| |
| Auteur |
Message |
Daniel DUPUIS A Régulariser
|
Posté le : 08 Fév 2005, 15:49 | Outlook - BEFDSR41W [résolu]
|
|
|
Bonjour, j'ai réussi à faire fonctionner le BEFDSR41W, mais maintenant Outlook refuse d'aller chercher mon courrier. Qu'est-ce qu'il faut faire, si quelqu'un le sait ? Merci. Voici le message :
Le serveur a renvoyé une erreur. Compte : 'ddany@cegetel.net', Serveur : 'pop.cegetel.net', Protocole : POP3, Réponse du serveur : '-ERR AVG POP3 Proxy Server: Cannot connect to the mail server!', Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 0x800CCC90, Numéro d'erreur : 0x800CCC90 |
|
| ▴ |
|
 |
HiSpeed Administrateur
Inscrit le: 23 Déc 2004 Messages: 7230 Localisation: Yvelines, France
|
Posté le : 08 Fév 2005, 17:38
|
|
|
Salut,
Cela ressemble plus un problème de configuration Outlook ou de firewall soft qu'un problème de configuration routeur.
C'est Outlook ou Outlook Express ?
Est-ce que le compte Pop3 est bien configuré (name/password) ?
Y a t-il un firewall soft sur le PC ? _________________ Solutions Réseaux | Forum Réseaux |
|
| ▴ |
|
 |
|
Posté le : 08 Fév 2005, 17:54
|
|
|
| Merci beaucoup mais je viens de trouver et ca me parait paradoxal : en effet il m'a suffi d'aller dans la config avancé d'outlook express et de cocher à l'option "courrier entrant" : "Ce serveur nécessite une connexion sécurisée (SSL)". Donc je suppose que quelque chose n'était pas envoyée et qu'il refusait l'accès. Mais encore merci |
|
| ▴ |
|
 |
|
Posté le : 10 Fév 2005, 12:45
|
|
|
| En fait ca n'a fonctionné qu'une fois. Alors j'ai eu l'idée, comme Cegetel le permet, de changer le serveur pop en imap, et là ca marche sans problèmes depuis hier. Si ca peut interesser quelqu'un. |
|
| ▴ |
|
 |
|
Posté le : 18 Fév 2005, 11:48
|
|
|
| Bonjour, je viens de me mettre 10coups de marteau sur la tête. En effet j'ai posé la question plus haut, dont la réponse était dans la question. En plus personne ne l'a vu, HiSpeed avait une bonne piste. Le pire c'est que chez Linksys ils n'ont rien vu non plus. En effet dans le message d'erreur qu'Outlook renvoie il y a "ERR AVG POP3". Or, et c'est là que je m'en veux : j'avais Anti Virus Guard installé. Ca vous dit rien les 3 premières lettres des 3 mots ? J'ai simplement désinstallé ce machin qui d'ailleurs commençait à me gonfler car je retrouvais des virus sur mon PC avec d'autres Anti-Virus. Maintenant je n'ai plus aucun problème. Mais merci à HiSpeed qui m'a donné la piste indirectement. |
|
| ▴ |
|
 |
HiSpeed Administrateur
Inscrit le: 23 Déc 2004 Messages: 7230 Localisation: Yvelines, France
|
Posté le : 18 Fév 2005, 13:02
|
|
|
Salut,
Pour info, j'utilise une ancienne version de Norton AntiVirus et je mets à jour la liste de virus chaque semaine (il existe maintenant plus de 69000 virus).
Ce soft ne m'a jamais posé aucun de problème mais m'a intercepté souvent des virus très viscieux (par exemple dans les fichiers temporaires d'Internet Explorer, obtenus simplement en allant sur certains sites apparemment douteux)... _________________ Solutions Réseaux | Forum Réseaux |
|
| ▴ |
|
 |
|