Forum des Utilisateurs Linksys Forum des utilisateurs Linksys
Bienvenue sur le forum !

Solution RéseauxSolution Réseaux   Liens utilesLiens utiles   Liste des produitsListe des produits  
  FAQFAQ   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   RechercherRechercher
  Sujets surveillésSujets surveillés   Consulter ses messages privésConsulter ses messages privés   ProfilProfil   ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer 

Rafraîchir WPC54G v3.1 problème utilitaire de connexion Linksys [clos]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Utilisateurs Linksys -> Adaptateurs & Ponts

Auteur Message
FLYeRNeT
A Régulariser

Message Posté le : 18 Juin 2006, 16:17  |  WPC54G v3.1 problème utilitaire de connexion Linksys [clos] Répondre en citant

Bonjour,

Je viens d'installer une carte PCMCIA (WPC54G v3.1) sur un portable XP Familial SP2, je veux utiliser l'outil Linksys, mais quoi que je clique sur l'interface je ne peux pas configurer ma connexion manuellement, je ne peux pas créer de profils, rien ne se passe quand je clique...

J'ai fait bouton droit sur l'icone "désactiver le configuration wifi windows XP" mais là encore rien de se passe, j'ai aussi désactivé la connexion Wifi dans les connexions réseau, et idem l'interface ne marche toujours pas, j'ai l'outil qui s'affiche mais quoi que je clique rien ne se passe...

Alors provisoirement j'ai configuré la connxion wifi avec l'utilitaire Windows et là ça marche...

Je préfèrerai configurer le WIFI avec l'outil Linksys, comment dois je procéder ??

Merci d'avance de votre aide ! ;)
Administrateur

Message Posté le : 18 Juin 2006, 16:49  Répondre en citant

Bonjour,

1ère remarque : l'avatar c'est 80x80 pixels maxi ! Neutre

2ème remarque : Les diverses versions des WPC54G utilisent des chipset de constructeurs différents. Si ta version utilise un chipset Broadcom, tu as intérêt à utiliser le driver Broacom que je donne ici . L'utilitaire est plus puissant et il est possible de sauvegarder les paramètres Wifi...
A Régulariser

Message Posté le : 18 Juin 2006, 16:54  Répondre en citant

HiSpeed a écrit:
Bonjour,

1ère remarque : l'avatar c'est 80x80 pixels maxi ! Neutre

Ok j'ai retiré l'avatar....

Citation:
2ème remarque : Les diverses versions des WPC54G utilisent des chipset différents. Si ta version utilise un chipset Broadcom, tu as intérêt à utiliser le driver Broacom que je recommande ici !

Je ne sais pas si j'ai un chipset Broadcom, comment le savoir... ce pilote apporte quoi ?
Il semble que ce pilote ne fonctionne qu'avec les WMP54G Confus

Et pour l'outil linksys fourni ? Pas de solution ? Pas content
Administrateur

Message Posté le : 18 Juin 2006, 17:02  Répondre en citant

FLYeRNeT a écrit:
Il semble que ce pilote ne fonctionne qu'avec les WMP54G Confus

Non, HP/Compaq le fourni pour les portables...
Page 1 sur 1

A propos de cette page Web En savoir plus sur cette page. 

Contact  | A propos du site | Powered by phpBB ©  | Traduit par phpBB-fr.com
Edité par BeWog