Forum des Utilisateurs Linksys Forum des utilisateurs Linksys
Bienvenue sur le forum !
 
  Solution RéseauxSolution Réseaux   Liens utilesLiens utiles   Liste des produitsListe des produits  
  FAQFAQ   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   RechercherRechercher
  Sujets surveillésSujets surveillés   Consulter ses messages privésConsulter ses messages privés   ProfilProfil   ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer 


Rafraîchir Echange de matériel
Pages Précédente  1, 2, 3  Suivante  
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Utilisateurs Linksys -> Et Linksys dans tout ça ?
 
Auteur Message
HiSpeed
Administrateur


Inscrit le: 23 Déc 2004
Messages: 7230
Localisation: Yvelines, France

Message Posté le : 14 Fév 2007, 14:13  Répondre en citant

Bonjour,

kebnekajse a écrit:
Il arrive que le transporteur se rendent chez les gens sans que l'usager est reçu une étiquette ou une notification. L'usager doit alors vérifier que le transporteur possède l'étiquette du colis et l'usager doit :
- vérifier que l'étiquette du transporteur comporte le numéro d'ARM.
- faire une photocopie de l'étiquette pour pouvoir avoir une trace de l'enlèvement et avoir un numéro de suivi.


Je vois qu'ils ne s'arrangent pas avec le temps chez Linksys... Yeux tournants
Et pourquoi pas non plus prendre les empreintes digitales du transporteur... Heureux
_________________
Solutions Réseaux | Forum Réseaux
Voir son profil Envoyer un message privé Visiter son site web
kebnekajse
**


Inscrit le: 25 Mar 2005
Messages: 15

Message Posté le : 14 Fév 2007, 23:31  Répondre en citant

Bon, le livreur est reparti avec le colis.

J'ai fait les photocopies de tous les papiers qu'il avait en possession me concernant. Je ne retrouve pas trop la trace de linksys ni de mon numéro d'ARM dans les documents.

Je vois bien mon nom et mes coordonnées et le destinaire du colis de l'étiquette est :
GLS DC 85 - C/O MODUSLINK
90451 N RNBERG

Donc Affaire à suivre ...
Voir son profil Envoyer un message privé
coolweb
**


Inscrit le: 15 Sep 2005
Messages: 44

Message Posté le : 14 Fév 2007, 23:37  Répondre en citant

c'est bizarre le destinataire, normallement ça va en republique tchèque.
Voir son profil Envoyer un message privé
frfrpog01
Newbie


Inscrit le: 16 Jan 2007
Messages: 1

Message Posté le : 15 Fév 2007, 18:33  Répondre en citant

Bonsoir,
Ca rassure de voir que l'on est pas seul à subir les tracas du SAV Lynksys.

En ce qui me concerne voici l'historique de ma tentive de remplacement :
14/1 :modem WAG354G en panne (le voyant power reste allumé en rouge fixe)
du 14/1 au 18/1 : échanges de mails avec le SAV Linksys pour proceder à divers tests (pour l'instant la procédure semble normale).
18/1 : décision de Linksys de lancer une procédure RMA
du 18/1 au 8/2 : quelques relances téléphoniques
le 8/2 : je trouve un avis de passage de GLS pendant mon absence
le 9/2 : renvoi du colis par GLS à "MODUSLINK INTERNATIONAL - HAMBURGER STRASSE 100 - BRNO SOLUTION CENTER - 90451 NUERNBERG-HAFEN" en Allemagne
le 14/2 : passage dune autre société de transport pour faire l'enlèvement ...
A suivre !!!
Voir son profil Envoyer un message privé
sebvdb
Conseiller


Inscrit le: 20 Avr 2005
Messages: 3686
Localisation: france dans le jura

Message Posté le : 15 Fév 2007, 20:27  Répondre en citant

bonsoir,
coolweb a écrit:
c'est bizarre le destinataire, normallement ça va en republique tchèque.

il me semble que MODUSLINK est une chaine logistique.

@+
_________________
Windows Seven 64 bits.
Freebox v6 + TP LINK TL-WR1043ND ( dd-wrt) + Netgear readynas duo 1.3 To + Popcorn-Hour A-100 + WD tv Live + Siemens C470ip ( OVH )
TP-link TL-SG1016+ le cube de canalsat .
Voir son profil Envoyer un message privé
kebnekajse
**


Inscrit le: 25 Mar 2005
Messages: 15

Message Posté le : 16 Fév 2007, 18:25  Répondre en citant

Oups, je viens de m'apercevoir dans mon status RMA que je me suis trompé de produit.

j'avais saisi WGA54G-FR au lieu de WAG54-FR (Attention, les deux produits existent chez Linksys!)

J'ai appelé le support et le status a été mis à jour dans l'heure (remplacement du WAG54G-FR par un WAG200G-FR).
Voir son profil Envoyer un message privé
coolweb
**


Inscrit le: 15 Sep 2005
Messages: 44

Message Posté le : 16 Fév 2007, 19:39  Répondre en citant

dans le status rma 'est marqu" qu'ils te le changent par un wag200 ?
Voir son profil Envoyer un message privé
kebnekajse
**


Inscrit le: 25 Mar 2005
Messages: 15

Message Posté le : 16 Fév 2007, 22:57  Répondre en citant

Oui

Voir son profil Envoyer un message privé
coolweb
**


Inscrit le: 15 Sep 2005
Messages: 44

Message Posté le : 17 Fév 2007, 11:21  Répondre en citant

raa c'est malin, moi c'est marqué un wag54g alors qu'ils m'ont dit qu'ils enverraient un wag200g...

je vais devoir les appeler...
Voir son profil Envoyer un message privé
Fanchik
*


Inscrit le: 01 Avr 2005
Messages: 10

Message Posté le : 21 Fév 2007, 10:08  Répondre en citant

coolweb a écrit:
raa c'est malin, moi c'est marqué un wag54g alors qu'ils m'ont dit qu'ils enverraient un wag200g...

je vais devoir les appeler...


Pareil, WAG200G annoncé dans l'échange, WAG54G sur le site web de suivi de statut.

J'ai envoyé un mail. J'attends.
Voir son profil Envoyer un message privé
kebnekajse
**


Inscrit le: 25 Mar 2005
Messages: 15

Message Posté le : 21 Fév 2007, 10:32  Répondre en citant

Fanchik a écrit:

J'ai envoyé un mail. J'attends.


Je n'ai jamais eu de retour par mail.

Je conseille d'appeler directement le support au 0800881026 option 4, c'est gratuit.

Pour infos, mon WAG54G est arrivé le 19/02 et le support m'annonce l'envoi du WAG200G d'ici 10 à 15 jours. Par contre mon ARM status n'est pas à jour.

A suivre ...
Voir son profil Envoyer un message privé
Fanchik
*


Inscrit le: 01 Avr 2005
Messages: 10

Message Posté le : 21 Fév 2007, 11:25  Répondre en citant

kebnekajse a écrit:
Fanchik a écrit:

J'ai envoyé un mail. J'attends.


Je n'ai jamais eu de retour par mail.

Je conseille d'appeler directement le support au 0800881026 option 4, c'est gratuit.

Pour infos, mon WAG54G est arrivé le 19/02 et le support m'annonce l'envoi du WAG200G d'ici 10 à 15 jours. Par contre mon ARM status n'est pas à jour.

A suivre ...


Réponse de Linksys 1 heure après l'envoi de mon mail et mise à jour du suivi de statut sur leur site web dans la foulée.
Pour l'instant, très bonne note au support Linksys (cependant, je vais attendre de recevoir mon routeur d'échange pour me prononcer définitivement)
Voir son profil Envoyer un message privé
gilloux104
Newbie


Inscrit le: 05 Jan 2007
Messages: 2

Message Posté le : 23 Fév 2007, 11:25  Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je viens enfin de recevoir mon matériel en échange après moultes péripécies.

Au moins 10 appels téléphone . Quel bordel chez eux je ne sais pas comment ils s'y retrouvent !

retour d'un wag54g-fr je devais recevoir un wag200g-FR et bien j'ai reçu un wag200g-EU ? en provenance de singapour et livré par Gls France alors que sur le statut rma il a un lien de tracking qui pointe sur Ups avec un numéro qui ne correspond pas à des numéro Ups.

J'attend désormais mon 2ème retour Rma une clé usb wi-fi alors que mon statut est toujours en "attente de réception de votre retour" (c'est parti il y 1O jours par Gls)sans possibilité de suivi. Pour cette affaire là j'en suis à 6 coups de fil et il m'on dit de patienter car ils ont de gros problemes avec GLS et FEDEX alors que ça roulait pépère avec UPS. les responsables des contrats doivent être de sacrés blaireaux.

A suivre ........
Voir son profil Envoyer un message privé
vdamsfr
Newbie


Inscrit le: 23 Fév 2007
Messages: 3

Message Posté le : 23 Fév 2007, 12:19  Répondre en citant

Pour ma part, c'est la même galère.
J'ai sollicité le support pour la première fois début Janvier, mon modem a été enlevé par GLS la semaine dernière.
Le transporteur se pointant à l'improviste. Du coup, il a eu le droit de revenir le lendemain.
De plus sur leur site, il me change par le même (WAG54G-FR) au lieu du WAG200G.

Il faut être patient avec leur SAV (c'est le prix des 3 ans de garantie Confus )
Voir son profil Envoyer un message privé
Fanchik
*


Inscrit le: 01 Avr 2005
Messages: 10

Message Posté le : 23 Fév 2007, 12:51  Répondre en citant

vdamsfr a écrit:
Pour ma part, c'est la même galère.

De plus sur leur site, il me change par le même (WAG54G-FR) au lieu du WAG200G.



Pareil, du coup, je leur ai envoyé un mail et ils ont modifié sur leur site pour un WAG200g

En attente du WAG200g (ils ont du recevoir mon WAG54g défectueux aujourd'hui)
Voir son profil Envoyer un message privé
kebnekajse
**


Inscrit le: 25 Mar 2005
Messages: 15

Message Posté le : 23 Fév 2007, 17:52  Répondre en citant

gilloux104 a écrit:

J'attend désormais mon 2ème retour Rma une clé usb wi-fi alors que mon statut est toujours en "attente de réception de votre retour" (c'est parti il y 1O jours par Gls)sans possibilité de suivi.


J'ai réussi à avoir le suivi de mon colis avec GLS. Sur un des documents du transporteur qui s'appelle BORDEREAU INDIVIDUEL, il y a la référence d'enlèvement (plein de 0 + numéro à 11 chiffres). Je l'ai ensuite saisi sur le site allemand.

C'est comme ca que j'ai vu que mon colis était arrivé malgrès que le status Linksys soit toujours en "attente de réception de votre retour".
ABGESTELLT = Déposé

J'ai donc appelé le support pour la nième fois et ils me disent qu'ils ne savaient pas que le colis était arrivé et qu'à partir du moment où ils auront mis la main sur le paquet (dans la grande benne devant leur bureau surement), il faudra compter 10 à 15 jours pour l'envoi du WAG200 de remplacement.
Voir son profil Envoyer un message privé
Ouessant
Newbie


Inscrit le: 02 Mar 2007
Messages: 1

Message Posté le : 03 Mar 2007, 20:39  Répondre en citant

Je suis en train de vivre toutes les péripéties d'un échange d'un wag54g chez Linksys...

Le seul petit plus que j'ai eu , c'est qu'ils sont en rupture de wag200g et qu'il vont m'envoyer un WAG300N à la place...

Qu'il en faut de la patience !!!
Voir son profil Envoyer un message privé
kebnekajse
**


Inscrit le: 25 Mar 2005
Messages: 15

Message Posté le : 06 Mar 2007, 20:13  Répondre en citant

Ouessant a écrit:


Le seul petit plus que j'ai eu , c'est qu'ils sont en rupture de wag200g et qu'il vont m'envoyer un WAG300N à la place...



C'était trop beau, ils en n'ont plus de WAG300N, ni de WAG200G-FR.

ils me remplacent mon WAG par le WAG200G-EU disponible ce jour.

To be continued ...
Voir son profil Envoyer un message privé
vladtepes
**


Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 34

Message Posté le : 06 Mar 2007, 22:03  Répondre en citant

Ben moi j'ai jamais eu d'étiquette, le gars de GLS n'avait rien du tout non plus.
j'ai quand tenté le truc.
2 jours après, j'avais un modem tout neuf !! (wag300n en remplacement d'un vieux wag54g)

je crois que j'ai battu le record :)
_________________
J'échange ou je vend mon WAG300N tout neuf !!!
Voir son profil Envoyer un message privé Visiter son site web
Fanchik
*


Inscrit le: 01 Avr 2005
Messages: 10

Message Posté le : 09 Mar 2007, 16:58  Répondre en citant

vladtepes a écrit:
Ben moi j'ai jamais eu d'étiquette, le gars de GLS n'avait rien du tout non plus.
j'ai quand tenté le truc.
2 jours après, j'avais un modem tout neuf !! (wag300n en remplacement d'un vieux wag54g)

je crois que j'ai battu le record :)


Donc moi, ca m'a prit 1 mois entre le coup de fil et la réception d'un WAG200G-FR en échange d'un WAG54G 1.2 qui avait un problème de diode power rouge allumée.
Je suis parfaitement satisfait de la politique de SAV de Linksys et ils ont toujours répondu dans la journée à mes mails (sans compter leur numéro de SAV gratuit, petit plus qui fait la différence)

Par contre, gros carton rouge au transporteur GLS. Le livreur a eu la mauvaise idée de laisser mon colis dans le hall, au dessus des boites au lettres (donc accessible à tout le monde) parce qu'il a eu la flemme de monter au 2ème étage alors que mon appart est très bien indiqué dans le hall et que bien sur j'étais chez moi. Lamentable ! Heureusement pour moi, le colis était encore la.

Bravo Linksys (qui aura une bonne pub autour de moi) mais changez de transporteurs !!!

Bon courage à tous
Voir son profil Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Utilisateurs Linksys -> Et Linksys dans tout ça ? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Pages Précédente  1, 2, 3  Suivante  
Page 2 sur 3
 

A propos de cette page Web En savoir plus sur cette page. 



Contact  | A propos du site | Powered by phpBB ©  | Traduit par phpBB-fr.com
Edité par BeWog