Forum des Utilisateurs Linksys Forum des utilisateurs Linksys
Bienvenue sur le forum !

Solution RéseauxSolution Réseaux   Liens utilesLiens utiles   Liste des produitsListe des produits  
  FAQFAQ   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   RechercherRechercher
  Sujets surveillésSujets surveillés   Consulter ses messages privésConsulter ses messages privés   ProfilProfil   ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer 

Rafraîchir Configuration WAG354G avec DartyBox

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Utilisateurs Linksys -> Passerelles & Modems ADSL2+

Auteur Message
remy78
Newbie

Message Posté le : 15 Mar 2007, 11:13  |  Configuration WAG354G avec DartyBox Répondre en citant

bonjour Très content ,j'ai en ma possession un routeur linksys WAG354G-FR qui fonctionne trés bien,mais je viens de prendre la darty box.J'aimerais garder mon routeur pour garder ma liaison wifi sur mes 4 ordinateurs ainsi qu'internet.Pourriez vous me dire comment partager la connexion adsl qui sort de ma darty box avec mon routeur parceque la je suis désespérer Pas content jai tout essayer merci d'avance Très content
Voir son profil Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
HiSpeed
Administrateur

Message Posté le : 15 Mar 2007, 11:48  Répondre en citant

Bonjour,

No problémo !
Il suffit de donner au WAG une autre adresse IP dans la même classe que la DartyBox, en s'inspirant de ce qui est écrit ici !
Newbie

Message Posté le : 15 Mar 2007, 11:53  Répondre en citant

merci Très content je vais essayer espérons que sa marche !!!
remy78
Newbie

Message Posté le : 15 Mar 2007, 14:22  Répondre en citant

ils disent les adresses qu'il faut remplacer mais comment fait on pour la remplacer ?
Yeux tournants et si j'ai bien compris la "faibox" est le routeur de darty?
HiSpeed
Administrateur

Message Posté le : 15 Mar 2007, 16:14  Répondre en citant

Beh, il suffit d'aller dans la page de configuration de la DartyBox pour vérifier son adresse (http://192.168.1.1 probablement) et dans celle du WAG (http://192.168.1.1 surement) en les connectant l'une après l'autre sur le PC.
Ne pas oublier que sur un réseau aucune machine de doit avoir la même adresse qu'une autre...
Page 1 sur 1

A propos de cette page Web En savoir plus sur cette page. 

Contact  | A propos du site | Powered by phpBB ©  | Traduit par phpBB-fr.com
Edité par BeWog