Forum des Utilisateurs Linksys Forum des utilisateurs Linksys
Bienvenue sur le forum !
 
  Solution RéseauxSolution Réseaux   Liens utilesLiens utiles   Liste des produitsListe des produits  
  FAQFAQ   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   RechercherRechercher
  Sujets surveillésSujets surveillés   Consulter ses messages privésConsulter ses messages privés   ProfilProfil   ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer 


Rafraîchir Problème NAT pour connecter à Xbox live [mort]

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Utilisateurs Linksys -> Routeurs
 
Auteur Message
nicolas
Newbie


Inscrit le: 31 Déc 2013
Messages: 2

Message Posté le : 01 Jan 2014, 17:02  |  Problème NAT pour connecter à Xbox live [mort] Répondre en citant

Bonjour
J'ai un problème lorsque je me connecte sur ma Xbox live un message s'affiche disant que j'ai un problème du NAT. J?ai réinitialisé mon modem mais sa na rien donner.Avez vous déjà eu sa si oui pouvez vous m'aider a résoudre le problème. Merci
Voir son profil Envoyer un message privé
HiSpeed
Administrateur


Inscrit le: 23 Déc 2004
Messages: 7230
Localisation: Yvelines, France

Message Posté le : 01 Jan 2014, 17:42  Répondre en citant

Bonsoir,

Quel est le routeur utilisé? Mr. Green

Voir ici : Ports réseau utilisés par Xbox Live ! Clin d'oeil
_________________
Solutions Réseaux | Forum Réseaux
Voir son profil Envoyer un message privé Visiter son site web
nicolas
Newbie


Inscrit le: 31 Déc 2013
Messages: 2

Message Posté le : 05 Jan 2014, 19:00  |  Problème NAT pour XBOX live Répondre en citant

Nous avons un routeur Lynksis, nous avons appelé et ils ne peuvent nous aider!!! Je suis allé sur le lien que vous nous avez envoyé et nous devons payer pour obtenir un logiciel pour 'forward un port'??
Merci
Voir son profil Envoyer un message privé
HiSpeed
Administrateur


Inscrit le: 23 Déc 2004
Messages: 7230
Localisation: Yvelines, France

Message Posté le : 05 Jan 2014, 22:06  Répondre en citant

Bonsoir,

Bien évidemment, j'imagine qu'en venant sur un forum d'utilisateurs Linksys, vous avez un modem Linksys... Mr. Green
Ce que je souhaite connaitre, c'est le modèle de routeur !?

L'ouverture (ou transfert) de ports n'a pas besoin de logiciel. C'est un paramétrage qui s'effectue dans les menus du routeur.
Lire: ici !
_________________
Solutions Réseaux | Forum Réseaux
Voir son profil Envoyer un message privé Visiter son site web
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Utilisateurs Linksys -> Routeurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
 

A propos de cette page Web En savoir plus sur cette page. 



Contact  | A propos du site | Powered by phpBB ©  | Traduit par phpBB-fr.com
Edité par BeWog