Forum des Utilisateurs Linksys Forum des utilisateurs Linksys
Bienvenue sur le forum !
 
  Solution RéseauxSolution Réseaux   Liens utilesLiens utiles   Liste des produitsListe des produits  
  FAQFAQ   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   RechercherRechercher
  Sujets surveillésSujets surveillés   Consulter ses messages privésConsulter ses messages privés   ProfilProfil   ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer 


Rafraîchir Les promos Linsys

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Utilisateurs Linksys -> Et Linksys dans tout ça ?
 
Auteur Message
mopi1402
Newbie


Inscrit le: 01 Fév 2011
Messages: 1

Message Posté le : 01 Fév 2011, 14:27  |  Les promos Linsys Répondre en citant

Bonjour à tous et a toutes,

Vous n'êtes peut-être pas sans savoir qu'une offre de remboursement a été proposé par Linsys et prévoyait un remboursement de 40 euros sur le WRT910N.

http://www.linksysbycisco.com/static/content/20100806/FR/france.pdf

J'ai acheté ce modèle aux bonnes dates, rempli le bon comme il se doit, fournis l'ensemble des pièces justificative, et tout envoyé avant la date buttoir, à l'adresse indiquée sur le bon.

Aujourd'hui, cela fait bien plus de 60 jours, et j'ai le regret de constater que Linksys a passé ma demande à la trappe !
J'ai essayé de retrouver un numéro a joindre, j'ai appelé un numéro (visible situé au Maroc), on m'a attribué un numéro de demande, mais rien.. personne ne m'a recontacté.

Sur le formulaire, il est mentionné que si je ne reçois pas le remboursement après 60 jours, je dois les recontacter... SU-PER... je les contacts par le biais de l'adresse PARIS CONCOURS ?

Quelqu'un a-t-il eu ce genre de problème et qui dois-je contacter pour faire une réclamation ?
Si vous avez un élément de réponse, je vous en serait très reconnaissant.

PS : je ne sais pas si je poste dans le bon forum, donc merci de déplacer le message en cas d'erreur
Voir son profil Envoyer un message privé
HiSpeed
Administrateur


Inscrit le: 23 Déc 2004
Messages: 7230
Localisation: Yvelines, France

Message Posté le : 01 Fév 2011, 14:50  Répondre en citant

Bonjour,

Non, le message est bien au bon endroit, et si le fait de poser le problème ici peut permettre de le solutionner, je n'y vois aucun inconvénient, bien au contraire.

En revanche, je ne sais pas trop dire ce qu'il faut faire si ce n'est de ne pas "lâcher le morceau"...
_________________
Solutions Réseaux | Forum Réseaux
Voir son profil Envoyer un message privé Visiter son site web
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Utilisateurs Linksys -> Et Linksys dans tout ça ? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
 

A propos de cette page Web En savoir plus sur cette page. 



Contact  | A propos du site | Powered by phpBB ©  | Traduit par phpBB-fr.com
Edité par BeWog