Forum des Utilisateurs Linksys Forum des utilisateurs Linksys
Bienvenue sur le forum !
 
  Solution RéseauxSolution Réseaux   Liens utilesLiens utiles   Liste des produitsListe des produits  
  FAQFAQ   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   RechercherRechercher
  Sujets surveillésSujets surveillés   Consulter ses messages privésConsulter ses messages privés   ProfilProfil   ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer 


Rafraîchir Problème de téléphone sur TP-Link TD-VG3631 avec free

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Utilisateurs Linksys -> Routeurs
 
Auteur Message
drakar56
Newbie


Inscrit le: 25 Fév 2014
Messages: 1

Message Posté le : 25 Fév 2014, 22:57  |  Problème de téléphone sur TP-Link TD-VG3631 avec free Répondre en citant

Bonjour à tous,

Voilà, je me suis offert un modem-routeur TP-Link TD-VG3631 avec derrière une prise FXO et une prise fxs et deux prises téléphones RJ45.
Sur le descriptif technique , il est mentionné:"Supporte les lignes téléphoniques traditionnelles et les services VoIP"(qui nécessite apparemment une ip fixe).

Mon problème est que dans mon téléphone il y a la tonalité, mais c'est toujours occupé.

ceci étant l'internet, la wifi fonctionnent très bien.

Quelqu'un pourrait il m'aider à le paramétrer au niveau du téléphone et m'indiquer les éventuels branchements car j'ai un filtre ADSL branché dans ma prise téléphone (et qui va normalement dans le freebox v5) et un micro filtre relié respectivement à ces 2 prises fxo et fxs.ca fait 2 filtres...?

Merci pour l'aide que vous pourrez m'apporter
Voir son profil Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Utilisateurs Linksys -> Routeurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
 

A propos de cette page Web En savoir plus sur cette page. 



Contact  | A propos du site | Powered by phpBB ©  | Traduit par phpBB-fr.com
Edité par BeWog