Forum des Utilisateurs Linksys Forum des utilisateurs Linksys
Bienvenue sur le forum !

Solution RéseauxSolution Réseaux   Liens utilesLiens utiles   Liste des produitsListe des produits  
  FAQFAQ   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   RechercherRechercher
  Sujets surveillésSujets surveillés   Consulter ses messages privésConsulter ses messages privés   ProfilProfil   ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer 

Rafraîchir ADSL2MUE en Belgique [clos]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Utilisateurs Linksys -> Passerelles & Modems ADSL2+

Auteur Message
slinky
Newbie

Message Posté le : 26 Juil 2006, 22:57  |  ADSL2MUE en Belgique [clos] Répondre en citant

Bonjour,
je voudrais savoir si certain d'entre vous sont :
- belge
- on une connection skynet de belgacom
- un modem adsl2mue
- un wrt54g
- si ils n'ont pas de problèmes avec Confus

Effectivement g acheté un adsl2mue et un wrt54g pensant me retrouver avec qqch. de costaud et de fiable pour ma connection ... ( d'après ce que j'ai lu sur divers forum et les conseille d'un "amis" )
depuis l'installation je perd le signal adsl à peut près toute les minutes, pourtant tout est bien réglé d'après les tutos que j'ai lu Pas content
j'ai essayé un peut toute sorte de firmware jusqu?au 4.22 et toujours le même problème Boom j'ai essayé le modem seul en Ethernet ou usb ( sur tout les firmware ! ) et il ne fixe toujours pas le signal Pleure
Qqn à une solution moins coûteuse que l'achat d'un nouveau modem? Rire
sinon le quel me conseilleriez vous avec le wrt54g et qui ne pose pas de problème avec une connection skynet ?
merci d?avance pour vos réponses !
Clin d'oeil
Voir son profil Envoyer un message privé
K2Rz
**

Message Posté le : 27 Juil 2006, 08:55  Répondre en citant

La semaine prochaine, les aventures de l'ADSL2MUE au Congo... Rire
slinky
Newbie

Message Posté le : 27 Juil 2006, 08:57  Répondre en citant

J?espère ne pas devoir inventer les aventures de l?adsl2mue à la décharge Rire
HiSpeed
Administrateur

Message Posté le : 27 Juil 2006, 12:23  Répondre en citant

Bonjour,

Lorsqu'il y a des pertes de synchro, il faut vérifier si ça se produit avec aucun téléphone, modem RTC, fax, etc., connectés sur la ligne...
Page 1 sur 1

A propos de cette page Web En savoir plus sur cette page. 

Contact  | A propos du site | Powered by phpBB ©  | Traduit par phpBB-fr.com
Edité par BeWog