Forum des Utilisateurs Linksys Forum des utilisateurs Linksys
Bienvenue sur le forum !
 
  Solution RéseauxSolution Réseaux   Liens utilesLiens utiles   Liste des produitsListe des produits  
  FAQFAQ   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   RechercherRechercher
  Sujets surveillésSujets surveillés   Consulter ses messages privésConsulter ses messages privés   ProfilProfil   ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer 


Rafraîchir Attention, n'achetez pas un WRT54G v5, v6, v7, v8 ! [info]
Pages Précédente  1, 2  
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Utilisateurs Linksys -> Routeurs
 
Auteur Message
Le-tcho-du-62
****


Inscrit le: 15 Aoû 2005
Messages: 137
Localisation: Pas-de-Calais

Message Posté le : 13 Juin 2006, 19:04  Répondre en citant

childerik a écrit:
Après plusieures semaines d'utilisation, je me suis mis à tester la DD-WRT v23.

De nombreuses fonctions supplémentaires, dont une qui vaut le coup : le Xmit power.

Malheureusement, chez moi, ça bugue pas mal. Malgré une vidange des réglages hérités du firmware d'origine par reset factory default, et retapage des paramètres sur une base saine, le routeur rame beaucoup trop souvent. L'accès aux différentes options du DD-WRT ralentit au bout de 2-3 pages, autant par IE que par FF, et quelque soit le PC de mon réseau. Au bout de 4-5 pages feuilletées, le routeur ne répond carrément plus : obligé de reseter à chaque fois. Pareil pour la navigation sur Internet. Les pages s'affichent ou ne s'affichent pas aléatoirement.

J'ai mis la dernière version officielle Linksys (4.2), et tout est rentré dans l'ordre. C'est bête, mais bon, vu qu'il n'y avait que l'option Xmit qui m'intéressait dans le firmware alternatif, ben on fera sans Clin d'oeil.

Sinon, la version 4.2 officielle a ajouté quelques trucs qui manquaient à la version originelle du WRT54G (backup des paramètres, filtrage IDENT, amélioration du firewall, gestion de la QoS, etc ...), et bien-sûr le colmatage d'une faille de sécurité connue dans les versions de firmware antérieures à 3.xx, d'après ce que j'ai lu.
J'avais le même soucis mais j'ai résolu le problème en passant à la v23 SP1.

Cordialement.
Voir son profil Envoyer un message privé MSN Messenger
HiSpeed
Administrateur


Inscrit le: 23 Déc 2004
Messages: 7230
Localisation: Yvelines, France

Message Posté le : 26 Juin 2006, 12:14  Répondre en citant

Il est possible désormais de flasher les WRT54G v5 avec un firmware tiers, lire ici !
_________________
Solutions Réseaux | Forum Réseaux
Voir son profil Envoyer un message privé Visiter son site web
lepiaf
**


Inscrit le: 31 Aoû 2006
Messages: 13

Message Posté le : 01 Sep 2006, 19:19  Répondre en citant

HiSpeed a écrit:
Une nouvelle analyse du WRT54G v5 avec un titre évocateur :

Yes, the Linksys WRT54G V5 Really Is a Lousy Router Neutre


la nouvelle sauce de linksys na plus le meme gout qu'autrefois Neutre
Voir son profil Envoyer un message privé
HiSpeed
Administrateur


Inscrit le: 23 Déc 2004
Messages: 7230
Localisation: Yvelines, France

Message Posté le : 02 Sep 2006, 15:25  Répondre en citant

lepiaf a écrit:
la nouvelle sauce de linksys na plus le meme gout qu'autrefois Neutre

Oui, à vouloir trop faire de fric, parfois on se plante... Neutre

Et pour rattraper le coup, à partir du WRT54G v4 (dernier bon routeur), on recommence une série appelée WRT54GL v1... Yeux tournants
_________________
Solutions Réseaux | Forum Réseaux
Voir son profil Envoyer un message privé Visiter son site web
qued
Newbie


Inscrit le: 06 Fév 2008
Messages: 1

Message Posté le : 06 Fév 2008, 22:49  Répondre en citant

Oula, jviens de lire ce topic ce soir, et j'ai aussitot demander un remboursement de amazone.fr Très content Très content Très content Très content Très content
Pffff j'ai eu chaud. Choqué Choqué Choqué Choqué

Sinon j'ai direct commandé le L (Linux).

encore un grand merci Mr. Green Chinnois
Voir son profil Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Utilisateurs Linksys -> Routeurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Pages Précédente  1, 2  
Page 2 sur 2
 

A propos de cette page Web En savoir plus sur cette page. 



Contact  | A propos du site | Powered by phpBB ©  | Traduit par phpBB-fr.com
Edité par BeWog