Forum des Utilisateurs Linksys Forum des utilisateurs Linksys
Bienvenue sur le forum !
 
  Solution RéseauxSolution Réseaux   Liens utilesLiens utiles   Liste des produitsListe des produits  
  FAQFAQ   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   RechercherRechercher
  Sujets surveillésSujets surveillés   Consulter ses messages privésConsulter ses messages privés   ProfilProfil   ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer 


Rafraîchir Adaptateur secteur pour routeur BEFSR81

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Utilisateurs Linksys -> Conseils & expériences
 
Auteur Message
olivier1970
Newbie


Inscrit le: 11 Aoû 2010
Messages: 2

Message Posté le : 11 Aoû 2010, 10:21  |  Adaptateur secteur pour routeur BEFSR81 Répondre en citant

Bonjour,
je suis nouveau sur ce forum et sans grande expérience avec les routeurs...
Je viens de dénicher un routeur LINKSYS BEFSR81 (version 3) sans cable ni adaptateur secteur .
Je vais donc me lancer maintenant à la recherche d'un adaptateur secteur pour ce routeur.
C'est là que j'ai besoin de vos compétences :
J'ai cherché sur le net les spécifications de ce chargeur et je trouve :
A
http://downloads.linksysbycisco.com/downloads/BEFSR81-EU_V30_DS_A,0.pdf, il y a "Environemental POWER External, 12VDC, 1A"
et
A http://www.linksysbycisco.com/EU/fr/products/BEFSR81 dans l'onglet Specifications produit et dans informations environnementales "Alimentation : externe, 5 Vcc, 3 A "

D'où ma question : que dois je trouver comme adaptateur secteur ?
Un "12 V, 1 A" ou un "5 V, 3 A" ?
Merci pour vos réponses...
Olivier
Voir son profil Envoyer un message privé
HiSpeed
Administrateur


Inscrit le: 23 Déc 2004
Messages: 7230
Localisation: Yvelines, France

Message Posté le : 11 Aoû 2010, 10:41  Répondre en citant

Bonjour,

Je pense que la version 3 demande 12V contrairement aux versions précédentes qui demandent 5V mais cela reste à confirmer...

La tension n'est pas indiquée sous l'appareil ?
_________________
Solutions Réseaux | Forum Réseaux
Voir son profil Envoyer un message privé Visiter son site web
olivier1970
Newbie


Inscrit le: 11 Aoû 2010
Messages: 2

Message Posté le : 11 Aoû 2010, 11:22  Répondre en citant

Non, c'est pour cela que j'ai l'espoir que quelqu'un possède le même et qu'il me dise quel adaptateur correspond...
Voir son profil Envoyer un message privé
iznogood
Conseiller


Inscrit le: 17 Nov 2006
Messages: 131
Localisation: Reims

Message Posté le : 14 Aoû 2010, 05:53  Répondre en citant

Bonjour,

L'alimentation semble bien être en 12V 1A - Vue sur Ebay > http://cgi.ebay.fr/AC-Power-Adapter-12V-1A-for-Linksys-Switching-WRT54G-/330453576083?cmd=ViewItem&pt=COMP_EN_Networking_Components&hash=item4cf0916993
Faire la recherche suivante dans la (Linksys BEFSR81 Cable/dsl Router with 8-PT Switch - v3 Only )

Bonne journée

Ph
_________________
AG241V2 - WAG 160N - WRT350N - WRT610N - PAP2T - NSLU2 - WVC200 Switch SD2005 - WMP300N - WPC300N - WIP330 - SRW224G4 Switch 24 ports - SRW2024 - SRW208MP - EZXS16W - NAS200 - {WRT54G/GS V3, V3.1, V4 - 54GS : V2.1, V3, V4 pour la collection} - Emtec N200 - WRT160NL
Voir son profil Envoyer un message privé Visiter son site web
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Utilisateurs Linksys -> Conseils & expériences Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
 

A propos de cette page Web En savoir plus sur cette page. 



Contact  | A propos du site | Powered by phpBB ©  | Traduit par phpBB-fr.com
Edité par BeWog