Forum des Utilisateurs Linksys Forum des utilisateurs Linksys
Bienvenue sur le forum !
 
  Solution RéseauxSolution Réseaux   Liens utilesLiens utiles   Liste des produitsListe des produits  
  FAQFAQ   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   RechercherRechercher
  Sujets surveillésSujets surveillés   Consulter ses messages privésConsulter ses messages privés   ProfilProfil   ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer 


Rafraîchir Attention aux échanges avec le SAV Linksys [info]
Pages 1, 2  Suivante  
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Utilisateurs Linksys -> Et Linksys dans tout ça ?
 
Auteur Message
HiSpeed
Administrateur


Inscrit le: 23 Déc 2004
Messages: 7230
Localisation: Yvelines, France

Message Posté le : 20 Sep 2006, 13:24  |  Attention aux échanges avec le SAV Linksys [info] Répondre en citant

Bonjour à tous,

Attention, des utilisateurs ont reçu récemment des produits douteux (occasions recyclés ou refabrications...), incomplet (filtres absents), en échange de leur modèle défectueux, alors que le SAV envoyait jusqu'à présent du matériel neuf récent...

Nous vous conseillons donc d'être vigilent et de vous faire confirmer le modèle que Linksys vous envoie en échange...

Cette situation n'était jamais arrivée jusqu'à maintenant ! Yeux tournants
_________________
Solutions Réseaux | Forum Réseaux
Voir son profil Envoyer un message privé Visiter son site web
HiSpeed
Administrateur


Inscrit le: 23 Déc 2004
Messages: 7230
Localisation: Yvelines, France

Message Posté le : 22 Sep 2006, 12:16  Répondre en citant

En particulier, des utilisateurs de WAG54G ont reçu un WAG54G v2.0 qui possède le défaut majeur d'être verrouillé sur le firmware 1.00.43 c'est à dire qu'il est impossible de le changer... Yeux tournants

Les n° de série sont du type CF620E36xxxx !
_________________
Solutions Réseaux | Forum Réseaux
Voir son profil Envoyer un message privé Visiter son site web
puma5092
Newbie


Inscrit le: 24 Oct 2006
Messages: 1

Message Posté le : 23 Nov 2006, 18:38  |  Echange Répondre en citant

Bonsoir,

Pour ma part, histoire de rassurer, mon routeur wrt300n est tombé en panne et celui-ci m'a été remplacé en trois semaines par du matériel neuf.

De plus j'ai été agréablement surpris de constater que l'appel téléphonique au sav était gratuit ainsi que le renvoi du matériel (pris en charge par Linksys via UPS).
Voir son profil Envoyer un message privé
sebvdb
Conseiller


Inscrit le: 20 Avr 2005
Messages: 3686
Localisation: france dans le jura

Message Posté le : 23 Nov 2006, 19:35  Répondre en citant

bonjour ,

des fois c'est rapide Langue
3 jours pour recevoir un wrt54gl a la place d'un wrv200 Choqué
merci a cisco system lyon ( c'est eux qui me l'on envoyé (compte professionel oblige) )

mais des fois ca dure 1 mois ou + comme tu peut le remarquer sur ce forum Clin d'oeil

@+ de gratuit
_________________
Windows Seven 64 bits.
Freebox v6 + TP LINK TL-WR1043ND ( dd-wrt) + Netgear readynas duo 1.3 To + Popcorn-Hour A-100 + WD tv Live + Siemens C470ip ( OVH )
TP-link TL-SG1016+ le cube de canalsat .
Voir son profil Envoyer un message privé
sdorven
*****


Inscrit le: 03 Oct 2005
Messages: 291
Localisation: Fontainebleau ou presque

Message Posté le : 25 Nov 2006, 18:51  Répondre en citant

HOUUUU la la !

on repart dans un sujet sensible et on dirait qu'à l'approche de la nouvelle année, Linksys à de noubeau des problèmes de SAV.

Ca me rappelle quelque chose...
_________________
+ WAG54G V1.0 (HS)
Voir son profil Envoyer un message privé
coolweb
**


Inscrit le: 15 Sep 2005
Messages: 44

Message Posté le : 04 Jan 2007, 16:59  Répondre en citant

Mon wag54g est en panne et le hotliner de chez linksys m' a dit que maintenant ils étaient remplacés par des WAG200G, c'est plutot une bonne chose !!
Voir son profil Envoyer un message privé
coolweb
**


Inscrit le: 15 Sep 2005
Messages: 44

Message Posté le : 08 Jan 2007, 18:00  Répondre en citant

bonjour,

j'ai une petite question, j'ai eu un numéro de rma en remplissant leur formulaire en ligne, maintenant si j'ai bien compris je doit attendre un mail avec une étiquette UPS ? Mais en fait une fois que j'ai mon numero de rma, il faut que je retelephone au sav pour qu'ils m'envoient l'etiquette ou c'est automatique ?


Sinon, je confirme c'est vraiment la galère pour changer un routeur...

Je téléphone, je fais comprendre au mec que mon modem routeur est mort, je me dis que c'est c'est le 1er sav qui me remplace un produit sans broncher mais j'ai mis 2 semaines rien que pour recevoir le mail avec l'activation du formulaire lol


Dernière édition par coolweb le 08 Jan 2007, 19:32; édité 1 fois
Voir son profil Envoyer un message privé
Le-tcho-du-62
****


Inscrit le: 15 Aoû 2005
Messages: 137
Localisation: Pas-de-Calais

Message Posté le : 08 Jan 2007, 19:04  Répondre en citant

Tu vas la recevoir dans quelques jours. C'est ce formulaire qui déclenche l'envoie d'une demande à UPS. Oui, c'est UPS qui t'envoie l'étiquette.

Après tu prends rendez-vous avec UPS pour l'enlèvement. Tout est gratis !
Voir son profil Envoyer un message privé MSN Messenger
coolweb
**


Inscrit le: 15 Sep 2005
Messages: 44

Message Posté le : 10 Jan 2007, 22:22  Répondre en citant

ok merci vous avez reçu ce mail UPS combiend e temps après votre inscritpion ?

moi ça fait une semaine que j'attend ce mail (apres avoir rempli le formulaire rma)

merci
julien
Voir son profil Envoyer un message privé
Le-tcho-du-62
****


Inscrit le: 15 Aoû 2005
Messages: 137
Localisation: Pas-de-Calais

Message Posté le : 11 Jan 2007, 19:28  Répondre en citant

Je l'ai reçu au bout de deux ou trois jours... Confus

Essaye toujours d'appeler. Une fois que tu as un numéro de RMA (Donné à la fin du formulaire?), c'est plus facile.
Voir son profil Envoyer un message privé MSN Messenger
coolweb
**


Inscrit le: 15 Sep 2005
Messages: 44

Message Posté le : 11 Jan 2007, 19:50  Répondre en citant

ok merci je vais les appeler !
Voir son profil Envoyer un message privé
coolweb
**


Inscrit le: 15 Sep 2005
Messages: 44

Message Posté le : 12 Jan 2007, 21:05  Répondre en citant

coolweb a écrit:
ok merci je vais les appeler !


bon, j'ai oublié d'appeler et le WE c'est fermé...

le mail avec l'étiquette UPS est envoyé par linksys ou ups ?

Car je reçoit beaucoup de mails dont pas mal de conneries et il se peu que je l'ai loupé...


merci!
Voir son profil Envoyer un message privé
coolweb
**


Inscrit le: 15 Sep 2005
Messages: 44

Message Posté le : 16 Jan 2007, 20:41  Répondre en citant

Bon, en fait il fallait aussi appaler pour recevoir l'étiquette UPS !


Par contre mon colis ne vas pas en Hollande mais en république tchèque !!
Voir son profil Envoyer un message privé
HiSpeed
Administrateur


Inscrit le: 23 Déc 2004
Messages: 7230
Localisation: Yvelines, France

Message Posté le : 16 Jan 2007, 20:44  Répondre en citant

Bonsoir,

coolweb a écrit:
mon colis ne vas pas en Hollande mais en république tchèque !!
C'est gratuit, pas besoin d'chèque ! Rire
_________________
Solutions Réseaux | Forum Réseaux
Voir son profil Envoyer un message privé Visiter son site web
sebvdb
Conseiller


Inscrit le: 20 Avr 2005
Messages: 3686
Localisation: france dans le jura

Message Posté le : 16 Jan 2007, 20:48  Répondre en citant

bonsoir,

j'espere qu'ils auront une meilleur infrastructure la bas Rire

a+
_________________
Windows Seven 64 bits.
Freebox v6 + TP LINK TL-WR1043ND ( dd-wrt) + Netgear readynas duo 1.3 To + Popcorn-Hour A-100 + WD tv Live + Siemens C470ip ( OVH )
TP-link TL-SG1016+ le cube de canalsat .
Voir son profil Envoyer un message privé
coolweb
**


Inscrit le: 15 Sep 2005
Messages: 44

Message Posté le : 16 Jan 2007, 20:57  Répondre en citant

sebvdb a écrit:
bonsoir,

j'espere qu'ils auront une meilleur infrastructure la bas Rire

a+


Rassures moi ça peut pas être pire ? Très content




si ? Neutre
Voir son profil Envoyer un message privé
sebvdb
Conseiller


Inscrit le: 20 Avr 2005
Messages: 3686
Localisation: france dans le jura

Message Posté le : 16 Jan 2007, 21:11  Répondre en citant

si ls changent ca devrait etre mieux Rire

enfin normalement

a+
_________________
Windows Seven 64 bits.
Freebox v6 + TP LINK TL-WR1043ND ( dd-wrt) + Netgear readynas duo 1.3 To + Popcorn-Hour A-100 + WD tv Live + Siemens C470ip ( OVH )
TP-link TL-SG1016+ le cube de canalsat .
Voir son profil Envoyer un message privé
HiSpeed
Administrateur


Inscrit le: 23 Déc 2004
Messages: 7230
Localisation: Yvelines, France

Message Posté le : 16 Jan 2007, 21:16  Répondre en citant

sebvdb a écrit:
si ls changent ca devrait etre mieux Rire
Non, pire ! Rire
_________________
Solutions Réseaux | Forum Réseaux
Voir son profil Envoyer un message privé Visiter son site web
coolweb
**


Inscrit le: 15 Sep 2005
Messages: 44

Message Posté le : 22 Juin 2007, 22:27  Répondre en citant

bonjour,


savez-vous si les produits qu'ils renvoient suite à un rma sont garantis 6 mois par exemple après l'avoir reçu?


merci,
julien
Voir son profil Envoyer un message privé
HiSpeed
Administrateur


Inscrit le: 23 Déc 2004
Messages: 7230
Localisation: Yvelines, France

Message Posté le : 23 Juin 2007, 05:50  Répondre en citant

Bonjour,

A moins que ça ait changé depuis, le nouveau matériel reçu redémarre une garantie de durée identique à celle d'un achat normal...
_________________
Solutions Réseaux | Forum Réseaux
Voir son profil Envoyer un message privé Visiter son site web
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Utilisateurs Linksys -> Et Linksys dans tout ça ? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Pages 1, 2  Suivante  
Page 1 sur 2
 

A propos de cette page Web En savoir plus sur cette page. 



Contact  | A propos du site | Powered by phpBB ©  | Traduit par phpBB-fr.com
Edité par BeWog