Forum des Utilisateurs Linksys Forum des utilisateurs Linksys
Bienvenue sur le forum !
 
  Solution RéseauxSolution Réseaux   Liens utilesLiens utiles   Liste des produitsListe des produits  
  FAQFAQ   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   RechercherRechercher
  Sujets surveillésSujets surveillés   Consulter ses messages privésConsulter ses messages privés   ProfilProfil   ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer 


Rafraîchir Problème d'obtention IP quand il y a cryptage [résolu]

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Utilisateurs Linksys -> Points d'accès & Serveurs d'impressions
 
Auteur Message
xav
Newbie


Inscrit le: 19 Jan 2007
Messages: 4

Message Posté le : 19 Fév 2007, 14:34  |  Problème d'obtention IP quand il y a cryptage [résolu] Répondre en citant

Bonjour,
config : wap54g win XP vers AD win 2003.
Mes postes son en DHCP : en filaire tout est ok, en wifi ... cela dépend.
si je désactive le mode de sécurité = je ne peut pas obtenir d'adresse IP.
Si je met WPA/WPA2/ je n'ai pas essayé WEP : impossible d'obtenir une IP.

Déduction à 2 balles le cryptage empèche donc mon serveur DHCP de comprendre ... je me penche donc sur mon serveur Win 2003 : coupable idéal ;) en me demandant ce qu'il me manque ...

Quelqu'un a-t'il déja eu ce problème, et pourrais me faire partager son expérience.
Merci


Dernière édition par xav le 19 Fév 2007, 18:55; édité 1 fois
Voir son profil Envoyer un message privé
xav
Newbie


Inscrit le: 19 Jan 2007
Messages: 4

Message Posté le : 19 Fév 2007, 18:54  Répondre en citant

visiblement bien un problème de cryptage :
- pas de sécurité = ok
- wep = ok
- wpa = ok
au dessus c'est fini cela ne marche pas bien.
comme je veux faire du mode répéteur en plus je suis obligé de mettre du wep ... snif.
voila mes tests : si cela peut servir ou si quelqu'un n'est pas d'accord allez-y ..
Voir son profil Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Utilisateurs Linksys -> Points d'accès & Serveurs d'impressions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
 

A propos de cette page Web En savoir plus sur cette page. 



Contact  | A propos du site | Powered by phpBB ©  | Traduit par phpBB-fr.com
Edité par BeWog