| |
| Auteur |
Message |
HiSpeed Administrateur
Inscrit le: 23 Déc 2004 Messages: 7230 Localisation: Yvelines, France
|
Posté le : 06 Mar 2010, 21:08
|
|
|
Alors sous Seven, dans le menu Pilote, c'est "Mettre à jour le pilote", puis "Rechercher un pilote sur mon ordinateur" (manuellement), puis "Choisir parmi une liste de pilotes...", puis décocher "Afficher les matériels compatibles", dans la liste de droite, il faut rechercher (avec la version ou la date) le pilote que l'exécutable de mise à jour a installé, le sélectionner et cliquer sur suivant... _________________ Solutions Réseaux | Forum Réseaux |
|
| ▴ |
|
 |
puxo **
|
Posté le : 07 Mar 2010, 11:03
|
|
|
J'ai fait une bêtise, j'ai essayé moi-même de forcer la mise à jour...
Et maintenant je n'ai plus du tout la connexion internet, je ne peux plus m'y connecter. Il me semble que mon erreur a été de désinstaller le pilote, car je pensais qu'ainsi la mise à jour allait se faire.
Maintenant j'ai de tout faire pour que ça redevienne comme avant mais rien y fait... j'ai même essayé de formater l'ordinateur mais ce la ne fonctionne toujours pas.
Que dois-je faire, car je n'ai plus du tout accès à internet? |
|
| ▴ |
|
 |
HiSpeed Administrateur
|
Posté le : 07 Mar 2010, 13:55
|
|
|
Bonjour,
Il ne faut pas reformater ou réinstaller pour si peu...
Il suffisait de demander à Windows de rechercher un nouveau matériel... _________________ Solutions Réseaux | Forum Réseaux |
|
| ▴ |
|
 |
puxo **
|
Posté le : 08 Mar 2010, 18:29
|
|
|
| comment faire pour trouver le bon pilote parce que dès qu'on décoche la case ya beaucoup de pilote qui apparaissent comment faire pour faire une recherche par version ou date par exemple? |
|
| ▴ |
|
 |
HiSpeed Administrateur
|
Posté le : 08 Mar 2010, 18:36
|
|
|
Bonjour,
Et bien, c'est là qu'il faut avoir du flair pour retrouver celui qui a été installé...
Les développeurs de Microsoft sont loin d'être des génies...  _________________ Solutions Réseaux | Forum Réseaux |
|
| ▴ |
|
 |
puxo **
|
Posté le : 08 Mar 2010, 18:42
|
|
|
| lol |
|
| ▴ |
|
 |
puxo **
|
Posté le : 08 Mar 2010, 20:41
|
|
|
| petite question existentielle comment savoir lequel est le bon? |
|
| ▴ |
|
 |
HiSpeed Administrateur
|
Posté le : 08 Mar 2010, 20:45
|
|
|
Le bon, c'est celui qui marche...
Même si Windows dit que c'est pas le meilleur...
Après installation, on devrait le retrouver, avec la date de février 2010 et la version 15.1.1 _________________ Solutions Réseaux | Forum Réseaux |
|
| ▴ |
|
 |
puxo **
|
Posté le : 16 Mar 2010, 10:48
|
|
|
Bonjour,
on dirait que ça marche bien les dernières fois que j'ai allumé mon pc, espérons que ça continuera comme ça. En tout cas merci beaucoup pour votre aide, c'est vraiment très utile d'avoir un forum de ce genre. |
|
| ▴ |
|
 |
|