Forum des Utilisateurs Linksys Forum des utilisateurs Linksys
Bienvenue sur le forum !

Solution RéseauxSolution Réseaux   Liens utilesLiens utiles   Liste des produitsListe des produits  
  FAQFAQ   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   RechercherRechercher
  Sujets surveillésSujets surveillés   Consulter ses messages privésConsulter ses messages privés   ProfilProfil   ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer 

Rafraîchir Bad Flash avec DD-WRT [résolu]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Utilisateurs Linksys -> Routeurs

Auteur Message
desperado888
*

Message Posté le : 31 Déc 2006, 06:08  |  Bad Flash avec DD-WRT [résolu] Répondre en citant

Bonjour,

Je suis désespéré!
J'ai flasher un routeur WRT54G v1.1 firmware d'origine puisqu'il se comportait tout à coup plutôt mal et j'en ait profité pour changer la version, alors j'ai mit DD-WRT, mais HORREUR! j'ai eu l'erreur fatal durant le flash... À ce moment, j'obtenais une adresse réseaux et je pingnais...
Bon, alors j'ai suivit les conseils de dd-wrt et j'ai reseté en démarrant le routeur...Alors plus d'adresse réseaux du tout! aucun Ping...
Je ne peux pas faire de flash par TFTP à cause que je n'ais plus d'adresse réseaux...
Et la lumière Power ne cesse de clignoter...

Quelqu'un à une solution ?
Merci d'avance!!
Voir son profil Envoyer un message privé
desperado888
*

Message Posté le : 31 Déc 2006, 07:10  Répondre en citant

Je me répond moi-même Embarassé En espérant que sa puisse servire une jour à quelqu'un!

Alors c'est tout simple, même si le routeur ne répond pas au ping et on n'obtient pas d'adresse ip du routeur, il faut prendre l'utilitaire tftp2.exe et le firmware d'origine selon la version de Linksys et flasher avec 192.168.1.1. Sinon essayé votre ancienne adresse ip, ça pourrait fonctionner!

C'est tout simplement magique! Très content
r4gt kanotix

Message Posté le : 31 Déc 2006, 08:40  Répondre en citant

quand on flash le WRT54G , 1 ere chose a faire , c est d avoir le firmware sur son pc , 2 eme chsoe on eteint pas et ca prend moind de 5 mn , 3 eme si ca ne de demarre pas il faut aller chercher sur 192.168.1.1 et si tout va bien , on rentre dans la console du WRT54G
*

Message Posté le : 02 Jan 2007, 08:16  Répondre en citant

Salut!

J'ai re-eu ce problème! Et la solution que je proposais plus haut n'a pas fonctionné, alors, autre option!

Pour que le routeur soit en attente d'une image :
1) Mettre le routeur hors tension en le débranchant.
2) Appuyez sur le petit bouton RESET, et maintenez le quelque seconde, environ 30.
3) Si le voyant lumineux du Power s'allume et s'éteint, c'est que le routeur s'attend une image, ou si je me trompe, il est tout embrouiller dans sa tête ;)
4) Avec TFTP2.exe envoyer le framework (micrologiciel) de Linksys le plus à jour.

Si 4 ne fonctionne pas! Voilà ce que j'ai essayé et ce qui à fonctionné :

Prendre le CD de Linksys qui est donné avec le routeur, le mettre sur un ordinateur qui a un accès DIRECT à Internet (et fonctionnel), donc avec un câble. Le logiciel vas bidouiller sur Internet...Ensuite, connecter le câble Internet et rejoindre un câble à l'ordinateur à un port du routeur. Ensuite, le logiciel continue à bidouiller un peu. Ensuite, un erreur avec le logiciel.... Bof, c'est pas ça qui importe, ça donne une image en parfaite état sur le Routeur!!! À essayer !

Bonne chance
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Utilisateurs Linksys -> Routeurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

A propos de cette page Web En savoir plus sur cette page. 

Contact  | A propos du site | Powered by phpBB ©  | Traduit par phpBB-fr.com
Edité par BeWog