Forum des Utilisateurs Linksys Forum des utilisateurs Linksys
Bienvenue sur le forum !

Solution RéseauxSolution Réseaux   Liens utilesLiens utiles   Liste des produitsListe des produits  
  FAQFAQ   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   RechercherRechercher
  Sujets surveillésSujets surveillés   Consulter ses messages privésConsulter ses messages privés   ProfilProfil   ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer 

Rafraîchir ADSL2MUE firewall [résolu]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Utilisateurs Linksys -> Passerelles & Modems ADSL2+

Auteur Message
fceg
Newbie

Message Posté le : 05 Jan 2006, 09:10  |  ADSL2MUE firewall [résolu] Répondre en citant

Bonjour,
deux questions:
- la fonction firewall du linksys adsl2mue permet-elle de se passer d'un firewall logiciel sur le PC? ( modem en PPPoA - DHCP sur un seul PC, connection adsl tele2 8M)
- Le débit est de +- 6M sans firewall logiciel (Zone alarm ou Kerio) mais il tombe à +- 3M avec le firewall...avez-vous une explication?
Merci!
Administrateur

Message Posté le : 05 Jan 2006, 10:40  Répondre en citant

Salut,

Voir ma page ici !
Newbie

Message Posté le : 05 Jan 2006, 11:08  Répondre en citant

vu, je te remercie pour ces infos. Le pb est qu'effectivement zone alarm et encore plus Kerio me bouffent un max de bande passante, c'est pas la peine d'avoir du 6M et de se retrouver à 2M!!
Administrateur

Message Posté le : 05 Jan 2006, 11:13  Répondre en citant

Je sais qu'un firewall mange de la bp mais j'ai jamais vérifié combien sur mes machines où j'ai ZoneAlarm.
C'est comme en conduite automobile, il faut faire un compromis entre vitesse et sécurité ! Très content
Newbie

Message Posté le : 12 Jan 2006, 09:06  |  adsl 2mue-firewall Répondre en citant

Resolu pour le débit: il suffit de décocher la case "filtrage web" dans l'onglet "internet" de Kério, et je retrouve mes 6Mégas et quelques...en toute sécurité sous firefox+Kério bien configuré+fw du modem!
Ce pb ne se pose pas sous Nux avec Firestarter.

nb: le modem fonctionne très bien, pour 60? je le trouve impec; c'est vrai que je fait pas de p2p.
Page 1 sur 1

A propos de cette page Web En savoir plus sur cette page. 

Contact  | A propos du site | Powered by phpBB ©  | Traduit par phpBB-fr.com
Edité par BeWog