Forum des Utilisateurs Linksys Forum des utilisateurs Linksys
Bienvenue sur le forum !
 
  Solution RéseauxSolution Réseaux   Liens utilesLiens utiles   Liste des produitsListe des produits  
  FAQFAQ   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   RechercherRechercher
  Sujets surveillésSujets surveillés   Consulter ses messages privésConsulter ses messages privés   ProfilProfil   ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer 


Rafraîchir Accéder à l'interface de gestion du routeur x1000

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Utilisateurs Linksys -> Passerelles & Modems ADSL2+
 
Auteur Message
dinjer
*


Inscrit le: 31 Déc 2013
Messages: 9

Message Posté le : 26 Nov 2015, 12:20  |  Accéder à l'interface de gestion du routeur x1000 Répondre en citant

Bonjour
je voudrais savoir comment accéder à l'interface de management du routeur x1000 de puis l'extérieur. c'est à dire d'un autre poste qui n'est pas
sur le même réseau que le routeur.
je dispose d'une adresse fixe.
Merci
Voir son profil Envoyer un message privé
HiSpeed
Administrateur


Inscrit le: 23 Déc 2004
Messages: 7230
Localisation: Yvelines, France

Message Posté le : 29 Nov 2015, 06:32  Répondre en citant

Bonjour,

Il faut valider l'accès externe dans l'interface du routeur et choisir un n° de port.
L'accès se fait par : "adresse IP externe":"n° de port autorisé"
_________________
Solutions Réseaux | Forum Réseaux
Voir son profil Envoyer un message privé Visiter son site web
dinjer
*


Inscrit le: 31 Déc 2013
Messages: 9

Message Posté le : 30 Nov 2015, 15:39  |  Accéder à l'interface de gestion du routeur x1000 Répondre en citant

slt j'ai activé la gestion distant en http sur le port 8181. j'ai aussi forwadé deux port pour avoir accès à l'intranet du service, ça marché pendant 3 jours et le 4ème jour c'est bloqué! je n'arrive plus à accéder au routeur depuis l?extérieur. un ping sur l'adresse ip ne donne pas de réponse . du coup je me demande ci le problème ne vient pas de mon fai; puisque j'ai demandé à des amis de pinguer l'adresse mais eux aussi n'ont pas de reponse; avez-vous une idée?
Voir son profil Envoyer un message privé
HiSpeed
Administrateur


Inscrit le: 23 Déc 2004
Messages: 7230
Localisation: Yvelines, France

Message Posté le : 30 Nov 2015, 17:59  Répondre en citant

Bonsoir,

Le firmware est bien en version 1.0.01.005 ?
_________________
Solutions Réseaux | Forum Réseaux
Voir son profil Envoyer un message privé Visiter son site web
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Utilisateurs Linksys -> Passerelles & Modems ADSL2+ Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
 

A propos de cette page Web En savoir plus sur cette page. 



Contact  | A propos du site | Powered by phpBB ©  | Traduit par phpBB-fr.com
Edité par BeWog