Forum des Utilisateurs Linksys Forum des utilisateurs Linksys
Bienvenue sur le forum !
 
  Solution RéseauxSolution Réseaux   Liens utilesLiens utiles   Liste des produitsListe des produits  
  FAQFAQ   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   RechercherRechercher
  Sujets surveillésSujets surveillés   Consulter ses messages privésConsulter ses messages privés   ProfilProfil   ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer 


Rafraîchir Configuration d'un serveur WPS54G ? [résolu]

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Utilisateurs Linksys -> Points d'accès & Serveurs d'impressions
 
Auteur Message
bebert
*


Inscrit le: 12 Mar 2008
Messages: 6

Message Posté le : 12 Mar 2008, 15:55  |  Configuration d'un serveur WPS54G ? [résolu] Répondre en citant

Bonjour à tous et au secours ... Pas content
je tente depuis de longues heures d'installer ce serveur d'impression et rien !!!
j'utilise un routeur WRT54G, j'ai suivi la procédure d'installation du serveur. a priori tout s'est installé correctement sauf que je ne vois rien de plus sur mon pc fixe (sous xp)
Mon imprimante est une samsung ml 1750
Quand je tente d'installer le logiciel cette fois-ci sur mon portable (sous vista), en fin de processus, la connexion avec le serveur ne se fait pas, il m'indique de vérifier mes adresses ip !!!
la connexion avec mon routeur fonctionne à merveilles avec adresses ip automatiques
dois-je conserver la liaison ethernet entre le routeur et le serveur ?
qu'est-ce que je fais mal ?
merci de votre aide
respectueusement
Voir son profil Envoyer un message privé
bebert
*


Inscrit le: 12 Mar 2008
Messages: 6

Message Posté le : 15 Mar 2008, 13:58  |  résolu Répondre en citant

Bonjour,
pb résolu
Voir son profil Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Utilisateurs Linksys -> Points d'accès & Serveurs d'impressions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
 

A propos de cette page Web En savoir plus sur cette page. 



Contact  | A propos du site | Powered by phpBB ©  | Traduit par phpBB-fr.com
Edité par BeWog