Forum des Utilisateurs Linksys Forum des utilisateurs Linksys
Bienvenue sur le forum !

Solution RéseauxSolution Réseaux   Liens utilesLiens utiles   Liste des produitsListe des produits  
  FAQFAQ   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   RechercherRechercher
  Sujets surveillésSujets surveillés   Consulter ses messages privésConsulter ses messages privés   ProfilProfil   ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer 

Rafraîchir Mon expérience d'échange de matos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Utilisateurs Linksys -> Et Linksys dans tout ça ?

Auteur Message
coolweb
**

Message Posté le : 09 Mar 2007, 19:57  |  Mon expérience d'échange de matos Répondre en citant

Voici mon expérience avec le SAV Linksys:

Fin décembre: J'appelle le support technique car mon wag54g est HS. Ils me disent qu'ils vont envoyer quelqu'un chercher le modem
20 janvier: UPS vient enfin chercher le modem, ils me disent que le moem par en hollande alors qu'en fait il est envoyé en tchequie...
Fevrier: j'ai appelé au moins 10x, a chaque fois ils me disent qu'ils vont les relancer
01 mars: on m'appelle pour me dire que le wag54g ne se fait plus et que donc ils le remplacent par un wag200
05 mars: un autre appel pour me dire qu'ils le remplacent finalement par un wag300n
09 mars: je trouve un colis par terre chez moi défoncé, c'est le livreur qui a balancé le modem par dessus mon portail (2 mètres) quand je n'étais pas là, vive gls! Bref, j'ouvre, la boite et là je toruver un wag54g v2 loool

Bref c'est pas encore ça le SAV!!
Voilà!
Voir son profil Envoyer un message privé
HiSpeed
Administrateur

Message Posté le : 09 Mar 2007, 20:14  |  Re: Mon expérience d'échange de matos Répondre en citant

Bonsoir,

coolweb a écrit:
je trouve un colis par terre chez moi défoncé, c'est le livreur qui a balancé le modem par dessus mon portail (2 mètres) quand je n'étais pas là, vive gls! Bref, j'ouvre, la boite et là je toruver un wag54g v2
Quelqu'un a du dire au livreur que le WAG54G v2, c'est du costaud ! Whistle
**

Message Posté le : 09 Mar 2007, 22:43  |  Re: Mon expérience d'échange de matos Répondre en citant

HiSpeed a écrit:
Quelqu'un a du dire au livreur que le WAG54G v2, c'est du costaud ! Whistle

lool, je suis dégouté quand meme plus de 3 mois d'attente, tout ça pour avoir pratiquement le même modèle, d'ailleurs, celui qu'ils m'ont envoyé plante 1x sur 2 dès que je change quelquehcose dans l'admin, je suis obliger de rebooté et de tout recomencer. Je leur aurais bien renvoyer leur merde mais, je suis que ça va prendre encore 3 mois, ils ne voudront jamais que je garde le routeur, en attendant de recevoir le nouveau...
HiSpeed
Administrateur

Message Posté le : 10 Mar 2007, 09:49  Répondre en citant

Bonjour,

Le mien avec le firmware 1.02.00 fonctionne plutôt bien... seule limitation de cette version est l'absence du cryptage wifi WPA2...
**

Message Posté le : 10 Mar 2007, 10:11  Répondre en citant

je crois que ça vient du routeur, j'ai testé plusieurs firmwares, et à chaque fois le routeur plante une fois sur 2 , dès que je change quelquechose genre upnp ou cryptage wifi, je ne capte plus le routeur via le wifi...
HiSpeed
Administrateur

Message Posté le : 10 Mar 2007, 10:18  Répondre en citant

J'espère que tu fais un reset hard avant et après la mise à jour...
**

Message Posté le : 10 Mar 2007, 10:22  Répondre en citant

HiSpeed a écrit:
J'espère que tu fais un reset hard avant et après la maise à jour...

qu'est ce que tu appelles reset hard ? oui je presse le bouton derriere pendant 10-15 secondes!
HiSpeed
Administrateur

Message Posté le : 10 Mar 2007, 10:30  Répondre en citant

Je pense qu'il faut dire au SAV que le 54G que tu viens de recevoir ne fonctionne pas correctement car le livreur a "joué au basket avec" et leur demander de t'envoyer un 200G !
**

Message Posté le : 10 Mar 2007, 10:35  Répondre en citant

oui mais je suis sur que le livreur a du signer à ma place, et ça va durer encore 3 mois minimum cette histoire, car ça mesert à partager ma connexion internet sur les PC des autres membres de ma famille et ça fait 3 mois qu'ils n'ont pu avoir accès à internet normallement sur leur pc alors si je dois le renvoyer encore pendant 3 mois je vais me faire lyncher lol!

Mais je vais quand même les appeler lundi pour voir ce qu'ils me disent!
HiSpeed
Administrateur

Message Posté le : 10 Mar 2007, 10:44  Répondre en citant

Non dans un pareil cas, il faut que tu gardes le v2 en attendant qu'ils t'envoient un 200G !
**

Message Posté le : 10 Mar 2007, 10:56  Répondre en citant

HiSpeed a écrit:
Non dans un pareil cas, il faut que tu gardes le v2 en attendant qu'ils t'envoient un 200G !

oui celà serait l'idéal je vais essayer de negocier mais ça m'étonne qu'ils acceptent...

je vous tiens au courant!
HiSpeed
Administrateur

Message Posté le : 10 Mar 2007, 11:03  Répondre en citant

Je pense que tu as suffisamment d'arguments pour cela, à toi de les exploiter...
Page 1 sur 1

A propos de cette page Web En savoir plus sur cette page. 

Contact  | A propos du site | Powered by phpBB ©  | Traduit par phpBB-fr.com
Edité par BeWog