Forum des Utilisateurs Linksys Forum des utilisateurs Linksys
Bienvenue sur le forum !
 
  Solution RéseauxSolution Réseaux   Liens utilesLiens utiles   Liste des produitsListe des produits  
  FAQFAQ   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   RechercherRechercher
  Sujets surveillésSujets surveillés   Consulter ses messages privésConsulter ses messages privés   ProfilProfil   ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer 


Rafraîchir Connexion WIFI avec adaptateur USB
Pages Précédente  1, 2  
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Utilisateurs Linksys -> Adaptateurs & Ponts
 
Auteur Message
HiSpeed
Administrateur


Inscrit le: 23 Déc 2004
Messages: 7230
Localisation: Yvelines, France

Message Posté le : 08 Nov 2010, 21:03  Répondre en citant

C'est normal il n'y a pas d'exécutable.
Dans le répertoire Win2KXP_v1.4.10.0 il y a tous les fichiers du driver, ".SYS" et ".INF" principalement.
Il faut cliquer droit sur le ".INF" et faire installer, ou bien dans la mise à jour du pilote donner ce fichier à installer...
_________________
Solutions Réseaux | Forum Réseaux
Voir son profil Envoyer un message privé Visiter son site web
ameaulne
**


Inscrit le: 07 Nov 2010
Messages: 18

Message Posté le : 09 Nov 2010, 08:14  |  Problème de connexion WIFI Répondre en citant

bonjour,

hier soir lundi j'ai réussi quand même à extraire le pilote 1.4.10.0 mais par contre ce matin il avait disparu du gestionnaire de fichier et j'ai dû comme d'habitude débrancher et rebrancher l'USB pour avoir la connexion. Je ne sais plus que faire.
Merci
ameaulne
Voir son profil Envoyer un message privé
ameaulne
**


Inscrit le: 07 Nov 2010
Messages: 18

Message Posté le : 15 Nov 2010, 07:52  |  Problème de connexion WIFI Répondre en citant

Bonjour ,

j'ai toujours le même problème non résolu à ce jour. J'ai fait : désinstallation réinstallation, changement de pilote, rien n'y fait il faut toujours que je débranche la clé USB et que je la rebranche. Chaque fois que j'éteins mon ordinateur le pilote disparait de la gestion des périphérique. QUE FAUT-IL FAIRE POUR QUE CA MARCHE NORMALEMENT.
Merci à la communauté LINKSYS de m'aider.
Ameaulne
Voir son profil Envoyer un message privé
HiSpeed
Administrateur


Inscrit le: 23 Déc 2004
Messages: 7230
Localisation: Yvelines, France

Message Posté le : 15 Nov 2010, 13:46  Répondre en citant

Bonjour,

Si la mise à jour du pilote n'a rien amélioré, il faudrait regarder la gestion des ports USB de la carte mère.
Est-ce que les pilotes fournis avec la CM sont installés et à jour?
Quel est le modèle de la CM?
_________________
Solutions Réseaux | Forum Réseaux
Voir son profil Envoyer un message privé Visiter son site web
ameaulne
**


Inscrit le: 07 Nov 2010
Messages: 18

Message Posté le : 15 Nov 2010, 15:09  |  Problème de connexion WIFI Répondre en citant

Bonjour,

Pour tout ce qui concerne les ports USB sur la carte mère ils fonctionnent tous parfaitement. J'ai un hub branché sur une des six prises de la carte mère avec ma souris branchée, j'ai directement sur ma tour la webcam qui marche parfaitement et enfin l'onduleur qui me donne les renseignements de chargement et qui fonctionne aussi très bien. J'ai encore deux prises USB en façade dont je ne me sers pas, alors pourquoi l'adaptateur ferait défaut sur un port USB fiable ? et pourquoi la carte mère serait en défaut ? non à mon humble avis cela vient de l'adaptateur LINKSYS. Qu'en pensez-vous ?
Merci encore de suivre mon incident et cordialement
ameaulne
Voir son profil Envoyer un message privé
ameaulne
**


Inscrit le: 07 Nov 2010
Messages: 18

Message Posté le : 15 Nov 2010, 15:11  |  Problème de connexion WIFI Répondre en citant

J'oubliais le nom de ma carte mère : ASUS P5B-VM
Voir son profil Envoyer un message privé
sebvdb
Conseiller


Inscrit le: 20 Avr 2005
Messages: 3686
Localisation: france dans le jura

Message Posté le : 15 Nov 2010, 18:34  Répondre en citant

Bonsoir,

J'ai déjà eut la WUSB600N, Je n'ai eut aucun problème avec Neutre

C'est peut être un problème de mise en veille usb.
Ou soit tu as un périphérique sur ton concentrateur usb qui consomme trop de puissance.
Ou les pilotes de la carte mère ne sont pas a jour.

Tu la essayé sur un autre port usb et autre ordi ?

@+
_________________
Windows Seven 64 bits.
Freebox v6 + TP LINK TL-WR1043ND ( dd-wrt) + Netgear readynas duo 1.3 To + Popcorn-Hour A-100 + WD tv Live + Siemens C470ip ( OVH )
TP-link TL-SG1016+ le cube de canalsat .
Voir son profil Envoyer un message privé
ameaulne
**


Inscrit le: 07 Nov 2010
Messages: 18

Message Posté le : 15 Nov 2010, 18:55  |  Problème de connexion WIFI Répondre en citant

Bonsoir,

J'ai essayé sur tous les ports, c'est vraiment à rien y comprendre. J'ai essayé de contacté CISCO par téléphone mais ça ne donne rien ils ne répondent pas. J'avais avant une clé USB WIFI "Hercules" bien moins performante mais avec laquelle je n'avais aucun problème. Alors pourquoi avec celle là ? Bizarre Bizarrre !! Enfin on verra, on finira par trouver. J'ai essayé de trouver une carte WIFI plutôt qu'une clé mais sans résultat.
Merci encore de ton aide
ameaulne
Voir son profil Envoyer un message privé
sebvdb
Conseiller


Inscrit le: 20 Avr 2005
Messages: 3686
Localisation: france dans le jura

Message Posté le : 15 Nov 2010, 19:37  Répondre en citant

Bonsoir,

Tu la essayé sur ton hub usb ?

C'est un hub avec alimentation externe ?

Tu a mis les derniers drivers intel disponible ici ?

@+
_________________
Windows Seven 64 bits.
Freebox v6 + TP LINK TL-WR1043ND ( dd-wrt) + Netgear readynas duo 1.3 To + Popcorn-Hour A-100 + WD tv Live + Siemens C470ip ( OVH )
TP-link TL-SG1016+ le cube de canalsat .
Voir son profil Envoyer un message privé
ameaulne
**


Inscrit le: 07 Nov 2010
Messages: 18

Message Posté le : 15 Nov 2010, 20:27  |  Problème de connexion WIFI Répondre en citant

bonsoir,

mon hub a une alimentation externe mais est branché sur une prise USB de la tour donc résultat identique certainement. Je vais essayé demain matin mardi. Quant aux drivers j'en ai mis à jour quelques uns mais ça m'a causé des problèmes de sons et d'image je suis revenu en arrière. Affaire à suivre demain.
cordialement
ameaulne
Voir son profil Envoyer un message privé
sebvdb
Conseiller


Inscrit le: 20 Avr 2005
Messages: 3686
Localisation: france dans le jura

Message Posté le : 15 Nov 2010, 21:02  Répondre en citant

Pour les pilotes de la carte wifi, je viens de retrouver mon ancien post ici Clin d'oeil
le pilote ralink ne vas pas pour linksys.

@+
_________________
Windows Seven 64 bits.
Freebox v6 + TP LINK TL-WR1043ND ( dd-wrt) + Netgear readynas duo 1.3 To + Popcorn-Hour A-100 + WD tv Live + Siemens C470ip ( OVH )
TP-link TL-SG1016+ le cube de canalsat .
Voir son profil Envoyer un message privé
ameaulne
**


Inscrit le: 07 Nov 2010
Messages: 18

Message Posté le : 17 Nov 2010, 14:14  |  Problème de connexion WIFI Répondre en citant

Bonjour,

Malgré tous les changements c'est toujours pareil alors j'ai acheté chez rue du commerce une carte wifi : D-LINK carte PCI WIFI 54 Mbps. Nous verrons ce que cela donne. Je te tiendrai au courant.
Merci encore
ameaulne
Voir son profil Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Utilisateurs Linksys -> Adaptateurs & Ponts Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Pages Précédente  1, 2  
Page 2 sur 2
 

A propos de cette page Web En savoir plus sur cette page. 



Contact  | A propos du site | Powered by phpBB ©  | Traduit par phpBB-fr.com
Edité par BeWog