|
Bienvenue sur le forum !
|
|
Auteur |
Message |
mopi1402 Newbie
Inscrit le: 01 Fév 2011 Messages: 1
|
Posté le : 01 Fév 2011, 14:27 | Les promos Linsys
|
|
|
Bonjour à tous et a toutes,
Vous n'êtes peut-être pas sans savoir qu'une offre de remboursement a été proposé par Linsys et prévoyait un remboursement de 40 euros sur le WRT910N.
http://www.linksysbycisco.com/static/content/20100806/FR/france.pdf
J'ai acheté ce modèle aux bonnes dates, rempli le bon comme il se doit, fournis l'ensemble des pièces justificative, et tout envoyé avant la date buttoir, à l'adresse indiquée sur le bon.
Aujourd'hui, cela fait bien plus de 60 jours, et j'ai le regret de constater que Linksys a passé ma demande à la trappe !
J'ai essayé de retrouver un numéro a joindre, j'ai appelé un numéro (visible situé au Maroc), on m'a attribué un numéro de demande, mais rien.. personne ne m'a recontacté.
Sur le formulaire, il est mentionné que si je ne reçois pas le remboursement après 60 jours, je dois les recontacter... SU-PER... je les contacts par le biais de l'adresse PARIS CONCOURS ?
Quelqu'un a-t-il eu ce genre de problème et qui dois-je contacter pour faire une réclamation ?
Si vous avez un élément de réponse, je vous en serait très reconnaissant.
PS : je ne sais pas si je poste dans le bon forum, donc merci de déplacer le message en cas d'erreur |
|
▴ |
|
|
HiSpeed Administrateur
Inscrit le: 23 Déc 2004 Messages: 7230 Localisation: Yvelines, France
|
Posté le : 01 Fév 2011, 14:50
|
|
|
Bonjour,
Non, le message est bien au bon endroit, et si le fait de poser le problème ici peut permettre de le solutionner, je n'y vois aucun inconvénient, bien au contraire.
En revanche, je ne sais pas trop dire ce qu'il faut faire si ce n'est de ne pas "lâcher le morceau"... _________________ Solutions Réseaux | Forum Réseaux |
|
▴ |
|
|
|
|