Forum des Utilisateurs Linksys Forum des utilisateurs Linksys
Bienvenue sur le forum !
 
  Solution RéseauxSolution Réseaux   Liens utilesLiens utiles   Liste des produitsListe des produits  
  FAQFAQ   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   RechercherRechercher
  Sujets surveillésSujets surveillés   Consulter ses messages privésConsulter ses messages privés   ProfilProfil   ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer 


Rafraîchir Chapeau Linksys !

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Utilisateurs Linksys -> Et Linksys dans tout ça ?
 
Auteur Message
cyclone
**


Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 30

Message Posté le : 07 Mai 2006, 00:16  |  Chapeau Linksys ! Répondre en citant

bsr,
il y a quelques semaines, j'ai ecrit un topic sur l'incompatibilite du wag54g-V2 avec l'adsl 2. j'ai achete cet appareil, labellise "compatible adsl 2 et 2+ jusqu'a 25 megas bits" en aout 2005. l'adsl 2 est arrive dans ma ville fin mars 2006 et la, stupeur, pas de synchro adsl 2 alors que ma ligne fonctionnait avec une vulgaire livebox.
j'ai donc contacte le sav de linksys. apres plusieurs entretiens telephoniques (sur leur numero gratuit ce qui est rare et appreciable), linksys a procede a l'echange de mon appareil contre un wag54gs, sans avoir a payer les frais de colissage. et depuis tout fonctionne bien.
certes vous m'ecrirez que c'est bien la moindre des choses, linksys ayant mis sur le marche un appareil labellise compatible adsl 2 qui ne l'est pas. mais linksys aurait pu aussi me dire que j'avais achete mon appareil six mois auparavant (je sais il y a normalement une garantie contre les vices caches mais allez donc vous battre pour 80 euros...).
je tenais donc a tirer mon chapeau a linksys qui, sur le plan commercial s'en est plutot bien tire sur cette affaire la ou d'autres constructeurs m'auraient envoye sur les roses ou tout fait pour faire trainer les choses et me decourager d'insister.
donc chapeau linksys !
fredo
_________________
ADSL MAX 2 depuis le 25/03/06
1 708 m du ddslam
Debit 13,5 mo
Wanadoo
Windows XP-SP2
Livebox Sagem (adsl 2 incompatible avec mon routeur-modem initial Linksys WAG54G-V2 que Linksys m'a change contre un WAG54GS qui lui fonctionne avec l'adsl 2).)
Voir son profil Envoyer un message privé
HiSpeed
Administrateur


Inscrit le: 23 Déc 2004
Messages: 7230
Localisation: Yvelines, France

Message Posté le : 07 Mai 2006, 09:09  Répondre en citant

Salut,

Oui, mais c'est valable uniquement pour ceux qui ont la chance de tomber sur quelqu'un du SAV qui fait correctement son boulot... Très content

Pour d'autres comme Sdorven ou moi, il a fallu attendre plusieurs mois et se battre comme des malades pour obtenir enfin l'échange... Yeux tournants

J'ai d'ailleurs toujours un RMA en cours et j'ose même plus y donner suite tellement je n'ai plus confiance dans ce SAV... Neutre
_________________
Solutions Réseaux | Forum Réseaux
Voir son profil Envoyer un message privé Visiter son site web
sdorven
*****


Inscrit le: 03 Oct 2005
Messages: 291
Localisation: Fontainebleau ou presque

Message Posté le : 07 Mai 2006, 09:47  Répondre en citant

Salut,

en effet certains ont eu moins de chance que toi.

J'ai dû attendre 4 mois pour avoir un premier échange qui n'était même pas l'équivalent puis quelques jours pour recevoir enfin le matériel adéquat. Tout ça après X mails et une dizaine de coups de téléphone au SAV Linksys, à UPS ou encore directement à Cisco (ce qui a fait avancer les choses d'ailleurs).

Par contre c'est vrai que ça ne coute rien et aussi peut-être que HiSpeed, moi et bien d'autres sont surement tombé au mauvais moment.

Bonne chance aux autres !

Le gros problème chez Linksys est encore leur façon de dévelloper des firmwares.
_________________
+ WAG54G V1.0 (HS)
Voir son profil Envoyer un message privé
cyclone
**


Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 30

Message Posté le : 07 Mai 2006, 15:19  Répondre en citant

c vrai que j'ai du avoir de la chance. mais cela n'a pas non plus ete une partie de plaisir ! la procedure a tout de meme pris trois bonnes semaines : 3 ou 4 coups de telephone au sav (plusieurs heures au total avec des techniciens au francais douteux), envoi du rma, passage d'ups, verifications de la marchandise et renvoi via ups. et dans mon cas ca m'a aussi coute l'achat d'une livebox pour verifier que ma ligne adsl 2 fonctionnait bien puisqu'au debut linksys affirmait que c'etait ma ligne qui deconnait. livebox qui me reste aujourd'hui sur les bras mais je vais donc la garder en depannage. leur procedure tape sur les nerfs et j'ai du me facher : pour un wag54g qui ne voulait pas se connecter en adsl2, la fille du sav a voulu me faire passer l'installation de ma carte reseau en 10 megas, ce que j'ai refuse de faire car il n'y a aucun rapport !
votre probleme etait-il aussi un souci de synchro adsl 2 ?
_________________
ADSL MAX 2 depuis le 25/03/06
1 708 m du ddslam
Debit 13,5 mo
Wanadoo
Windows XP-SP2
Livebox Sagem (adsl 2 incompatible avec mon routeur-modem initial Linksys WAG54G-V2 que Linksys m'a change contre un WAG54GS qui lui fonctionne avec l'adsl 2).)
Voir son profil Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Utilisateurs Linksys -> Et Linksys dans tout ça ? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
 

A propos de cette page Web En savoir plus sur cette page. 



Contact  | A propos du site | Powered by phpBB ©  | Traduit par phpBB-fr.com
Edité par BeWog