Forum des Utilisateurs Linksys Forum des utilisateurs Linksys
Bienvenue sur le forum !

Solution RéseauxSolution Réseaux   Liens utilesLiens utiles   Liste des produitsListe des produits  
  FAQFAQ   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   RechercherRechercher
  Sujets surveillésSujets surveillés   Consulter ses messages privésConsulter ses messages privés   ProfilProfil   ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer 

Rafraîchir WRT54GC + Wifi client = pas internet plus de 10 min [résolu]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Utilisateurs Linksys -> Routeurs

Auteur Message
jeremy2011
Newbie

Message Posté le : 03 Mar 2006, 18:31  |  WRT54GC + Wifi client = pas internet plus de 10 min [résolu] Répondre en citant

Salut,

Donc voila j'ai ma freebox V4 en mode non routeur, un routeur wifi WRT54GC et un pc wifi équipé d'une carte wifi trendnet 423PI. Ca le fait également avec un portable centrino.

Ca marchait nickel au début. Mais depuis quelques temps le pc client wifi ne reste pas connecté plus de 10 minutes sans que le trafic internet sois bloqué, malgrè le fait qu'il soit toujours connecté en local (bonne reception, ip attribuée par DHCP...) !!

La clé WEP est bonne, j'ai essayé sans d'ailleurs et c'est pareil. J'ai tout changé, reseté, remit le firmware du routeur... rien n'y fait le problème revient. J'ai aussi essayé de changer de canal !

Si quelqu'un a une idée ?

Merci

Dernière édition par jeremy2011 le 05 Mar 2006, 23:22; édité 1 fois
Voir son profil Envoyer un message privé
jeremy2011
Newbie

Message Posté le : 05 Mar 2006, 23:21  Répondre en citant

Bon ben j'ai réussi à régler mon problème.

En fait le firmware que Linksys livre avec le routeur est en cause. J'ai télécharger un firmware sur un site externe. Non seulement ça marche nickel maintenant, mais en plus le dit firmware n'est pas sur le site officiel Linksys (ni le corp ni le fr) !!!!!

Voila l'adresse du firmware : http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_code=10211

La derniere version sur le site Linksys etant le 1.0.3.8.

Donc voila.

Merci qd même.

Jeremy
Casimir
*

Message Posté le : 11 Mar 2006, 10:28  Répondre en citant

Mcii a toi pour ce lien car avais moi meme une vieille version et sorry de ne pas avoir repondu avant car j'ai jamais eu ce genre de probleme
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Utilisateurs Linksys -> Routeurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

A propos de cette page Web En savoir plus sur cette page. 

Contact  | A propos du site | Powered by phpBB ©  | Traduit par phpBB-fr.com
Edité par BeWog