|
Auteur |
Message |
Freeshare Newbie
|
Posté le : 14 Sep 2012, 13:13 | Blocage d'un WAG320N [mort]
|
|
|
Bonjour,
J'ai un WAG320, sur lequel est branché un routeur netgear, qui me pose quelques soucis.
Au bout de quelques minutes (aléatoire) le WAG320 se bloque rendant impossible toute connexion au web.
les voyant indiquent pourtant une connexion toujours active, mais l'ensemble des périphériques branché ne sont plus reliés au web.
Auriez vous quelques pistes à étudier ?
Cdt |
|
▴ |
|
 |
HiSpeed Administrateur
Inscrit le: 23 Déc 2004 Messages: 7230 Localisation: Yvelines, France
|
Posté le : 14 Sep 2012, 13:22
|
|
|
Bonjour,
Le firmware est en version 1.00.12?
Un reset, avec un appui long sur le poussoir arrière, suivi d'un reparamétrage (restauration de configuration) n'apporte rien? _________________ Solutions Réseaux | Forum Réseaux |
|
▴ |
|
 |
Freeshare Newbie
|
Posté le : 14 Sep 2012, 13:54
|
|
|
Bonjour,
oui la version est bien la dernière.
le reset j'ai déjà du le faire, dans le doute je le referais ce weekend.
en fait c'est un modem que j'ai depuis quelques temps, que j'avais remplacé suite à cette probématique, mais j'aimerais bien le réutiliser. |
|
▴ |
|
 |
HiSpeed Administrateur
|
Posté le : 14 Sep 2012, 16:58
|
|
|
Est-ce que les logs du Netgear et du Linksys tracent quelque chose au moment du problème?
Comment est configuré le Linksys quand il est connecté au Netgear en Bridge ou en PPPoA? _________________ Solutions Réseaux | Forum Réseaux |
|
▴ |
|
 |
Freeshare Newbie
|
Posté le : 14 Sep 2012, 20:40
|
|
|
Dans les logs du linksys, rien de particulier, c'est lui qui joue le role du modem donc PPPoA
Le netgear n'est qu"un simple switch, donc pas de log.
Cdt |
|
▴ |
|
 |
HiSpeed Administrateur
|
Posté le : 15 Sep 2012, 05:41
|
|
|
Bonjour,
Quel est le FAI et quels sont les informations affichées dans le Status/DSL Connection? _________________ Solutions Réseaux | Forum Réseaux |
|
▴ |
|
 |
|