Forum des Utilisateurs Linksys Forum des utilisateurs Linksys
Bienvenue sur le forum !
 
  Solution RéseauxSolution Réseaux   Liens utilesLiens utiles   Liste des produitsListe des produits  
  FAQFAQ   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   RechercherRechercher
  Sujets surveillésSujets surveillés   Consulter ses messages privésConsulter ses messages privés   ProfilProfil   ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer 


Rafraîchir WAG160N savoir quel wifi est actif ? N ou B/G ? [résolu]
Pages Précédente  1, 2  
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Utilisateurs Linksys -> Passerelles & Modems ADSL2+
 
Auteur Message
cocotier974
**


Inscrit le: 09 Mar 2010
Messages: 11

Message Posté le : 25 Mai 2010, 07:00  Répondre en citant

Bonjour désolé du retour tardif; (j'ai beaucoup de travail en ce moment)
Oui cela fonctionne, j'ai testé hier soir... lol, je ne suis pas un rapide ca c'est clair.


je recoit en 300 sur mes clefs WIFIN et je vois bien l'émission en N sur mes périfériques B/G...

malheureusement pour moi mon SLA5520 STREAMIUM de wanadoo ne reconnais pas le WPA2... et il à meme du mal à reconnaitre le WPA... (normalement il devrait).
pour ceux qui ne savent pas ce que c'est : le SLA5520 c'est un recepteur de WEB radio pour chaine HIFI.

le standard de l'époque pour wanadoo, c'etait le WEP... donc l'appareil est configuré pour le WEP!
je trouverais bien une astuce pour le faire fonctionner au moins en wpa seulement.

en tout cas merci; depuis hier soir ma connection réseau wifi est stable; c'est ce que je souhaitait avant tout.
Voir son profil Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Utilisateurs Linksys -> Passerelles & Modems ADSL2+ Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Pages Précédente  1, 2  
Page 2 sur 2
 

A propos de cette page Web En savoir plus sur cette page. 



Contact  | A propos du site | Powered by phpBB ©  | Traduit par phpBB-fr.com
Edité par BeWog