Forum des Utilisateurs Linksys Forum des utilisateurs Linksys
Bienvenue sur le forum !
 
  Solution RéseauxSolution Réseaux   Liens utilesLiens utiles   Liste des produitsListe des produits  
  FAQFAQ   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   RechercherRechercher
  Sujets surveillésSujets surveillés   Consulter ses messages privésConsulter ses messages privés   ProfilProfil   ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer 


Rafraîchir WPSM54G + Interface Web [résolu]

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Utilisateurs Linksys -> Points d'accès & Serveurs d'impressions
 
Auteur Message
Panayotis
Newbie


Inscrit le: 13 Déc 2008
Messages: 2

Message Posté le : 13 Déc 2008, 14:48  |  WPSM54G + Interface Web [résolu] Répondre en citant

Bonjour,

Je viens d'acheter ce serveur d'impression pour mettre en reseau mon imprimante laser

Seulement, je n'arrive pas du tout à le configurer, je n'arrive meme pas à l'installer

En fait, je suis derrière un modem routeur SPEEDTOUCH configuré en 10.0.0.138 et tout mon systeme est en 10.0.0.x

Je pense q je n'arrive pas à l'installer parce que le serveur doit probalbement etre en 192.168.1.X

Si vous avez une idée pour solutionner mon pb! Comment puis je acceder à l'interface web du serveur d'impression

Merci bp


Dernière édition par Panayotis le 14 Déc 2008, 14:02; édité 1 fois
Voir son profil Envoyer un message privé
sebvdb
Conseiller


Inscrit le: 20 Avr 2005
Messages: 3686
Localisation: france dans le jura

Message Posté le : 14 Déc 2008, 13:29  Répondre en citant

Bonjour,

Normalement l'ip du serveur d'impression est attribué par le serveur dhcp ( ton speedtouch )

Tu devrait retrouver cette ip dans l'interface de configuration de ton speedtouch Clin d'oeil
une fois que tu la trouvé, tu la rentre dans un navigateur web.

manip a faire en branchement rj45 .
_________________
Windows Seven 64 bits.
Freebox v6 + TP LINK TL-WR1043ND ( dd-wrt) + Netgear readynas duo 1.3 To + Popcorn-Hour A-100 + WD tv Live + Siemens C470ip ( OVH )
TP-link TL-SG1016+ le cube de canalsat .
Voir son profil Envoyer un message privé
Panayotis
Newbie


Inscrit le: 13 Déc 2008
Messages: 2

Message Posté le : 14 Déc 2008, 14:02  Répondre en citant

Bonjour,

Oui oui, j'ai bien lu le mode emploi! J'étais bien au courant de la méthode, mais pas de trace du Linksys dans mon modem Speedtouch, surtout q le DHCP est désactivé chez moi!

Mais j'ai résolu le problème non sans stress. J'ai flashé le firmware de mon ST580 de la version 4.2.7 vers 4.3.2.6

Et là miracle, j'ai enfin pu tout régler, notamment:

Connecter mes 2 pc vista en wifi (chose q je n'arrivais pas à faire avant, seul le lan marchait ou sinn wifi sans cryptage)

Connecter le linksys wpsm54G (détecté automatiquement=>pr rappel je suis en 10.0.0.X pr le reseau local mais DHCP activé cette fois ci sous la nouvelle version)

Connecter la PSP en wifi

Cette apres midi on tente le ITOUCH

NB: en fait, la version 4.2.7 gérait mal le protocole WPA PSK(TKIP)
Voir son profil Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Utilisateurs Linksys -> Points d'accès & Serveurs d'impressions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
 

A propos de cette page Web En savoir plus sur cette page. 



Contact  | A propos du site | Powered by phpBB ©  | Traduit par phpBB-fr.com
Edité par BeWog