|
Auteur |
Message |
FLYeRNeT A Régulariser
|
Posté le : 18 Juin 2006, 16:17 | WPC54G v3.1 problème utilitaire de connexion Linksys [clos]
|
|
|
Bonjour,
Je viens d'installer une carte PCMCIA (WPC54G v3.1) sur un portable XP Familial SP2, je veux utiliser l'outil Linksys, mais quoi que je clique sur l'interface je ne peux pas configurer ma connexion manuellement, je ne peux pas créer de profils, rien ne se passe quand je clique...
J'ai fait bouton droit sur l'icone "désactiver le configuration wifi windows XP" mais là encore rien de se passe, j'ai aussi désactivé la connexion Wifi dans les connexions réseau, et idem l'interface ne marche toujours pas, j'ai l'outil qui s'affiche mais quoi que je clique rien ne se passe...
Alors provisoirement j'ai configuré la connxion wifi avec l'utilitaire Windows et là ça marche...
Je préfèrerai configurer le WIFI avec l'outil Linksys, comment dois je procéder ??
Merci d'avance de votre aide ! ;) _________________ www.FoRuM-FLYeRNeT.fr.st |
|
▴ |
|
 |
HiSpeed Administrateur
Inscrit le: 23 Déc 2004 Messages: 7230 Localisation: Yvelines, France
|
Posté le : 18 Juin 2006, 16:49
|
|
|
Bonjour,
1ère remarque : l'avatar c'est 80x80 pixels maxi !
2ème remarque : Les diverses versions des WPC54G utilisent des chipset de constructeurs différents. Si ta version utilise un chipset Broadcom, tu as intérêt à utiliser le driver Broacom que je donne ici . L'utilitaire est plus puissant et il est possible de sauvegarder les paramètres Wifi... _________________ Solutions Réseaux | Forum Réseaux |
|
▴ |
|
 |
FLYeRNeT A Régulariser
|
Posté le : 18 Juin 2006, 16:54
|
|
|
HiSpeed a écrit: | Bonjour,
1ère remarque : l'avatar c'est 80x80 pixels maxi ! |
Ok j'ai retiré l'avatar....
Citation: | 2ème remarque : Les diverses versions des WPC54G utilisent des chipset différents. Si ta version utilise un chipset Broadcom, tu as intérêt à utiliser le driver Broacom que je recommande ici ! |
Je ne sais pas si j'ai un chipset Broadcom, comment le savoir... ce pilote apporte quoi ?
Il semble que ce pilote ne fonctionne qu'avec les WMP54G
Et pour l'outil linksys fourni ? Pas de solution ?  _________________ www.FoRuM-FLYeRNeT.fr.st |
|
▴ |
|
 |
HiSpeed Administrateur
Inscrit le: 23 Déc 2004 Messages: 7230 Localisation: Yvelines, France
|
Posté le : 18 Juin 2006, 17:02
|
|
|
FLYeRNeT a écrit: | Il semble que ce pilote ne fonctionne qu'avec les WMP54G |
Non, HP/Compaq le fourni pour les portables... _________________ Solutions Réseaux | Forum Réseaux |
|
▴ |
|
 |
|