Forum des Utilisateurs Linksys Forum des utilisateurs Linksys
Bienvenue sur le forum !

Solution RéseauxSolution Réseaux   Liens utilesLiens utiles   Liste des produitsListe des produits  
  FAQFAQ   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   RechercherRechercher
  Sujets surveillésSujets surveillés   Consulter ses messages privésConsulter ses messages privés   ProfilProfil   ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer 

Rafraîchir Accés console ADSL2MUE impossible [résolu]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Utilisateurs Linksys -> Passerelles & Modems ADSL2+

Auteur Message
maxmad666
**

Message Posté le : 10 Aoû 2005, 17:47  |  Accés console ADSL2MUE impossible [résolu] Répondre en citant

Hello !!!

Voilà j'ai reçu mon modem aujourd'hui ....

Après quelques heures de lectures sur le net ... j'ai réussi à me connecter et après encore quelques heures .. j'ai même réussi à un high id sur ma m...

Bref tout roule .. sauf que depuis ce temps là plus moyen d'avoir accés à la console du modem ...

J'ai bien la page d'accueil avec le login .. mais ensuite rien .. sauf une fenêtre qui apparaît "au dessus" "Ce document ne contient aucune donnée"

Choqué

Euh là j'avoue que j'y perd mon latin et que je compte sur vos lumières pour venir m'éclairer ... merci d'avance !!!

Clin d'oeil
Voir son profil Envoyer un message privé MSN Messenger
maxmad666
**

Message Posté le : 11 Aoû 2005, 08:02  Répondre en citant

Veuillez oublier cette question stupide ...

Une fois ma cervelle en place j'ai vu la lumière ....

Désolé du dérangement ....

Merci de ne pas m'avoir balancé de tomates !! Clin d'oeil
rsi

Message Posté le : 11 Aoû 2005, 08:26  Répondre en citant

Tu avais fais quoi ?
Voir son profil Envoyer un message privé
maxmad666
**

Message Posté le : 11 Aoû 2005, 09:15  Répondre en citant

Ben j'avais suivi sans prêter attention le tuto pour passer en mode bridge et encapsuler via le PC ... et ce faisant j'avais virer la config tcp/ip de ma carte réseau .... Embarassé

Bref tout est rentré dans l'ordre !!!

Clin d'oeil
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Utilisateurs Linksys -> Passerelles & Modems ADSL2+ Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

A propos de cette page Web En savoir plus sur cette page. 

Contact  | A propos du site | Powered by phpBB ©  | Traduit par phpBB-fr.com
Edité par BeWog