|
Auteur |
Message |
Lonsdalien *
|
Posté le : 23 Déc 2007, 02:59 | AM200 Plus de net apres 20 secondes [résolu]
|
|
|
Salut,
j'ai un modem AM200, avant je l'utilisais en me connectant manuellement en lancant la connection depuis windows, et ca marchait tres bien.
Depuis quelques temps j'ai voulu mettre un routeur WRT54GL avec firmware DDWRT pour ne plus avoir à lancer la connection à chaque fois et en meme temps connecter plusieurs pc, mais j'ai un probleme, c'est que le modem se connecte, j'ai le net, mais apres 10 ou 20 secondes j'ai pu rien. Je suis obligé de me deconecter depuis l'interface de l'am200, et d'attendre qu'il se reconnecte tout seul, et la ca marche.
j'ai une connection readsl orange avec 73db d'affaiblissement.
j'ai configuré les 2 betes comme indiqué ici : http://jelnet.free.fr/forum/viewtopic.php?t=303
j'ai la version 1.19.02 pour l'am 200, et le version DDWRT v23 sp2 pour le routeur.
d'où ca pourrait venir?
merci |
|
▴ |
|
 |
Mariotte91 Conseiller
Inscrit le: 02 Jan 2007 Messages: 397 Localisation: FONTENAY-LES-BRIIS
|
Posté le : 23 Déc 2007, 11:03
|
|
|
Bonjour,
Comment est positionné le champ "keep alive" de ta connexion dans l'AM200 Basic setup ?
Cette case doit être cochée pour garder la connexion permanente. Ceci n'est valable que si c'est l'AM200 qui établi la connexion.
S'il est en mode bridge et que c'est ton routeur qui établi la connexion, c'est dans la page d'admin de ce dernier qu'il faudra cocher cette option.
Dans tous les cas, il faut sélectionner dans les options de connexion de ton navigateur internet
Firefox : Edition préférence avancées; onglet réseau bouton paramètres; cocher connexion directe à internet
IE : Option, connexion, cocher "ne jamais établir la connexion" (de mémoire car je suis sous Linux)
Bon courage,
Patrick |
|
▴ |
|
 |
Lonsdalien *
|
Posté le : 23 Déc 2007, 13:04
|
|
|
tout été deja confuiguré comme tu as dis
 |
|
▴ |
|
 |
sebvdb Conseiller
Inscrit le: 20 Avr 2005 Messages: 3686 Localisation: france dans le jura
|
Posté le : 23 Déc 2007, 13:11
|
|
|
bonjour,
met aussi autodetect sur disable et sauvegarde
@+ _________________ Windows Seven 64 bits.
Freebox v6 + TP LINK TL-WR1043ND ( dd-wrt) + Netgear readynas duo 1.3 To + Popcorn-Hour A-100 + WD tv Live + Siemens C470ip ( OVH )
TP-link TL-SG1016+ le cube de canalsat . |
|
▴ |
|
 |
Lonsdalien *
|
Posté le : 23 Déc 2007, 13:32
|
|
|
ca a l'air d'aller, on va voir dans le temps, merci  |