Forum des Utilisateurs Linksys Forum des utilisateurs Linksys
Bienvenue sur le forum !

Solution RéseauxSolution Réseaux   Liens utilesLiens utiles   Liste des produitsListe des produits  
  FAQFAQ   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   RechercherRechercher
  Sujets surveillésSujets surveillés   Consulter ses messages privésConsulter ses messages privés   ProfilProfil   ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer 

Rafraîchir WMP54G 4.1 et Vista [résolu]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Utilisateurs Linksys -> Adaptateurs & Ponts  

Auteur Message
midijunkie1
Newbie

Message Posté le : 09 Nov 2007, 19:24  |  WMP54G 4.1 et Vista [résolu] Répondre en citant

Bonjour,
J'ai exactement le même problème qu'ici : http://forum.linksys.free.fr/forum_static/Adaptateurs_et_Ponts_forum-1/wmp54g-sous-windows-vista-bug-netr61-sys-clos_topic-2334-page-0.html
Administrateur,ton lien vers le driver aboutit sur le site ratlink et il n'y a rien qui corespond à la version du driver que tu conseilles.

Dès que je suis connecté avec ma carte wifi et que je télécharge un peu trop ,l'ordinateur plante régulièrement(ecran bleu et netr61.sys...).

J'ai été sur le site de linksys télécharger les derniers pilote vista et rien ne change.

Je n'en peux plus.Windows vista c'est vraiment de la daube.
Voir son profil Envoyer un message privé
HiSpeed
Administrateur

Message Posté le : 09 Nov 2007, 20:36  Répondre en citant

Bonsoir,

:shock: J'ai découpé le sujet car le message initial datait de février 2007 !

Le driver actuel Ralink pour un WMP54G v4.1 est le 2.0.7.0 (RT61.sys) !
Newbie

Message Posté le : 09 Nov 2007, 20:46  Répondre en citant

Ca marche impec,merci beaucoup administrateur.
Voir son profil Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Utilisateurs Linksys -> Adaptateurs & Ponts Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

A propos de cette page Web En savoir plus sur cette page. 

Contact  | A propos du site | Powered by phpBB ©  | Traduit par phpBB-fr.com
Edité par BeWog