|
Auteur |
Message |
ForceG Newbie
|
Posté le : 21 Oct 2006, 19:36 | Problème WMP300N sous XP2 [clos]
|
|
|
Bonjour,
Je possède une freebox HD depuis peu et je viens d'acquérir une carte wifi Linksys WMP300N que j'ai installé avec succès sur mon PC sous Windows XP SP2. Le tout fonctionne presque bien (je peux lancer une connection sans fil pour accéder au routeur Freebox, je peux surfer sur internet)... si ce n'est que mon PC plante à présent à n'importe quel moment ! Et dans ce cas, impossible de reprendre la main, je suis obligé de débrancher sauvagement mon PC...
Merci pour vos précieux conseils qui peuvent m'aider à comprendre et à solutionner mon problème.
Bien cordialement. |
|
▴ |
|
 |
sebvdb Conseiller
Inscrit le: 20 Avr 2005 Messages: 3686 Localisation: france dans le jura
|
Posté le : 22 Oct 2006, 18:36
|
|
|
bonjour ,
quel est la version du driver ?
le dernier driver est dispo ici
a+ _________________ Windows Seven 64 bits.
Freebox v6 + TP LINK TL-WR1043ND ( dd-wrt) + Netgear readynas duo 1.3 To + Popcorn-Hour A-100 + WD tv Live + Siemens C470ip ( OVH )
TP-link TL-SG1016+ le cube de canalsat . |
|
▴ |
|
 |
Gary Newbie
|
Posté le : 11 Nov 2006, 12:27
|
|
|
J'ai malheureusement un probleme similaire...
J'ai acheté un WRT300N et 3 WMP300N (je vous laisse deviner la facture...)
J'ai installé le routeur et 1 carte PCI, la sourie est saccadé en permanence, et pire, la carte marche 5min, et apres XP me dit: pas de reseaux sans fil dispo (j'en ai bien une quinzaine a portée) et pour les retrouvé, je dois changer a chaque fois de port PCI
J'ai evidement mis le driver le plus recent... rien y change...
Résultat, j'ai meme pas ouvert les 2 autre carte PCI pour eventuellement me les faire reprendre...
je tout acheté chez LCDI (proche rue montgallet), vous pensez qu'il peuvent tout me reprendre ? ou au moins ce qui est encore sous cellophane ?
je suis vraiment dégouté... moi qui est toujours été content de tout mon matos Linksys....
Gary
EDIT: De plus, apparement, pas mal d'acheteur de la carte PCI ont ce genre de pb, et linksys ne sait pas le resoudre apparement.. |
|
▴ |
|
 |
HiSpeed Administrateur
Inscrit le: 23 Déc 2004 Messages: 7230 Localisation: Yvelines, France
|
Posté le : 11 Nov 2006, 13:29
|
|
|
Salut,
Gary a écrit: | je tout acheté chez LCDI (proche rue montgallet), vous pensez qu'il peuvent tout me reprendre ? ou au moins ce qui est encore sous cellophane ? | Par le passé, j'ai acheté pas mal de chose dans ce magasin mais je n'y achète plus rien car ils ne savent que vendre (comme beaucoup d'autres dans le coin d'ailleurs).
Normalement, si cela ne fait pas trop longtemps que tu as acheté, ils devraient te reprendre le matériel, en tous cas tiens nous au courant... _________________ Solutions Réseaux | Forum Réseaux |
|
▴ |
|
 |
Gary Newbie
|
Posté le : 11 Nov 2006, 14:34
|
|
|
Merci, je l'ai acheté hier, mais aujourd'hui (samedi) vaut mieux pas tester, il vont etre débordé...
Je vais y aller mardi...
Vraiment dommage cette histoire, mais bon, je suis pas rancunier contre linksys, si il me reprenne le matos, je re prendrai un WRT54GS et 3 WMP54GS a la place... du matos éprouvé quoi.
Mais je comprend pas que dans les differents test, on parle pas de ce genre de souci alors qu'il est rencontré par pas mal d'acheteur de 300N chez linksys. |
|
▴ |
|
 |
HiSpeed Administrateur
Inscrit le: 23 Déc 2004 Messages: 7230 Localisation: Yvelines, France
|
Posté le : 11 Nov 2006, 14:37
|
|
|
D'après ce qu'on peut lire à droite et à gauche, il vaut mieux éviter le 300N actuellement... _________________ Solutions Réseaux | Forum Réseaux |
|
▴ |
|
 |
Gary Newbie
|
Posté le : 13 Nov 2006, 11:20
|
|
|
Petit rebondissement,
j'ai testé le matériel sur 2 autres machine, et ca fonctionne.....
Je vais donc attendre de pouvoir tester le matos sur les machine ou elle doivent reelement etre installer, plus qu'a prier que ca fonctionne....
Gary |
|
▴ |
|
 |
|