Forum des Utilisateurs Linksys Forum des utilisateurs Linksys
Bienvenue sur le forum !

Solution RéseauxSolution Réseaux   Liens utilesLiens utiles   Liste des produitsListe des produits  
  FAQFAQ   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   RechercherRechercher
  Sujets surveillésSujets surveillés   Consulter ses messages privésConsulter ses messages privés   ProfilProfil   ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer 

Rafraîchir WPC54GS (adapteur inactif) [résolu]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Utilisateurs Linksys -> Adaptateurs & Ponts

Auteur Message
Voran
*

Message Posté le : 31 Aoû 2006, 09:47  |  WPC54GS (adapteur inactif) [résolu] Répondre en citant

Hello Clin d'oeil

Je viens d'acquérir une carte PCMCIA WPC54GS que je souhaite installer dans un portable DELL latitude D810 avec XP

J'ai donc installer le driver depuis le CD fourni puis insérer la carte.
Puis j'ai eu un message comme quoi le WPA n'était pas gérer par cette carte ?!?.

J'ai donc télécharger le dernier driver depuis le site linksys et je l'ai installé.

Mais ce dernier ne m'a pas demander d'insérer la carte et depuis j'ai le message "l'adapteur est inactif"
idem si je désinstalle et ré-install à partir du CD désormais.

si j'insère cette même carte dans un autre portable dell latitude c840, elle est reconnu et windows demande l'autorisation d'installer les pilotes ou non. J'ai répondu oui, mais windows n'a pas trouvé le pilote et désormais j'ai le même problème que sur l'autre portable.

C'est à dire que quand j'insère la carte , il y a 3 bip au lieu de 1, et le système ne trouve pas la carte PCMCIA.

Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce pb ? Je suppose qu'il faut toucher à la base de registre...

Merci

Voran
Voir son profil Envoyer un message privé
HiSpeed
Administrateur

Message Posté le : 31 Aoû 2006, 10:00  Répondre en citant

Bonjour,

C'est quelle version de XP ?
C'est quelle version de carte (ou 4 premiers caractères du n° de série) ?

Si ce n'est pas un nouveau modèle que je ne connais pas, il faudrait installer ce driver : Broadcom 4.80.28.7 !
*

Message Posté le : 31 Aoû 2006, 13:10  Répondre en citant

C'est Windows XP pro SP2
C'est une WPC54GS v2 N° série : BGO2...
HiSpeed
Administrateur

Message Posté le : 31 Aoû 2006, 13:19  Répondre en citant

C'est bon, le driver que j'ai donné est très probablement le meilleur qui existe...
*

Message Posté le : 31 Aoû 2006, 16:25  Répondre en citant

En fait, ce qui se passe c'est qu' à partir du moment ou j'ai autorisé windows a rechercher le driver et que l'opération a échoué, désormais quand j'insère la carte PCMCIA, il y a 3 bip et windows ne reconnais plus la carte, il ne permet plus d'instaler le driver correspondant et je ne sais pas comment revenir à l'état initial.

J'ai bien essayé d'installer le driver BROADCOM 4.80.28.7 mais sans succès car le problème semble être en amont et probablement dans la chère et tendre base de registre.

Je vais checher également de l'aide chez DELL et Microsoft...
Voran
*

Message Posté le : 31 Aoû 2006, 16:43  Répondre en citant

En fait c'est tout simple. Yeux tournants Clin d'oeil

Il suffit d'aller dans le gestionaire de périphérique et si le matériel n'est pas reconnu (avec 3 bip comme dans mon cas) il y a de forte chance qu'il soit répertorié dans la rubrique OTHER DEVICE. ensuite il faut lui indiquer le bon pilote et comme j'avais installé celui que Hispeed m'a indiqué ... ça marche maintenant.

En tout cas, merci Hispeed pour le driver !

Salutations

voran
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Utilisateurs Linksys -> Adaptateurs & Ponts Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

A propos de cette page Web En savoir plus sur cette page. 

Contact  | A propos du site | Powered by phpBB ©  | Traduit par phpBB-fr.com
Edité par BeWog