|
Auteur |
Message |
Tomana Newbie
|
Posté le : 07 Aoû 2007, 23:40 | Baisse spontanée du débit réseau [clos]
|
|
|
Bonjour,
je dispose d'un poste informatique sur lequel est installée une carte PCI Linksys WMP54G.FR. Avec cette carte, je me connecte donc en WIFI à un modem-routeur Linksys WAG200G. L'accès à Internet fonctionne très bien par contre le débit réseau me liant au modem-routeur a littéralement chuté à 1 Mbps contre normalement 54 Mbps. Je ne sais pas d'où vient le problème mais cela me gêne énormément dans le transfert de fichiers vers un autre équipement audio-vidéo wifi également (mediagate). Pour information, la diffusion du SSID est désactivée, un cryptage WEP 128 bits est mis en place avec également le filtrage des adresses mac. Tout fonctionnait bien avant et je ne sais pour quelle raison aujourd'hui je rencontre ce problème. Si quelqu'un à une idée sur ce problème, je suis preneur. Merci d'avance de votre collaboration. |
|
▴ |
|
 |
HiSpeed Administrateur
Inscrit le: 23 Déc 2004 Messages: 7230 Localisation: Yvelines, France
|
|
▴ |
|
 |
Tomana Newbie
|
Posté le : 08 Aoû 2007, 17:28
|
|
|
Bonjour,
En espérant ne pas me tromper, la version de ma carte est la suivante : Linksys PCI WMP54G-FR (2,4 Ghz - 802.11g). La version du chipset est la 4.1 et celle du driver la 1.0.3.0 de Ralink Technology. Merci pour ton aide. |
|
▴ |
|
 |
HiSpeed Administrateur
Inscrit le: 23 Déc 2004 Messages: 7230 Localisation: Yvelines, France
|
Posté le : 08 Aoû 2007, 18:11
|
|
|
Alors il faut installer le driver 1.2.3.0 qui vient de sortir récemment ! _________________ Solutions Réseaux | Forum Réseaux |
|
▴ |
|
 |
|