantie 3 ans, tente le sav linksys si elle est encore sous garantie Clin d'oeil

@+
_________________
Windows Seven 64 bits.
Freebox v6 + TP LINK TL-WR1043ND ( dd-wrt) + Netgear readynas duo 1.3 To + Popcorn-Hour A-100 + WD tv Live + Siemens C470ip ( OVH )
TP-link TL-SG1016+ le cube de canalsat .
Voir son profil Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Utilisateurs Linksys -> Adaptateurs & Ponts Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
 

A propos de cette page Web En savoir plus sur cette page. 



Contact  | A propos du site | Powered by phpBB ©  | Traduit par phpBB-fr.com
Edité par BeWog