Forum des Utilisateurs Linksys Forum des utilisateurs Linksys
Bienvenue sur le forum !

Solution RéseauxSolution Réseaux   Liens utilesLiens utiles   Liste des produitsListe des produits  
  FAQFAQ   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   RechercherRechercher
  Sujets surveillésSujets surveillés   Consulter ses messages privésConsulter ses messages privés   ProfilProfil   ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer 

Rafraîchir La téléphonie sur Internet : oui mais sans box ?
Pages Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Utilisateurs Linksys -> Conseils & expériences

Auteur Message
sebvdb
Conseiller

Message Posté le : 30 Nov 2007, 21:10  Répondre en citant

18 mm c'est l'offre 18 mégamax d'orange.

j'avais un pap2, maintenant j'ai un Linksys iPhone wip330 Très content

@+
Voir son profil Envoyer un message privé
le_newbie

Message Posté le : 01 Déc 2007, 10:48  Répondre en citant

J'ai vu que tu avais un joli joujou...
Le coup du couplage pap2 et du service phonesystem me parait interessant. Il faudrait que je trouve quelques retours d'expérience pour franchir le cap !

Par hasard, savez vous si orange propose une offre ADSL nu ? C'est vu... 40? le forfait... merci !
Voir son profil Envoyer un message privé MSN Messenger
church
**

Message Posté le : 02 Déc 2007, 08:27  Répondre en citant

Hello !

J'ai également un PAP2T et j'ai pris un abonnement chez poivy.com.

RAS : ça marche bien et les communications sont de très bonne qualité.

J'ai rechargé mon compte avec un crédit de 10? il y a plus de deux mois et il me reste encore 6? à utiliser pour 4h de communications environ/semaine vers les USA, Canada, France, Hong Kong et l'Angleterre.

Il faut aussi considérer le coté pratique : je suis partis en vacances cet été avec mon PAP2T et mon téléphone DECT afin de pouvoir appeler au tarif habituel...depuis la Martinique.

Et puis ça permet d'avoir 2 lignes téléphoniques en plus pour un cout plus que modique.

@+
corsicabia
**

Message Posté le : 02 Déc 2007, 09:47  Répondre en citant

Bonjour

Chez quel fournisseurs SIP (Poivy, VoipBuster, etc...) peut-on acheter un numéro de tél pour pouvoir être joint ?
Pour le moment ils en parlent tous, mais aucun n'attribue de numéro pour la France.

Bien le Bonjour de Corse
sebvdb
Conseiller

Message Posté le : 02 Déc 2007, 11:25  Répondre en citant

bonjour,

www.phonesystems.net le fait très bien.
www.ippi.fr aussi

j'ai un forfait illimité a 6,99? par mois chez keyyo/phonesystems
j'ai un numéro en 08, je peut aussi obtenir un numéro géographique

@+
corsicabia
**

Message Posté le : 02 Déc 2007, 14:57  Répondre en citant

Bonjour

Oui, mais sans abonnement,du genre voipbuster, voipy, etc...
Du genre on verse 10 euros sur le compte et on peut acheter un numéro pour qq euros/an ou par mois.
Car chez eux, il faut quand même laisser un numéro cd CD (que je n'ai pas) pour pouvoir s'inscrire.

Amitiés de Corse
church
**

Message Posté le : 02 Déc 2007, 15:26  Répondre en citant

Hello !

Certains sites du groupe Finarea-Betamax (NetAppel, VoipBuster, Poivy, Dialnow...) proposent bien d'acheter un n° VOIP In.

A l'époque, il me semble avoir vu cette option en consultant un peu ces sites avant d'en retenir un qui offre les appels gratos vers les destinations qui m'intéressaient.

Je me souviens bien, ça n'était pas excessif : 2 ou 3 ? si mes souvenirs sont bons.
Reste à voir combien de temps le n° est mis à disposition.

Si j'ai retenu ce type de site c'est justement parce que je préférais le principe des credits à celui d'un abonnement mensuel.

A noter que tous ces sites ne permettent pas forcément l'utilisation des adaptateurs SIP et se limitent à l'installation du logiciel : il faut donc bien regarder les CGV ou autre FAQ.
sebvdb
Conseiller

Message Posté le : 02 Déc 2007, 18:48  Répondre en citant

Citation:
Si j'ai retenu ce type de site c'est justement parce que je préférais le principe des credits à celui d'un abonnement mensuel.

phonesystems fonctionne aussi en crédit Clin d'oeil
et aussi par prélèvement bancaire

@+
le_newbie

Message Posté le : 02 Déc 2007, 19:46  Répondre en citant

Eh bien, je vois que beaucoup de gens sont parti de FT, pour leurs appels !
Ca me tente bien d'investir dans le boitier pap2 et de prendre un abo chez Phonesystem...

Je viens de faire mes petits calculs et ca me ferait gagner 10 ?/mois !

Cas phoneSystem
Mois 1 : 40 (abo FT) + 7
Mois 2 : 40 (abo FT) + 7
Total : 94 ?

Cas FT
Abo+communication pour deux mois : 55 ?
Abon Internet : 29.9x2
Total : 114.8 ?

NDR : j'ai bon ?

Je ne compte pas l'achat du boitier qui serait amorti en 4 mois d'utilisation.

Reste quelques petits détails :
Quid de mon numéro FT ? Sera t'il toujours dispo ?
Lorsque je vais emmenager dans ma nouvelle maison, celle ci sera dépourvue de ligne. J'aurai de nouveau un abonnement classique pendant 6 mois. Est ce exact ? Je crois en plus que ma maison se situera dans une zone dégroupée...

Nous nous écartons du sujet, mais je vois que vous êtes nombreux à utiliser de tels services...
le_newbie

Message Posté le : 03 Déc 2007, 18:39  Répondre en citant

Aux utilisateurs du pap2 : est il possible de brancher deux téléphones analogique sur les interfaces 1 & 2 avec une seule ligne ?
Mariotte91
Conseiller

Message Posté le : 03 Déc 2007, 18:57  Répondre en citant

Bonjour (ceci est une formule de politesse appréciée)

Oui, ceci est possible

Tu paramètre ta ligne 1 et 2 avec ce que t'a donné ton provider VOIP. userid; password; register
Sur la ligne 1 tu met register à yes et sur No pour la ligne 2

Sur la ligne 2 tu autorise les appels et réceptions sans enregistrement.

Make Call Without Reg: yes
Ans Call Without Reg: yes

Les appels de la ligne 2 seront effectués avec le compte de la ligne 1

Cordialement (autre formule courtoise)

Patrick
Voir son profil Envoyer un message privé Visiter son site web
le_newbie

Message Posté le : 03 Déc 2007, 20:03  Répondre en citant

Euh, tes remarques sur les formules de politesse me sont adressées ? Saches que j'ai ouvert ce post et je me vois mal remercier à chaque fois tous les participants, même si je le pense.

En tout cas, merci pour tes précisions
Mariotte91
Conseiller

Message Posté le : 04 Déc 2007, 11:53  Répondre en citant

Bonjour,

Je notais simplement que saluer la communauté au moins une fois par jour dans un topic ouvert ne me semble pas incongru ni de remercier quand on obtient une réponse à une question.

Pour ce qui est des remerciements c'est pas mal, j'ai déjà vu, hélas, largement pire.

Beaucoup de personnes sur des forums, ici ou ailleurs, passent de longues heures à renseigner totalement bénévolement des internautes dans le besoin...Ils n'ont donc que leurs remerciements en récompense. C'est peu de chose mais cela compte à leurs yeux.

Tu remarqueras que je t'ai tout de même répondu (j'espère avec humour) , preuve que je ne m'offusque pas.

Le couvert de l'anonymat sur un forum n'empêche pas la civilité. Quand on ouvre un post, on se place en situation de demander un service. La forme prend donc toute son importance.

C'est ma vision des choses.

J'ai dit cela sans aucun agressivité, juste une tentative de prise de conscience.

A bientot,

Patrick
Voir son profil Envoyer un message privé Visiter son site web
HiSpeed
Administrateur

Message Posté le : 04 Déc 2007, 12:43  Répondre en citant

Mariotte91 a écrit:
C'est ma vision des choses.
C'est aussi la mienne et sans doute aussi celle de BeWog et de Sebvdb ! Clin d'oeil

Message Posté le : 04 Déc 2007, 18:03  Répondre en citant

Pas de soucis pour moi non plus. Je pensai que le message m'était exclusivement adressé... Clin d'oeil

Sinon je viens de passer commande du pap2 ce soir. Dès sa réception je change mon abonnement Orange et m'inscris sur phonesystem.

encore merci pour vos informations
le_newbie

Message Posté le : 13 Déc 2007, 17:14  Répondre en citant

Bonsoir tout le monde,

Eh voilà, mon PAP2T est installé. MOn compte keyyo est activé et je viens de changer mon abonnement Orange. Ils viennent d'ailleurs de me demander de brancher mon téléphone sur la LB... Mr. Green

La suite, lorsque j'aurai la confirmation de mon changemetn d'abonnement !

En tout cas , merci pour vos renseignements
Dolmen
**

Message Posté le : 17 Déc 2007, 11:29  Répondre en citant

le_newbie a écrit:
Bonsoir tout le monde,

Eh voilà, mon PAP2T est installé. MOn compte keyyo est activé et je viens de changer mon abonnement Orange. Ils viennent d'ailleurs de me demander de brancher mon téléphone sur la LB... Mr. Green

La suite, lorsque j'aurai la confirmation de mon changemetn d'abonnement !

En tout cas , merci pour vos renseignements

Bonjour à Tous,

Je suis dans le même cas que toi, j'attends mon PAP2T et j'ai aussi un abonnement Keyyo ainsi qu'à France Télécom/Orange pour le télphone fixe, et Orange pour Internet. Qu'as-tu changer dans ton abonnement Orange?

Merci.
@+++
le_newbie

Message Posté le : 17 Déc 2007, 12:17  Répondre en citant

Je suis passé à l'offre Net d'Orange. Cette offre, pour 40?, comprend l'accès ADSL, la téléphonie via la LB, et la suppression de l'abonnement téléphonique.

Aujourd'hui, je me suis ravisé sur le 1 Mo. L'offre 8, bien que soit disant supportée sur ma ligne, ne m'apporte que des ennuis. A commencer par le fait que mon modem, n'arrive pas à se synchroniser depuis la bascule. J'attends avec impatience que ma ligne soit de nouveau opérationnelle.
Pour information, la bascule de forfait ADSL chez Orange s'est très bien passée et n'a pris que 2 jours. Aujourd'hui, mon téléphone FT fonctionne toujours et mon 08 de chez Keyyo est activé.
Dolmen
**

Message Posté le : 17 Déc 2007, 13:57  Répondre en citant

Re,

Merci pour la réponse rapide...je ne savais pas qu'il existait une offre 1 Mo sans abonnement téléphonique, en tout cas je ne la vois pas sur le le site d'Orange. Je vais faire comme toi, je vais attendre mon PAP2T, faire quelques tests et ensuite j'irai chez FT pour changer mon abonnement...je ne veux pas non plus de la Live Box Sourit

@+++
le_newbie

Message Posté le : 17 Déc 2007, 15:39  Répondre en citant

Effectivement, tu as raison. L'offre 1Mo n'existe pas sur le site. D'ailleurs, une personne du support commercial me l'a confirmé dans l'après midi. Pourtant, au téléphone, j'ai eu une personne qui me disait avoir la possibilité de me passer en 1 Mo... Je pense que cette offre n'a rien d'officiel... mais j'espère simplement qu'elle me sera activée !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Utilisateurs Linksys -> Conseils & expériences Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Pages Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante  
Page 2 sur 4

A propos de cette page Web En savoir plus sur cette page. 

Contact  | A propos du site | Powered by phpBB ©  | Traduit par phpBB-fr.com
Edité par BeWog