Forum des Utilisateurs Linksys Forum des utilisateurs Linksys
Bienvenue sur le forum !
 
  Solution RéseauxSolution Réseaux   Liens utilesLiens utiles   Liste des produitsListe des produits  
  FAQFAQ   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   RechercherRechercher
  Sujets surveillésSujets surveillés   Consulter ses messages privésConsulter ses messages privés   ProfilProfil   ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer 


Rafraîchir Question sur le rv042 dual wan

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Utilisateurs Linksys -> Routeurs
 
Auteur Message
windaube21
**


Inscrit le: 21 Fév 2010
Messages: 27

Message Posté le : 31 Oct 2012, 20:25  |  Question sur le rv042 dual wan Répondre en citant

Bonjour

Je shouaite acheter un routeur dual wan pour fair du load balancing
Je voudrai donc un rv042 qui est resonable niveau tarif

Mais j'ai quelle que questions sur ce routeur

Je possède un serveur ftp et j'aimerai que ce serveur utilise toujour la meme connection
Ya t il un reglage permetant de forcé tel ou tel adresse ip a utiliser la meme connection ??

Ensuite j'ai entendu dir que pour le surf le load balancing pouvais etre gênant sur les forum ou autre a causse du changement d'adresse ip
Ya t il un reglage permetant de forcer le http a passer que par une connection ?


Derniers question niveau telechargement
Imaginon que je telecharge des fichier ( légalement ) via ftp avec un gestionnaire de téléchargement qui me fait plusieur connexion sur le meme fichier
Es ce que le load balancing marchera pour augmenter ma bande passante ??
Voir son profil Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Utilisateurs Linksys -> Routeurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
 

A propos de cette page Web En savoir plus sur cette page. 



Contact  | A propos du site | Powered by phpBB ©  | Traduit par phpBB-fr.com
Edité par BeWog