Forum des Utilisateurs Linksys Forum des utilisateurs Linksys
Bienvenue sur le forum !
 
  Solution RéseauxSolution Réseaux   Liens utilesLiens utiles   Liste des produitsListe des produits  
  FAQFAQ   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   RechercherRechercher
  Sujets surveillésSujets surveillés   Consulter ses messages privésConsulter ses messages privés   ProfilProfil   ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer 


Rafraîchir Pétition pour l'IPv6 sur Free [info]

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Utilisateurs Linksys -> Fournisseurs d'accès à Internet, ADSL
 
Auteur Message
BeWog
Administrateur


Inscrit le: 21 Déc 2004
Messages: 1444
Localisation: France > Nord-Pas de Calais > devant le PC

Message Posté le : 31 Aoû 2005, 13:44  |  Pétition pour l'IPv6 sur Free [info] Répondre en citant

Salut,

Bien que son utilisation ne soit pas pour l'instant primordiale, l'IPv6, qui devrait permettre d'étendre le nombre d'adresses IP utilisables pour communiquer sur le réseau des réseaux et dont on parle depuis un bout de temps, semble intéresser un certain nombre d'internautes.

Free pourrait d'ailleurs être l'un des premiers fournisseurs d'accès à Internet à proposer un support IPv6 au grand public, du moins si son directeur technique tient sa promesse. En effet, Rani Assaf, directeur technique d'Iliad a déclaré dernièrement : « si quelqu'un arrive à trouver 10 000 personnes intéressées par "ce gadget" et prêtes à payez 1 euros par accès IPv6 par mois, je vous le fais. Trouvez moi 100 000 personnes intéressées par ce gadget et vous l'avez gratuitement... ».

Certains Freenautes n'ont pas attendu plus longtemps pour mettre en place un site et une pétition pour demander à Free la mise en place de l'IPv6. Si vous êtes interessés, vous pouvez signer la pétition sur cette page. Le but étant que Free propose un support IPv6 pour que la concurrence suive et que l'IPv6 se démocratise ainsi le plus rapidement possible.


Source : Clubic.com

Pour info, bien que je ne sois pas membre chez Free, je suis le 9286 signataire.

@++ Clin d'oeil
_________________
BeWog.neT
| Linksys WUSB54GP v4
| Linksys WAG54G 1.2 : en morceaux !
| Linksys WRT54GL : DD-WRT23SP2
| Routeur FON : firmware FrancoFon
| Modem Zyxel P-660R-D1 : firmware v3.40(ANO.0) (05/12/2006)
Voir son profil Envoyer un message privé Visiter son site web MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Utilisateurs Linksys -> Fournisseurs d'accès à Internet, ADSL Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
 

A propos de cette page Web En savoir plus sur cette page. 



Contact  | A propos du site | Powered by phpBB ©  | Traduit par phpBB-fr.com
Edité par BeWog