Forum des Utilisateurs Linksys Forum des utilisateurs Linksys
Bienvenue sur le forum !

Solution RéseauxSolution Réseaux   Liens utilesLiens utiles   Liste des produitsListe des produits  
  FAQFAQ   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   RechercherRechercher
  Sujets surveillésSujets surveillés   Consulter ses messages privésConsulter ses messages privés   ProfilProfil   ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer 

Rafraîchir Baisse spontanée du débit réseau [clos]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Utilisateurs Linksys -> Adaptateurs & Ponts

Auteur Message
Tomana
Newbie

Message Posté le : 07 Aoû 2007, 23:40  |  Baisse spontanée du débit réseau [clos] Répondre en citant

Bonjour,

je dispose d'un poste informatique sur lequel est installée une carte PCI Linksys WMP54G.FR. Avec cette carte, je me connecte donc en WIFI à un modem-routeur Linksys WAG200G. L'accès à Internet fonctionne très bien par contre le débit réseau me liant au modem-routeur a littéralement chuté à 1 Mbps contre normalement 54 Mbps. Je ne sais pas d'où vient le problème mais cela me gêne énormément dans le transfert de fichiers vers un autre équipement audio-vidéo wifi également (mediagate). Pour information, la diffusion du SSID est désactivée, un cryptage WEP 128 bits est mis en place avec également le filtrage des adresses mac. Tout fonctionnait bien avant et je ne sais pour quelle raison aujourd'hui je rencontre ce problème. Si quelqu'un à une idée sur ce problème, je suis preneur. Merci d'avance de votre collaboration.
Voir son profil Envoyer un message privé
HiSpeed
Administrateur

Message Posté le : 08 Aoû 2007, 12:06  Répondre en citant

Bonjour,

Quelle version de WMP et quelle version de driver ?
Newbie

Message Posté le : 08 Aoû 2007, 17:28  Répondre en citant

Bonjour,

En espérant ne pas me tromper, la version de ma carte est la suivante : Linksys PCI WMP54G-FR (2,4 Ghz - 802.11g). La version du chipset est la 4.1 et celle du driver la 1.0.3.0 de Ralink Technology. Merci pour ton aide.
Voir son profil Envoyer un message privé
HiSpeed
Administrateur

Message Posté le : 08 Aoû 2007, 18:11  Répondre en citant

Alors il faut installer le driver 1.2.3.0 qui vient de sortir récemment !
Page 1 sur 1

A propos de cette page Web En savoir plus sur cette page. 

Contact  | A propos du site | Powered by phpBB ©  | Traduit par phpBB-fr.com
Edité par BeWog