Forum des Utilisateurs Linksys Forum des utilisateurs Linksys
Bienvenue sur le forum !
 
  Solution RéseauxSolution Réseaux   Liens utilesLiens utiles   Liste des produitsListe des produits  
  FAQFAQ   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   RechercherRechercher
  Sujets surveillésSujets surveillés   Consulter ses messages privésConsulter ses messages privés   ProfilProfil   ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer 


Rafraîchir WUSB54GC lache le reseau

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Utilisateurs Linksys -> Adaptateurs & Ponts
 
Auteur Message
Jack
Newbie


Inscrit le: 27 Aoû 2010
Messages: 1

Message Posté le : 28 Aoû 2010, 20:54  |  WUSB54GC lache le reseau Répondre en citant

Bonjour a tous,

Je me trouve bloqué avec ma clef WUSB54GC, peut être pouvez vous m'aider.

J'ai déménagé, et mon PC fixe avec moi. Auparavant, Neuf Box SFR, connexion avec la clef, pas de problème.

Dans mon nouvel appartement, nouvelle Neuf box SFR.

Je mets la clef qui est reconnue, et je lance l'assistant Linksys. Il trouve les réseaux, je choisis ma box, et je rentre le mot de passe. L'assistant vérifie la connexion, c'est ok (barres vertes dans la barre des taches). Je clique sur ok, et la hop, j'ai plus de réseau reconnu, et je suis obligé de recommencer la procédure qui m'emmène exactement au même point.
A noter que lorsque j'ai les barres vertes, si je lance firefox, j'accède a Google pendant 2 secondes, et ensuite, perte du réseau a nouveau.


Quelqu'un a t'il une idée s'il vous plait?

Merci!
Voir son profil Envoyer un message privé
HiSpeed
Administrateur


Inscrit le: 23 Déc 2004
Messages: 7230
Localisation: Yvelines, France

Message Posté le : 29 Aoû 2010, 06:39  Répondre en citant

Bonjour,

Cela ressemble à un problème de mauvais signal wifi...
Est-ce que la Box n'est pas trop éloignée, trop près d'un mur, etc. ?
Il faudrait tester l'environnement avec InSSIDer et changer de canal...
_________________
Solutions Réseaux | Forum Réseaux
Voir son profil Envoyer un message privé Visiter son site web
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Utilisateurs Linksys -> Adaptateurs & Ponts Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
 

A propos de cette page Web En savoir plus sur cette page. 



Contact  | A propos du site | Powered by phpBB ©  | Traduit par phpBB-fr.com
Edité par BeWog