Forum des Utilisateurs Linksys Forum des utilisateurs Linksys
Bienvenue sur le forum !

Solution RéseauxSolution Réseaux   Liens utilesLiens utiles   Liste des produitsListe des produits  
  FAQFAQ   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   RechercherRechercher
  Sujets surveillésSujets surveillés   Consulter ses messages privésConsulter ses messages privés   ProfilProfil   ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer 

Rafraîchir ADSL2MUE + WRT54G en débit max [résolu]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Utilisateurs Linksys -> Passerelles & Modems ADSL2+

Auteur Message
terrificbreizh
**

Message Posté le : 26 Mar 2005, 17:46  |  ADSL2MUE + WRT54G en débit max [résolu] Répondre en citant

actuellement je suis en 2048 et sans pb...
je vais bientôt passer en adsl max de wanadoo,ai-je des modifs à faire au niveau du modem ou du routeur ?

Question

Dernière édition par terrificbreizh le 28 Mar 2005, 09:57; édité 1 fois
Voir son profil Envoyer un message privé
Hommer
*

Message Posté le : 27 Mar 2005, 07:54  Répondre en citant

normalement non

tout passe sans problème sauf si tu a in modeme usb qui ne sont pas compatible avec le débit max

j'ais le modeme speedtouche 510 wanadoo en mode bridge et un routeur linksys wrt54GS en pppoe et tout marche a merveille
terrificbreizh
**

Message Posté le : 28 Mar 2005, 09:55  Répondre en citant

ok,
merci je verais ça en fin de semaine
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Utilisateurs Linksys -> Passerelles & Modems ADSL2+ Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

A propos de cette page Web En savoir plus sur cette page. 

Contact  | A propos du site | Powered by phpBB ©  | Traduit par phpBB-fr.com
Edité par BeWog