Forum des Utilisateurs Linksys Forum des utilisateurs Linksys
Bienvenue sur le forum !

Solution RéseauxSolution Réseaux   Liens utilesLiens utiles   Liste des produitsListe des produits  
  FAQFAQ   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   RechercherRechercher
  Sujets surveillésSujets surveillés   Consulter ses messages privésConsulter ses messages privés   ProfilProfil   ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer 

Rafraîchir Plus de connexion Internet à cause de l'adaptateur [clos]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Utilisateurs Linksys -> Adaptateurs & Ponts

Auteur Message
Pops
Newbie

Message Posté le : 03 Aoû 2006, 20:22  |  Plus de connexion Internet à cause de l'adaptateur [clos] Répondre en citant

Bonjour!

Il y a 2 mois j'ai acheté une passerelle WAG54G et un adaptateur réseau USB (WUSB54G) pour avoir Internet sur les 2 pc en même temps.

J'ai installé la passerelle sur l'ordinateur principal et l'adaptateur sur l'ordi secondaire. Au début tout archais bien jusqu'à ce que je débranche l'adaptateur du port USB de l'ordi secondaire. Je l'ai évidemment rebranché mais depuis il ne veut plus se connecter à Internet. Il détecte pourtant le réseau mais ne peut pas aller sur le net car, quand je vais dans l'état de la connexion, il n'y a plus d'adresse IP et je ne sais pas comment faire pour en remettre une.

Ca doit peut être être facile mais n'y connaissant pas grand chose en réseau je ne m'en sors pas.

Merci d'avance
Voir son profil Envoyer un message privé
BeWog
Administrateur

Message Posté le : 03 Aoû 2006, 21:54  Répondre en citant

Salut,

Tu as bien rebranché sur le même port USB ou sur un autre ?
| Linksys WRT54GL : DD-WRT23SP2
| Routeur FON : firmware FrancoFon
| Modem Zyxel P-660R-D1 : firmware v3.40(ANO.0) (05/12/2006)
Voir son profil Envoyer un message privé Visiter son site web MSN Messenger
Pops
Newbie

Message Posté le : 04 Aoû 2006, 21:14  Répondre en citant

Non je ne l'ai pas remis dans la même prise au début j'ai complètement oublié que c'était obligatoire. Comme je l'ai branché autre part il a fallu que je refasse l'installation du logiciel mais impossible d'avoir de connexion internet.

Faut il que je supprime les ports USB et réinstaller l'adaptateur sur un port dédié?
BeWog
Administrateur

Message Posté le : 05 Aoû 2006, 03:41  Répondre en citant

Le mieux est de rebrancher sur le port USB d'origine. Pour XP, ce n'est pas pareil !!! Yeux tournants
| Linksys WRT54GL : DD-WRT23SP2
| Routeur FON : firmware FrancoFon
| Modem Zyxel P-660R-D1 : firmware v3.40(ANO.0) (05/12/2006)
Voir son profil Envoyer un message privé Visiter son site web MSN Messenger
Pops
Newbie

Message Posté le : 05 Aoû 2006, 13:20  Répondre en citant

Oui c'est ce que je me suis dit mais ayant réinstallé le logiciel sur un autre port le port d'origine ne marche plus Neutre

Et j'ai windows XP
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Utilisateurs Linksys -> Adaptateurs & Ponts Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

A propos de cette page Web En savoir plus sur cette page. 

Contact  | A propos du site | Powered by phpBB ©  | Traduit par phpBB-fr.com
Edité par BeWog