Forum des Utilisateurs Linksys Forum des utilisateurs Linksys
Bienvenue sur le forum !
 
  Solution RéseauxSolution Réseaux   Liens utilesLiens utiles   Liste des produitsListe des produits  
  FAQFAQ   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   RechercherRechercher
  Sujets surveillésSujets surveillés   Consulter ses messages privésConsulter ses messages privés   ProfilProfil   ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer 


Rafraîchir Quel matériel Linksys pour Hotspot Wifi (80 connexions simu)

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Utilisateurs Linksys -> Conseils & expériences
 
Auteur Message
arnaud80
Newbie


Inscrit le: 18 Mar 2011
Messages: 1

Message Posté le : 18 Mar 2011, 17:20  |  Quel matériel Linksys pour Hotspot Wifi (80 connexions simu) Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je recherche du matériel professionnel pour faire un HotSpot WiFi dans une grande salle. J'aimerais si possible avoir du matériel Linksys qui est pour moi le top.

Le but sera de positionner un point d?accès Wifi dans une salle de type théâtre sur Paris et de permettre à toutes les personnes de se connecter simultanément avec leur téléphone mobile (iPhone) sur cette borne sans avoir un temps de latence trop élevé et sans devoir entrer un mot de passe (accès gratuit).

J'ai listé mes besoins:
- débit minimal de 5 Mbit/s
- portée minimale de 50m jusqu'à 80m et que la portée soit aussi réglable selon la taille du lieu en question (réglages faits de préférence via une interface Web à distance)
- nombre de iPhone connectés simultanément: 80, voire idéalement 120
- plusieurs antennes pour couvrir une grande salle et probablement haute (5 mètres de hauteur)
- temps de réponse à la connexion assez rapide (donc signal très bon aux environs des 50m)
- firewall intégré: il faut pouvoir interdire aux utilisateurs de se connecter ailleurs que sur notre site internet
- une configuration simple à distance via une interface Web ergonomique
- un seul matériel (plus rapide à configurer que plusieurs matériel reliés entre eux) qui sera connecté via un câble ethernet à une box de type Freebox ou Orange
- matériel agréé par l'Union Européenne
- en option (pas important): pouvoir y mettre un logiciel maison
- budget: 250 euros par lieu

Je n'ai pour le moment pas d'avis arrêté sur le matériel requis, et tout conseil sera bon à prendre.

Je vous remercie d'avance pour votre aide précieuse.
Arnaud
Voir son profil Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Utilisateurs Linksys -> Conseils & expériences Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
 

A propos de cette page Web En savoir plus sur cette page. 



Contact  | A propos du site | Powered by phpBB ©  | Traduit par phpBB-fr.com
Edité par BeWog