Forum des Utilisateurs Linksys Forum des utilisateurs Linksys
Bienvenue sur le forum !
 
  Solution RéseauxSolution Réseaux   Liens utilesLiens utiles   Liste des produitsListe des produits  
  FAQFAQ   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   RechercherRechercher
  Sujets surveillésSujets surveillés   Consulter ses messages privésConsulter ses messages privés   ProfilProfil   ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer 


Rafraîchir Retour WAG54G chez Linksys

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Utilisateurs Linksys -> Et Linksys dans tout ça ?
 
Auteur Message
weganor
**


Inscrit le: 21 Juil 2006
Messages: 13

Message Posté le : 21 Juil 2006, 12:33  |  Retour WAG54G chez Linksys Répondre en citant

Bonjour à tous,

Nouveau sur ce forum que je viens de découvrir par le plus grand des hasards, je constate que vous êtes trés nombreux à avoir eu des problèmes avec votre WAG54G / fr.

Moi aussi j'ai renvoyé le mien il y a quelques temps. Après avoir lu vos messages sur ce forum ce matin je me pose une question:

Ce problème ne correspond t-il pas à une manipulation volontaire de Linksys ? Car c'est quand même bizarre que nous rencontrions tous le même problème et que nous essuyions tous la même lamentable solution inférieure à savoir le fameux WAG354G /fr qui n'est pas égal à notre appareil d'origine et qui constitue un échange non équitable puisque inférieur en possibilités.

Tout ceci semble bien rentrer dans une configuration programmée et savamment orchestrée pour nous imposer un matériel dans un but inavoué de surveillance à distance via les fameux programmes "echelon" et autres saletés du genre.

Pour ma part je suis passé Netgear avec un DG834GT à 108 Mbits.
Super appareil nettement mieux fini et vraiment super au niveau config.
Je ne reviendrai pas sur une installation linksys qui s'avère nettement inférieure.

En tous cas, j'ai eu droit aux mêmes soucis que vous tous avec linksys, et je ne trouve pas ça trés sérieux.
Quand on veux être les meilleurs, on fait ce qu'il faut et on fait des sacrifices s'il faut. Linksys ne sacrifie rien , il nous baise en nous imposant une référence inférieure. En clair c'est de l'arnaque, du vol et de l'escrocquerie.

Voilà, j'ai vidé mon sac, j'en avais besoin comme vous tous, et même si leurs appareils fonctionnent bien et se vendent bien jecôté "obscur" de cette société se révèle dans leur SAV.

A tous, je vous conseille donc de changer de marque. Pour moi Netgear semble être correct. Aujourd'hui j'ai 8 ordinateurs en réseau sur du matos Netgear et tout fonctionne bien et à 108 Mbits sans fil.

Weganor
Voir son profil Envoyer un message privé
HiSpeed
Administrateur


Inscrit le: 23 Déc 2004
Messages: 7230
Localisation: Yvelines, France

Message Posté le : 21 Juil 2006, 17:35  Répondre en citant

Bonjour,

Comme je l'ai dit dans plusieurs posts, Linksys a une conception du SAV très simpliste.

Elle se résume à l'échange pur et simple du matériel défectueux sous garantie, c'est à dire que le suivi des bugs, la mise à jour des firmwares, les demandes d'améliorations, la satisfaction client, ils s'en moquent complètement.

J'ai eu la possibilité de discuter avec le responsable américain du SAV, et j'ai vite compris l'origine du problème car je suis tombé sur un individu particulièrement limité sur le plan intellectuel.

Je ne m'étonne plus désormais qu'il y ait autant de problèmes...
_________________
Solutions Réseaux | Forum Réseaux
Voir son profil Envoyer un message privé Visiter son site web
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Utilisateurs Linksys -> Et Linksys dans tout ça ? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
 

A propos de cette page Web En savoir plus sur cette page. 



Contact  | A propos du site | Powered by phpBB ©  | Traduit par phpBB-fr.com
Edité par BeWog