|
Auteur |
Message |
bilto31 Newbie
|
Posté le : 22 Aoû 2008, 22:19 | Driver Linksys WMP54G... [clos]
|
|
|
bonjour a tous
je sais qu'il y a plusieurs sujets sur cette carte, mais pas exactement sur le mien.... enfin je crois....
voila, j'ai acheté un ordi de bureau qui fonctionne sous vista, j'y ai donc rajoute une carte linksys wmp54g pour que je puisse me connecter en wifi
je suis alle chercher le driver sur le site de linksys, je l'installe, ensuite je connecte ma carte .... et la ca ne marche pas Mauvais
le voyant sur la carte est bien allume en vert, lorsque je fais une recherche de réseau, il me le trouve pourtant, mais impossible de me connecter...
je voudrais rentrer ma clé wep dans le programme de ma carte, mais elle n'apparait nulle part ... a priori elle ne doit pas être installée.... je ne comprends plus rien...
help...
merci d'avance  |
|
▴ |
|
 |
HiSpeed Administrateur
Inscrit le: 23 Déc 2004 Messages: 7230 Localisation: Yvelines, France
|
|
▴ |
|
 |
bilto31 Newbie
|
Posté le : 23 Aoû 2008, 08:39
|
|
|
merci pour ta reponse
c'est la version 4.1
je vais essayer
bonne journee!  |
|
▴ |
|
 |
bilto31 Newbie
|
Posté le : 23 Aoû 2008, 09:29
|
|
|
ca ne marche toujours pas
le probleme, c'est que une fois installee, je ne vois pas ma carte dans les programmes, donc c'est qu'elle ne doit pas etre completement installee  |
|
▴ |
|
 |
bilto31 Newbie
|
Posté le : 23 Aoû 2008, 09:42
|
|
|
quand je vais dans gestionnaire de peripherique, je vois ma carte avec un point d'exclamation, et ca me dit que ce peripherique ne peut pas demarrer |
|
▴ |
|
 |
HiSpeed Administrateur
Inscrit le: 23 Déc 2004 Messages: 7230 Localisation: Yvelines, France
|
Posté le : 23 Aoû 2008, 10:05
|
|
|
Il faut la désinstaller dans le gestionnaire de périphérique, rebooter et installer le driver Ralink...
Au besoin, il faut forcer la mise à jour du driver (même si Windows dit qu'il n'est pas adapté, certifié, etc.) en désignant le répertoire où sont stockés les fichiers ".inf" et ".sys" du driver... _________________ Solutions Réseaux | Forum Réseaux |
|
▴ |
|
 |
|