|
Auteur |
Message |
lenanou **
Inscrit le: 23 Déc 2004 Messages: 50 Localisation: NICE
|
Posté le : 18 Mar 2007, 19:37 | Garantie
|
|
|
Bonsoir
mon WAG 54 G 1.2 acheté en sept 2004 est H S plus de synchro Depuis un bon moment il mettait 10 minutes et +++ a se synchroniser !!!
j'avais d'ailleurs posté dans un sujet sur le temps de connexion !!! de Hi speed je crois
je viens de le remplacer par un modèle wag 54 g 1.0 que l'on m'a prêté ...
la garantie est de combien de temps je n'arrive pas a retrouver cela
il me semblait bien que c'était 3 ans
merci d'avancede votre aide
bonne soirée |
|
▴ |
|
 |
BeWog Administrateur
Inscrit le: 21 Déc 2004 Messages: 1444 Localisation: France > Nord-Pas de Calais > devant le PC
|
Posté le : 18 Mar 2007, 19:56
|
|
|
Salut,
En effet, c'est 3 ans.
 _________________ BeWog.neT
| Linksys WUSB54GP v4
| Linksys WAG54G 1.2 : en morceaux !
| Linksys WRT54GL : DD-WRT23SP2
| Routeur FON : firmware FrancoFon
| Modem Zyxel P-660R-D1 : firmware v3.40(ANO.0) (05/12/2006) |
|
▴ |
|
 |
lenanou **
Inscrit le: 23 Déc 2004 Messages: 50 Localisation: NICE
|
Posté le : 19 Mar 2007, 15:56
|
|
|
Bonjour et merci
je lance ma demande de RMA
En espérant un échange pour un modèle qui me fera moins pester !!! |
|
▴ |
|
 |
lenanou **
Inscrit le: 23 Déc 2004 Messages: 50 Localisation: NICE
|
Posté le : 26 Mar 2007, 17:18
|
|
|
lenanou a écrit: | Bonjour et merci
je lance ma demande de RMA
En espérant un échange pour un modèle qui me fera moins pester !!! |
C"est plutot mal parti
Drôlement difficile de se faire comprendre par les gentilles dames qui répondent chez Lynksys
cela fait quatre fois que je transmets mes documents FA .... 4 fois que je les appelle
vont peut être finir par les lire ...
L'attitude de Lynk.. fait penser a une tentative de décourager les demandes de RMA
on va s'accrocher pour obtenir gain de cause mais je suis sur que ce ne sera pas évident !!!!!!!!
en tout cas ce qui est sur c'est que ce forum est vraiment un guide formidable dans tout ces problèmes
vous mériteriez d'être commissionné par Cisco ???????  |
|
▴ |
|
 |
HiSpeed Administrateur
Inscrit le: 23 Déc 2004 Messages: 7230 Localisation: Yvelines, France
|
Posté le : 26 Mar 2007, 17:42
|
|
|
Bonjour,
Le SAV Linksys est très étrange, pour certains l'échange se fait très vite et très bien, pour d'autres c'est une vrai galère qui dure des mois...
Pour mon cas, même le grand patron du SAV aux USA n'arrivait pas à retrouver la trace de mon RMA. Tu comprends pourquoi je me méfie maintenant...
 _________________ Solutions Réseaux | Forum Réseaux |
|
▴ |
|
 |
lenanou **
Inscrit le: 23 Déc 2004 Messages: 50 Localisation: NICE
|
Posté le : 31 Mar 2007, 16:10 | garantie
|
|
|
Bonjour
il m'aura fallu 9 jours pour obtenir enfin un numéro de RMA
Ils m'ont bien énervé a me demandé toujours les mêmes documents ( factures...)
me reste plus qu'a attendre l'étiquette de chez UPS .....
Dans le message je devrais recevoir un Wag 200
plus qu'a espérer
Bonjour
reçu ce jour un Wag 54 g v 2.00 EU 1 mois pour règler les problèmes
Dommage j'aurai bien préféré un Wag 200 comme prévu par le SAV Lynksys!!
vais je encore pester après Lynksys ?????????? |
|
▴ |
|
 |
|