Forum des Utilisateurs Linksys Forum des utilisateurs Linksys
Bienvenue sur le forum !
 
  Solution RéseauxSolution Réseaux   Liens utilesLiens utiles   Liste des produitsListe des produits  
  FAQFAQ   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   RechercherRechercher
  Sujets surveillésSujets surveillés   Consulter ses messages privésConsulter ses messages privés   ProfilProfil   ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer 


Rafraîchir Temps de réaction hallucinant du SAV Linksys

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Utilisateurs Linksys -> Et Linksys dans tout ça ?
 
Auteur Message
Mr.T94
Newbie


Inscrit le: 27 Jan 2007
Messages: 1

Message Posté le : 27 Jan 2007, 11:15  |  Temps de réaction hallucinant du SAV Linksys Répondre en citant

Bonjour à tous,

Nous avons déclenché un SAV sur une caméra WiFi WVC54G, il y a tout juste 2 mois et demi, le produit n'étant pas dispo il faut attendre.
Attendre quoi, je me le demande ? S'il n'est pas dispo ils ne vont pas le fabriquer.

La question est la suivante ; ne doivent-ils pas l'échanger par un produit équivalent ou plus récent ?

Si quelqu'un à une expérience là dessus, qu'il soit aimable de la faire partager.

Merci d'avance.

Cordialement.
Voir son profil Envoyer un message privé
BeWog
Administrateur


Inscrit le: 21 Déc 2004
Messages: 1444
Localisation: France > Nord-Pas de Calais > devant le PC

Message Posté le : 27 Jan 2007, 12:16  Répondre en citant

Salut,

Ne t'inquiète pas ! Tu n'es pas le seul...malheureusement
Fais une recherche sur le forum, tu trouveras de nombreux sujets. Yeux tournants

S'il est encore en garantie mais que le produit n'est plus fabrique, ils doivent effectivement te l'échanger contre un produit équivalent ou plus récent.

@++
_________________
BeWog.neT
| Linksys WUSB54GP v4
| Linksys WAG54G 1.2 : en morceaux !
| Linksys WRT54GL : DD-WRT23SP2
| Routeur FON : firmware FrancoFon
| Modem Zyxel P-660R-D1 : firmware v3.40(ANO.0) (05/12/2006)
Voir son profil Envoyer un message privé Visiter son site web MSN Messenger
HiSpeed
Administrateur


Inscrit le: 23 Déc 2004
Messages: 7230
Localisation: Yvelines, France

Message Posté le : 27 Jan 2007, 12:41  Répondre en citant

Bonjour,

Avec Linksys on peut négocier le remplacement d'un produit par un autre à condition qu'il soit équivalent, pas en termes de prix, mais en termes de fonctionnalités.

Par exemple, ils ont refusé d'échanger mon modem-routeur contre un routeur pourtant moins cher Choqué mais ont accepté contre un autre modem-routeur pourtant beaucoup plus cher Très content !
_________________
Solutions Réseaux | Forum Réseaux
Voir son profil Envoyer un message privé Visiter son site web
sdorven
*****


Inscrit le: 03 Oct 2005
Messages: 291
Localisation: Fontainebleau ou presque

Message Posté le : 30 Jan 2007, 08:43  Répondre en citant

Salut,

et même dans certains cas ils t'en envoient deux, un plus cher et un moins cher.

Mais là c'est surement quand ils ont vraiment gros à se faire pardonner.
_________________
+ WAG54G V1.0 (HS)
Voir son profil Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Utilisateurs Linksys -> Et Linksys dans tout ça ? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
 

A propos de cette page Web En savoir plus sur cette page. 



Contact  | A propos du site | Powered by phpBB ©  | Traduit par phpBB-fr.com
Edité par BeWog