Forum des Utilisateurs Linksys Forum des utilisateurs Linksys
Bienvenue sur le forum !

Solution RéseauxSolution Réseaux   Liens utilesLiens utiles   Liste des produitsListe des produits  
  FAQFAQ   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   RechercherRechercher
  Sujets surveillésSujets surveillés   Consulter ses messages privésConsulter ses messages privés   ProfilProfil   ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer 

Rafraîchir ADSL2MUE - plus de synchro adsl après upgrade

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Utilisateurs Linksys -> Passerelles & Modems ADSL2+

Auteur Message
fced
**

Message Posté le : 08 Aoû 2006, 23:04  |  ADSL2MUE - plus de synchro adsl après upgrade Répondre en citant

Bonjour
Voila, je continue mon post ici, étant donné qu'il n'a plus rien a voir avec celui d'origine :
http://forum.linksys.free.fr/forum_static/Passerelles_et_Modems_ADSL2+_forum-3/downgrade-firmware-adsl2mue-4-22eu-2-17-ti-clos_topic-1536-page-0.html

Donc :
j'ai acheté ce modem il ya 1 mois environ, je l'ai testé sur ma ligne (au Maroc - provider : Menara - protocoles : PPPOA VC MUX

je pensais l'associer au WRT54GL acheté la semaine d'avant...

Avec le firmware d'origine (4.22 EU), la synchro se faisait correctement, mais pas moyen d'ouvrir les ports ...

Donc j'installe la version 2.17 trouvéé sur Linksys AU.

Et depuis, plus de synchronisation... que ce soit en Multimode, TI413, GDMT, G lite.

idem avec les autres firmwares 4.19 uk, 4.22 EU...

Voila ce qui se passe sur le ADSL2MUE :
la LED DSL clignote puis passe VERT STABLE, tout de suite apres la LED Internet CLIGNOTE ROUGE et passe au VERT STABLE puis c'est la LED DSL qui recommence a clignoter ou s'eteint.
ceci en boucle...

Donc là je ne peut pas acceder a internet avec cet appareil...

je tiens a préciser, que j'ai aussi un wag354g, et un netgear dg834gt qui synchronisent sans aucun probleme...

je mets le log du ADSL2mue au cas ou si ça peut aider les lignes bizarres sont en rouge :

LOG DU ADSL2MUE :

Product Information
Model Number AR7RD
HW Revision Unknown
Serial Number none
Ethernet MAC N/A
DSL MAC N/A
Software Versions
Gateway 2.17-TI
ATM Driver 4.05.03.00
DSL HAL 3.02.04.00
DSL Datapump 3.02.06.00 Annex A
SAR HAL 01.07.02
PDSP Firmware 0.49
Boot Loader 1.2.0.4

LOG
Valid Configuration Tree
snmpd starts (1)
NTP Polling Timer for DHCP Started succesfully.
DSL Polling Timer Started succesfully.
doing modulation_set.
Firewall NAT service started
Bridge Created: br0
/dev/led file could not be opened
Bridge Created: br1
Bridge Interface Added: eth0
Bridge Interface Added: usb0
DSL Carrier is down2
DSL Carrier is pass
DSL Carrier is up
---}}} Start of connection delayed for 56 sec
PPPoA launch delay.
DSL Carrier is training

FIN DU LOG

Quelques lignes bizarres dans ce log :
* LIGNE : Ethernet MAC N/A
Est ce que l'adresse MAC est vide chez vous aussi dans le log? peut etre que mon provider me deconnecte a cause de ça non, je veut dire si mon adsl2mue ne communique pas d'addresse MAC?
pour info j'utilise plusieurs modems adsl donc l'authentification ne se fait pas par l'adresse MAC.

* LIGNE : /dev/led file could not be opened
Normal ca ?

est ce que qqun aurait une idée pour faire redemarrer ma boite a sardine ?

Merci d'avance
Cédric
Voir son profil Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Utilisateurs Linksys -> Passerelles & Modems ADSL2+ Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

A propos de cette page Web En savoir plus sur cette page. 

Contact  | A propos du site | Powered by phpBB ©  | Traduit par phpBB-fr.com
Edité par BeWog