Forum des Utilisateurs Linksys Forum des utilisateurs Linksys
Bienvenue sur le forum !
 
  Solution RéseauxSolution Réseaux   Liens utilesLiens utiles   Liste des produitsListe des produits  
  FAQFAQ   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   RechercherRechercher
  Sujets surveillésSujets surveillés   Consulter ses messages privésConsulter ses messages privés   ProfilProfil   ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer 


Rafraîchir Censure sur le forum Cisco...

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Utilisateurs Linksys -> Et Linksys dans tout ça ?
 
Auteur Message
HiSpeed
Administrateur


Inscrit le: 23 Déc 2004
Messages: 7230
Localisation: Yvelines, France

Message Posté le : 22 Juil 2011, 21:35  |  Censure sur le forum Cisco... Répondre en citant

Bonjour à tous,

Après plusieurs suppressions de mes messages sur le forum Cisco ou j'essayais d'aider des utilisateurs rencontrant les mêmes problèmes que moi avec mon E3000, je peux affirmer désormais que ce forum n'est pas "clean" du tout.

Non seulement ce forum n'accepte pas qu'on critique les produits Linksys, mais il refuse en plus qu'on dise du bien de produits concurrents (meilleurs et moins chers que les leurs).

C'est lamentable, et la preuve que Cisco est de moins en moins crédible pour ses produits grand public...

Neutre
_________________
Solutions Réseaux | Forum Réseaux
Voir son profil Envoyer un message privé Visiter son site web
iznogood
Conseiller


Inscrit le: 17 Nov 2006
Messages: 131
Localisation: Reims

Message Posté le : 23 Juil 2011, 06:30  Répondre en citant

Bonjour,

Vrai que les produits Linksys sont de moins en moins bon et fiable. Je commence à regarder du coté de chez Buffalo ...
Personnellement j'évite leur forum.

Il y a du licenciement dans l'air chez Cisco j'ai vue sur Pc inpact

[Bloomberg rapporte en effet que des sources, qui ont tenu à rester anonymes, ont affirmé que 7000 employés devraient aller pointer au chômage d?ici la fin août. Aux côtés de ces milliers de personnes, 3000 supplémentaires se verraient offrir une retraite anticipée. Le total serait donc de 10 000 employés]
La suite par la > http://www.pcinpact.com/actu/news/64612-cisco-licenciements-10000-rumeurs.htm
_________________
AG241V2 - WAG 160N - WRT350N - WRT610N - PAP2T - NSLU2 - WVC200 Switch SD2005 - WMP300N - WPC300N - WIP330 - SRW224G4 Switch 24 ports - SRW2024 - SRW208MP - EZXS16W - NAS200 - {WRT54G/GS V3, V3.1, V4 - 54GS : V2.1, V3, V4 pour la collection} - Emtec N200 - WRT160NL
Voir son profil Envoyer un message privé Visiter son site web
HiSpeed
Administrateur


Inscrit le: 23 Déc 2004
Messages: 7230
Localisation: Yvelines, France

Message Posté le : 23 Juil 2011, 09:40  Répondre en citant

Bonjour,

Je précise que j'ai eu ces problèmes avec 3 modérateurs différents.

A chaque suppression de post, le modérateur m'a adressé un message en MP (modèle identique) pour se justifier (votre post ne respecte pas les règles, etc., etc.).

A chaque fois, je leur ai répondu par MP que leur attitude n'était qu'une censure destinée à masquer la vérité, ce qui les rendait encore moins crédibles...

Evidemment, ils ne m'ont jamais répondu...

Yeux tournants
_________________
Solutions Réseaux | Forum Réseaux
Voir son profil Envoyer un message privé Visiter son site web
iznogood
Conseiller


Inscrit le: 17 Nov 2006
Messages: 131
Localisation: Reims

Message Posté le : 23 Juil 2011, 16:30  Répondre en citant

Leur forum est la juste pour faire bien je pense.
Mais cela n'excuse pas la politique de l'autruche qu'ils adoptent fasse à un problème.
_________________
AG241V2 - WAG 160N - WRT350N - WRT610N - PAP2T - NSLU2 - WVC200 Switch SD2005 - WMP300N - WPC300N - WIP330 - SRW224G4 Switch 24 ports - SRW2024 - SRW208MP - EZXS16W - NAS200 - {WRT54G/GS V3, V3.1, V4 - 54GS : V2.1, V3, V4 pour la collection} - Emtec N200 - WRT160NL
Voir son profil Envoyer un message privé Visiter son site web
HiSpeed
Administrateur


Inscrit le: 23 Déc 2004
Messages: 7230
Localisation: Yvelines, France

Message Posté le : 26 Juil 2011, 17:17  Répondre en citant

Bonsoir,

Comme j'avais été banni pour 3 jours, je n'avais pas pu récupérer le message modèle que le modérateurs du forum Linksys utilisent:

We apologize for deleting your post in the Wireless Routers section. Upon further review of your post, we assessed that it is not in line with the discussion board's guidelines.
Your posts has no technical information and deemed unproductive. The Forums are designed mainly to provide a place for customers to help customers on technical concerns. This is not the right place to share your dissatisfaction.


Ce qui est amusant, c'est qu'ils parlent de "dissatisfaction", alors que je conseillais le routeur TP-Link à quelqu'un, ce qui exprime plutôt ma satisfaction, non!?... Rire
_________________
Solutions Réseaux | Forum Réseaux
Voir son profil Envoyer un message privé Visiter son site web
HiSpeed
Administrateur


Inscrit le: 23 Déc 2004
Messages: 7230
Localisation: Yvelines, France

Message Posté le : 24 Aoû 2011, 06:51  Répondre en citant

Bonjour,

J'ai trouvé pire que le forum Cisco, c'est le forum DD-WRT anglais.
C'est d'autant plus surprenant que le firmware est excellent...

Sur ce forum, les modérateurs sont capables d'ajouter du contenu à vos messages (pas seulement supprimer) sans vous prévenir, donc de vous faire dire des choses que vous ne pensez pas... Choqué Yeux tournants

Ce comportement provient probablement du dénommé Murrkf qui est bien loin d'être une "lumière"... Mr. Green
_________________
Solutions Réseaux | Forum Réseaux
Voir son profil Envoyer un message privé Visiter son site web
HiSpeed
Administrateur


Inscrit le: 23 Déc 2004
Messages: 7230
Localisation: Yvelines, France

Message Posté le : 03 Sep 2011, 07:55  Répondre en citant

Bonjour,

Et bien, ils continuent à censurer "à la pelle" sur le forum Cisco... Choqué

Comme il y a beaucoup d'utilisateurs insatisfaits à cause de bugs non corrigés sur la série Exxxx, il suppriment à tout va leurs messages... Yeux tournants

Ils sont devenus complètement nuls sur ce forum... Pfff
_________________
Solutions Réseaux | Forum Réseaux
Voir son profil Envoyer un message privé Visiter son site web
HiSpeed
Administrateur


Inscrit le: 23 Déc 2004
Messages: 7230
Localisation: Yvelines, France

Message Posté le : 03 Sep 2011, 18:49  Répondre en citant

Bonsoir,

Ayé, je viens encore d'être banni du forum Cisco sans explication, ni raison apparente ! Rire

L'administrateur Vince_02 semble en être à l'origine...

Il a visiblement un cerveau atrophié celui-là aussi... Neutre
_________________
Solutions Réseaux | Forum Réseaux
Voir son profil Envoyer un message privé Visiter son site web
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Utilisateurs Linksys -> Et Linksys dans tout ça ? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
 

A propos de cette page Web En savoir plus sur cette page. 



Contact  | A propos du site | Powered by phpBB ©  | Traduit par phpBB-fr.com
Edité par BeWog