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weganor **
Inscrit le: 21 Juil 2006 Messages: 13
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Posté le : 21 Juil 2006, 12:33 | Retour WAG54G chez Linksys
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Bonjour à tous,
Nouveau sur ce forum que je viens de découvrir par le plus grand des hasards, je constate que vous êtes trés nombreux à avoir eu des problèmes avec votre WAG54G / fr.
Moi aussi j'ai renvoyé le mien il y a quelques temps. Après avoir lu vos messages sur ce forum ce matin je me pose une question:
Ce problème ne correspond t-il pas à une manipulation volontaire de Linksys ? Car c'est quand même bizarre que nous rencontrions tous le même problème et que nous essuyions tous la même lamentable solution inférieure à savoir le fameux WAG354G /fr qui n'est pas égal à notre appareil d'origine et qui constitue un échange non équitable puisque inférieur en possibilités.
Tout ceci semble bien rentrer dans une configuration programmée et savamment orchestrée pour nous imposer un matériel dans un but inavoué de surveillance à distance via les fameux programmes "echelon" et autres saletés du genre.
Pour ma part je suis passé Netgear avec un DG834GT à 108 Mbits.
Super appareil nettement mieux fini et vraiment super au niveau config.
Je ne reviendrai pas sur une installation linksys qui s'avère nettement inférieure.
En tous cas, j'ai eu droit aux mêmes soucis que vous tous avec linksys, et je ne trouve pas ça trés sérieux.
Quand on veux être les meilleurs, on fait ce qu'il faut et on fait des sacrifices s'il faut. Linksys ne sacrifie rien , il nous baise en nous imposant une référence inférieure. En clair c'est de l'arnaque, du vol et de l'escrocquerie.
Voilà, j'ai vidé mon sac, j'en avais besoin comme vous tous, et même si leurs appareils fonctionnent bien et se vendent bien jecôté "obscur" de cette société se révèle dans leur SAV.
A tous, je vous conseille donc de changer de marque. Pour moi Netgear semble être correct. Aujourd'hui j'ai 8 ordinateurs en réseau sur du matos Netgear et tout fonctionne bien et à 108 Mbits sans fil.
Weganor |
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HiSpeed Administrateur
Inscrit le: 23 Déc 2004 Messages: 7230 Localisation: Yvelines, France
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Posté le : 21 Juil 2006, 17:35
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Bonjour,
Comme je l'ai dit dans plusieurs posts, Linksys a une conception du SAV très simpliste.
Elle se résume à l'échange pur et simple du matériel défectueux sous garantie, c'est à dire que le suivi des bugs, la mise à jour des firmwares, les demandes d'améliorations, la satisfaction client, ils s'en moquent complètement.
J'ai eu la possibilité de discuter avec le responsable américain du SAV, et j'ai vite compris l'origine du problème car je suis tombé sur un individu particulièrement limité sur le plan intellectuel.
Je ne m'étonne plus désormais qu'il y ait autant de problèmes... _________________ Solutions Réseaux | Forum Réseaux |
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