Forum des Utilisateurs Linksys Forum des utilisateurs Linksys
Bienvenue sur le forum !
 
  Solution RéseauxSolution Réseaux   Liens utilesLiens utiles   Liste des produitsListe des produits  
  FAQFAQ   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   RechercherRechercher
  Sujets surveillésSujets surveillés   Consulter ses messages privésConsulter ses messages privés   ProfilProfil   ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer 


Rafraîchir PPPOA ou PPPOE

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Utilisateurs Linksys -> Fournisseurs d'accès à Internet, ADSL
 
Auteur Message
notach
**


Inscrit le: 14 Aoû 2006
Messages: 32

Message Posté le : 24 Aoû 2006, 19:21  |  PPPOA ou PPPOE Répondre en citant

Bonjour,

comment dire s'il faut l'un ou l'autre quand un matériel détecte un type d'encapsulation et un autre le second?

La livebox trouve du PPPOE et mon linksys WAGS su PPPOA ('multiplexage:Vc, QOS: UBR)...
J'ai modifié le type de connexion du linksys en PPPOE et je ne vois aucune différence pour l'ADSL!
J'ai appélé mon FAI et bien sur il ne sait pas quoi dire sinon de laisser le paramétrage trouvé par la routeur Chut

Y a t'il un moyen de savoir quel est le bon ou le meilleur paramétrage?

Idée
Voir son profil Envoyer un message privé
HiSpeed
Administrateur


Inscrit le: 23 Déc 2004
Messages: 7230
Localisation: Yvelines, France

Message Posté le : 24 Aoû 2006, 19:29  Répondre en citant

Salut,

Il faut lire ici et !
_________________
Solutions Réseaux | Forum Réseaux
Voir son profil Envoyer un message privé Visiter son site web
notach
**


Inscrit le: 14 Aoû 2006
Messages: 32

Message Posté le : 24 Aoû 2006, 20:34  |  heu Répondre en citant

ok, d'après ce que je lis c'a n'a pas d'importance fondamantale. En tout cas l'explication sur ADSL est très bien.

Merci Chinnois
Voir son profil Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Utilisateurs Linksys -> Fournisseurs d'accès à Internet, ADSL Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
 

A propos de cette page Web En savoir plus sur cette page. 



Contact  | A propos du site | Powered by phpBB ©  | Traduit par phpBB-fr.com
Edité par BeWog