Forum des Utilisateurs Linksys Forum des utilisateurs Linksys
Bienvenue sur le forum !
 
  Solution RéseauxSolution Réseaux   Liens utilesLiens utiles   Liste des produitsListe des produits  
  FAQFAQ   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   RechercherRechercher
  Sujets surveillésSujets surveillés   Consulter ses messages privésConsulter ses messages privés   ProfilProfil   ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer 


Rafraîchir ADSL2MUE en rade... [résolu]

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Utilisateurs Linksys -> Passerelles & Modems ADSL2+
 
Auteur Message
Wedge
*


Inscrit le: 20 Déc 2005
Messages: 5
Localisation: Avignon

Message Posté le : 24 Jan 2006, 18:40  |  ADSL2MUE en rade... [résolu] Répondre en citant

Bonjour tous ! Très content Sourit Neutre

Ouais en fait je suis pas content du tout... Confus

J'ai ce modem depuis octobre 2005. J'ai installé le dernier firmware en décembre. Jusque là, pas de problème. Mais voilà, la semaine dernière, pfuit ! A pus de modem Yeux tournants !

Le voyant power est rouge.
Le voyant 'ethernet' est éteint. <= c'est là que ça foire ( Clin d'oeil )
Le voyant usb aussi (forcément).
Le voyant dsl est allumé.
Le voyant Internet est éteint.

Quand j'essaye de pinger, 'can't reach network'. J'ai essayé avec un autre cable ethernet, avec un autre pc, rien n'y fait. J'ai esssayé sous linux (on sait jamais Langue ). J'ai essayé un reset sur la facade arrière. Rien, nothing, nada, nichts.

Il est mort ou pas ? Si oui, y a une garantie pour le matos linksys ? (combien ?)

Merci d'avance ! Clin d'oeil
_________________
Mieux vaut un bantha qui marche que deux maîtres jedi assis.
Voir son profil Envoyer un message privé
HiSpeed
Administrateur


Inscrit le: 23 Déc 2004
Messages: 7230
Localisation: Yvelines, France

Message Posté le : 24 Jan 2006, 18:47  Répondre en citant

Salut,

La led power rouge c'est mauvais signe...
Un coup de téléphone au SAV Linksys s'impose pour un échange sous garantie qui doit-être de 3 ans je crois...
_________________
Solutions Réseaux | Forum Réseaux
Voir son profil Envoyer un message privé Visiter son site web
Wedge
*


Inscrit le: 20 Déc 2005
Messages: 5
Localisation: Avignon

Message Posté le : 24 Jan 2006, 18:53  Répondre en citant

Merci pour la réponse rapide ! Chinnois J'vais essayer le SAV...

edit: lol , le sav est en panne à cause d'une erreur technique ! Mauvais Les bouleeeeeeeets ! Rire
_________________
Mieux vaut un bantha qui marche que deux maîtres jedi assis.
Voir son profil Envoyer un message privé
Le-tcho-du-62
****


Inscrit le: 15 Aoû 2005
Messages: 137
Localisation: Pas-de-Calais

Message Posté le : 24 Jan 2006, 20:22  Répondre en citant

A 18h53, il est fermé surtout.
Voir son profil Envoyer un message privé MSN Messenger
Wedge
*


Inscrit le: 20 Déc 2005
Messages: 5
Localisation: Avignon

Message Posté le : 26 Jan 2006, 17:59  Répondre en citant

Ouais en effet, ça peut expliquer. "A la suite d'une erreur technique (la pendule ayant dépassée la barre fatidique des 17h00), tous nos techniciens sont allés se coucher"... Certes... c'est valable...

M'enfin, j'ai pu les avoir aujourd'hui ! Pour le coup, je trouve le sav efficace ! Je renvoi la facture, un formulaire à remplir et hop, j'ai plus qu'à attendre que UPS se pointe pour embarquer l'engin ! Même pas besoin d'avoir la boite d'origine ! Sympa !

(Enfin, le mieux aurait encore été que je n'ai pas affaire au sav... Très content )

Affaire (si tout se passe bien) résolue !
_________________
Mieux vaut un bantha qui marche que deux maîtres jedi assis.
Voir son profil Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Utilisateurs Linksys -> Passerelles & Modems ADSL2+ Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
 

A propos de cette page Web En savoir plus sur cette page. 



Contact  | A propos du site | Powered by phpBB ©  | Traduit par phpBB-fr.com
Edité par BeWog