Forum des Utilisateurs Linksys Forum des utilisateurs Linksys
Bienvenue sur le forum !
 
  Solution RéseauxSolution Réseaux   Liens utilesLiens utiles   Liste des produitsListe des produits  
  FAQFAQ   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   RechercherRechercher
  Sujets surveillésSujets surveillés   Consulter ses messages privésConsulter ses messages privés   ProfilProfil   ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer 


Rafraîchir WET54GS5 : Problème d'accès [résolu]

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Utilisateurs Linksys -> Adaptateurs & Ponts
 
Auteur Message
chacal62
*


Inscrit le: 07 Juil 2007
Messages: 10

Message Posté le : 09 Juil 2007, 16:31  |  WET54GS5 : Problème d'accès [résolu] Répondre en citant

Bonjour à tous !
j'ai un pont wifi wet54gs5 qui marchait tres bien ,je m'en sert pour connecter une dream(demo sat ), a mon reseau local !
Depuis hier, je n'ai plus de liaison entre le pont et le routeur,j'ai essaye de le reset(bouton arriere), reboot ok ,mais je n'arrive pas a y acceder avec le RJ45 et le cd de demarrage,il ne le trouve pas sur le reseaux,
Je le vois connecte a mon routeur en wifi mais sans aucun dialogue!
ce qui m'embette le plus c'est que meme avec un reset je ne peux pas reprendre une config de zero !
si quelqu'un a une idee ou a deja eu ce probleme je suis preneur !

@+
Voir son profil Envoyer un message privé
HiSpeed
Administrateur


Inscrit le: 23 Déc 2004
Messages: 7230
Localisation: Yvelines, France

Message Posté le : 09 Juil 2007, 19:51  Répondre en citant

Bonsoir,

Tu ne peux pas y accéder mais tu peux au moins pinguer son adresse IP par défaut ?
_________________
Solutions Réseaux | Forum Réseaux
Voir son profil Envoyer un message privé Visiter son site web
chacal62
*


Inscrit le: 07 Juil 2007
Messages: 10

Message Posté le : 10 Juil 2007, 14:37  Répondre en citant

bonjour ,
non je ne peux pas faire de ping, pas d'adresse IP attribuee ,(j'ai essaye cellle autorisee sur mon reseaux de (192.168.1.100 -> 192.168.1.115 )
des que je l'ai mets sous tension il detecte un Wifi Glink, et si je le mets en ethernet sur le routeur ,il fait planter le reseau !
je vais aller chez un ami cet amidi avec, peux etre que mon routeur le detecte (il etait config en DHCP static avec adresse mac,j'ai biensur enleve cette config avant de faire mes essais ,mais qui sait ???? ) essaye de lui attribuer une ip et lui detecte une liaison ,mais comme pas de config defini vu que reset il genere un conflit,ce ne sont que des suppositions !
je serai fixe ce soir !
@+
Voir son profil Envoyer un message privé
chacal62
*


Inscrit le: 07 Juil 2007
Messages: 10

Message Posté le : 11 Juil 2007, 22:45  Répondre en citant

bonjour ,

mes essais se sont averes infructueux ,impossible de m'y connecter !!!
@+
Voir son profil Envoyer un message privé
HiSpeed
Administrateur


Inscrit le: 23 Déc 2004
Messages: 7230
Localisation: Yvelines, France

Message Posté le : 12 Juil 2007, 09:31  Répondre en citant

Bonjour,

Son addresse IP par défaut n'est pas 192.168.1.116 ou 192.168.1.226 ?
_________________
Solutions Réseaux | Forum Réseaux
Voir son profil Envoyer un message privé Visiter son site web
chacal62
*


Inscrit le: 07 Juil 2007
Messages: 10

Message Posté le : 16 Juil 2007, 18:23  Répondre en citant

bonjour ,oui par defaut l'ip est 192.168.1.226 ,mais elle ne passe pas !!
j'en ai recu un nouveua ce matin et config en 1 min ,donc je pense que mon premier est waide !
@+
Voir son profil Envoyer un message privé
chacal62
*


Inscrit le: 07 Juil 2007
Messages: 10

Message Posté le : 23 Juil 2007, 11:18  Répondre en citant

bonjour,
pour info j'ai reussi a acceder au wet54gs , avec un cable croisee directement sur le pc , et avec l'adresse par defaut
http://192.168.1.226 ,
@+
Voir son profil Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Utilisateurs Linksys -> Adaptateurs & Ponts Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
 

A propos de cette page Web En savoir plus sur cette page. 



Contact  | A propos du site | Powered by phpBB ©  | Traduit par phpBB-fr.com
Edité par BeWog