Forum des Utilisateurs Linksys Forum des utilisateurs Linksys
Bienvenue sur le forum !

Solution RéseauxSolution Réseaux   Liens utilesLiens utiles   Liste des produitsListe des produits  
  FAQFAQ   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   RechercherRechercher
  Sujets surveillésSujets surveillés   Consulter ses messages privésConsulter ses messages privés   ProfilProfil   ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer 

Rafraîchir Accès "Unauthorized" au WAG54G [résolu]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Utilisateurs Linksys -> Passerelles & Modems ADSL2+

Auteur Message
cigalon83
**

Message Posté le : 16 Nov 2005, 19:05  |  Accès "Unauthorized" au WAG54G [résolu] Répondre en citant

Bonjour;
Je viens de recevoir mon WAG54, j'ai lu toute la doc sur la config, mais je suis bloqué dès le départ, malgré 3h de manips rien de neuf :
- mes PC bureau et portables (sous XP)sont reliés en filaire sur le WAG, le resau local fonctionne bien au travers du wag
- j'ai désactivé le pare-feu windows et mon antivirus (Gdata antivirus kit 2006)
-pb : quand je rentre l'adresse IP du wag, le site est trouvé, mais la page reste blanche, pas moyen de faire apparaître l'utilitaire de configuration...
Nota : dans mes manips à un certain moment j'ai eu un message disant que le port 401 n'était pas disponible (mais cela à disparu : sans doute lié au pare-feu), j'ai aussi a chaque entrée d'adresse IP du WAG une demande de connexion à internet (je suis sur explorer)..

Quelqu'un peut-il m'aider : merci.
Voir son profil Envoyer un message privé
resolink
**

Message Posté le : 16 Nov 2005, 19:07  Répondre en citant

Bonjour,

En premier lieu, verifie dans les parametres Internet (sous windows) qu'il est coche : ne jamais etablir de connexion

Salut
**

Message Posté le : 16 Nov 2005, 19:19  Répondre en citant

Merci,
je viens de le faire, toujours rien : le site web est trouvé mais "impossible d'afficher la page"
cigalon83
**

Message Posté le : 16 Nov 2005, 19:50  Répondre en citant

D'autre part, j'ai noté que le voyant "Wireless-G" était toujours allumé alors que je n'ai pas encore installé la partie wifi en le portable et le wag.
HiSpeed
Administrateur

Message Posté le : 16 Nov 2005, 20:48  Répondre en citant

Salut,

Je ne comprends pas pourquoi tu as 2 sujets d'ouverts en même temps ?
L'autre est résolu ?
**

Message Posté le : 16 Nov 2005, 23:22  Répondre en citant

OUI, excuse-moi, j'aurais du poursuivre sur le premier. Pour info, je viens de régler le problème d'accès à l'écran de configuration du wag en passant par mon portable... encore faut-il que je comprenne pourquoi mon PC de bureau m'oppose un "401 Unauthorized" chaque fois que j'envois l'adresse du wag...
Cordialement

A+
cigalon83
**

Message Posté le : 16 Nov 2005, 23:30  Répondre en citant

RESOLU

Merci
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Utilisateurs Linksys -> Passerelles & Modems ADSL2+ Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

A propos de cette page Web En savoir plus sur cette page. 

Contact  | A propos du site | Powered by phpBB ©  | Traduit par phpBB-fr.com
Edité par BeWog