|
Auteur |
Message |
olivierdu91 Newbie
|
Posté le : 05 Jan 2007, 12:55 | Driver WPC54GS = Driver WMP54GS ? [clos]
|
|
|
Bonjour à tous,
J'ai un WRT 54GS V4 sous DD-WRT 23 SP2 couplé à un ordi fixe équipé d'une carte PCI WMP54GS, lorsque j'active le speedbooster sous DD-WRT j'ai un grosse perte de vitesse de connexion (ca peut descendre à 1 M alors que si le speedboster est désactivé, j'accroche 48 à 54 M).
J'ai lu divers forum et j'ai cru comprendre que je n'étais pas le seul à avoir ce problème qui sauf erreur de ma part n'avait pour l'instant pas trouvé de solution.
Avant de repasser au firmware d'origine linksys (je tiens au speedbooster car je fais des transferts de divx de mon pc vers ma xbox), je voudrais mettre mes drivers à jours (pour l'instant j'ai les "derniers" de chez linksys, je vais essayer ceux de broadcom) afin d'etre sur que le problème vient du firmware DD-WRT (tout du moins pour la version 4 du routeur), j'ai bien trouvé sur ce site le lien pour ma WMP54GS mais je n'ai pas trouvé de lien pour ma carte PCMCIA WPC54GS(que je n'ai pas encore installé et qui devra équipé un vieux portable sous windows 2000 pro).
Je vous remercie par avance pour vos réponses.  |
|
▴ |
|
 |
HiSpeed Administrateur
Inscrit le: 23 Déc 2004 Messages: 7230 Localisation: Yvelines, France
|
|
▴ |
|
 |
olivierdu91 Newbie
|
Posté le : 05 Jan 2007, 13:48
|
|
|
HiSpeed a écrit: | Bonjour,
Voir mes pages : WMP54G et WPC54G ! |
Merci pour cette réponse ultra rapide, donc les drivers sont les memes (car chipset broadcom identique) ? |
|
▴ |
|
 |
HiSpeed Administrateur
Inscrit le: 23 Déc 2004 Messages: 7230 Localisation: Yvelines, France
|
Posté le : 05 Jan 2007, 14:13
|
|
|
Oui, actuellement la meilleure version pour les chipset Broadcom est la 4.100.15.5 !
Je l'ai installée sans problème sur ma carte WMP et sur le portable Asus d'un voisin dont j'ignore totalement la carte/chipset mais où j'avais remarqué que le driver d'origine utilisé était un "bcmwl5.sys"... _________________ Solutions Réseaux | Forum Réseaux |
|
▴ |
|
 |
|