Forum des Utilisateurs Linksys Forum des utilisateurs Linksys
Bienvenue sur le forum !
 
  Solution RéseauxSolution Réseaux   Liens utilesLiens utiles   Liste des produitsListe des produits  
  FAQFAQ   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   RechercherRechercher
  Sujets surveillésSujets surveillés   Consulter ses messages privésConsulter ses messages privés   ProfilProfil   ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer 


Rafraîchir Driver Linksys WMP54G... [clos]

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Utilisateurs Linksys -> Adaptateurs & Ponts
 
Auteur Message
bilto31
Newbie


Inscrit le: 22 Aoû 2008
Messages: 4

Message Posté le : 22 Aoû 2008, 22:19  |  Driver Linksys WMP54G... [clos] Répondre en citant

bonjour a tous
je sais qu'il y a plusieurs sujets sur cette carte, mais pas exactement sur le mien.... enfin je crois....
voila, j'ai acheté un ordi de bureau qui fonctionne sous vista, j'y ai donc rajoute une carte linksys wmp54g pour que je puisse me connecter en wifi
je suis alle chercher le driver sur le site de linksys, je l'installe, ensuite je connecte ma carte .... et la ca ne marche pas Mauvais
le voyant sur la carte est bien allume en vert, lorsque je fais une recherche de réseau, il me le trouve pourtant, mais impossible de me connecter...
je voudrais rentrer ma clé wep dans le programme de ma carte, mais elle n'apparait nulle part ... a priori elle ne doit pas être installée.... je ne comprends plus rien...
help...
merci d'avance Confus Confus
Voir son profil Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
HiSpeed
Administrateur


Inscrit le: 23 Déc 2004
Messages: 7230
Localisation: Yvelines, France

Message Posté le : 23 Aoû 2008, 07:51  Répondre en citant

Bonjour,

C'est quelle version de carte ?
Lire : ici !
_________________
Solutions Réseaux | Forum Réseaux
Voir son profil Envoyer un message privé Visiter son site web
bilto31
Newbie


Inscrit le: 22 Aoû 2008
Messages: 4

Message Posté le : 23 Aoû 2008, 08:39  Répondre en citant

merci pour ta reponse
c'est la version 4.1
je vais essayer
bonne journee! Très content
Voir son profil Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
bilto31
Newbie


Inscrit le: 22 Aoû 2008
Messages: 4

Message Posté le : 23 Aoû 2008, 09:29  Répondre en citant

ca ne marche toujours pas
le probleme, c'est que une fois installee, je ne vois pas ma carte dans les programmes, donc c'est qu'elle ne doit pas etre completement installee Confus
Voir son profil Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
bilto31
Newbie


Inscrit le: 22 Aoû 2008
Messages: 4

Message Posté le : 23 Aoû 2008, 09:42  Répondre en citant

quand je vais dans gestionnaire de peripherique, je vois ma carte avec un point d'exclamation, et ca me dit que ce peripherique ne peut pas demarrer
Voir son profil Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
HiSpeed
Administrateur


Inscrit le: 23 Déc 2004
Messages: 7230
Localisation: Yvelines, France

Message Posté le : 23 Aoû 2008, 10:05  Répondre en citant

Il faut la désinstaller dans le gestionnaire de périphérique, rebooter et installer le driver Ralink...

Au besoin, il faut forcer la mise à jour du driver (même si Windows dit qu'il n'est pas adapté, certifié, etc.) en désignant le répertoire où sont stockés les fichiers ".inf" et ".sys" du driver...
_________________
Solutions Réseaux | Forum Réseaux
Voir son profil Envoyer un message privé Visiter son site web
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Utilisateurs Linksys -> Adaptateurs & Ponts Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
 

A propos de cette page Web En savoir plus sur cette page. 



Contact  | A propos du site | Powered by phpBB ©  | Traduit par phpBB-fr.com
Edité par BeWog