Forum des Utilisateurs Linksys Forum des utilisateurs Linksys
Bienvenue sur le forum !

Solution RéseauxSolution Réseaux   Liens utilesLiens utiles   Liste des produitsListe des produits  
  FAQFAQ   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   RechercherRechercher
  Sujets surveillésSujets surveillés   Consulter ses messages privésConsulter ses messages privés   ProfilProfil   ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer 

Rafraîchir Configuration liaison WIFI [résolu]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Utilisateurs Linksys -> Passerelles & Modems ADSL2+

Auteur Message
pjlt
**

Message Posté le : 27 Déc 2006, 09:18  |  Configuration liaison WIFI [résolu] Répondre en citant

Bonjour,

J?ai un petit problème de connexion WIFI.
Je mets en ?uvre, depuis quelques jours, un portable ASUS A9RP sous Windows XP SP2. Mon poste fixe est branché sur un modem routeur Linksis WAG200G.
A la première utilisation de mon portable, j?ai répondu de manière affirmative à la demande de configuration de la liaison WIFI par l?utilitaire de config Windows plutôt que par l?utilitaire de config d?ASUS. J?ai obtenu aisément la liaison WIFI pendant 48 heures. Ensuite, j?ai perdu cette liaison, alors que tout était OK au niveau du routeur (liaison WIFI toujours opérationnelle sur un autre portable). A la perte de liaison, le signal ne semblait plus arrivé à mon portable puisque le voyant du WIFI ne s?allumait pas.
Sur le portable je me suis orienté vers une reconfiguration du WIFI par l?application ASUS mais n?est pas abouti.
Ma situation est actuellement la suivante :
- mon routeur est opérationnel,
- le signale arrive au portable,
- lorsque je démarre le portable j?ai le message : ?Windows Wireless Zero Configuration is managing the wireless adapter. Do you wish to disable Windows Zero Configuration and allowASUS WLAN utilities to manage your wireless network ??
- j?ai une autre fenêtre qui me dit : « Not found any profil that can match current network environment ! Do you want to create a new one ? »
- l?icône de la liaison WIFI a un point d?exclamation sur fond jaune; lorsque je clic dessus, j?ai état : Connectivité limitée ou inexistante mais un signal élevé.

Lorsque je clic sur « réparer » (la liaison sans fil), le système « travaille » et me dit que Windows ne peut pas réparer la liaison.

J?ai également pour « Etat de la connexion » : Vous ne pouvez peut-être pas accéder à des ressouces réseau parce que le réseau n?a pas attribué d?adresse à l?ordinateur.

Quelqu?un pourrait-il me venir en aide pour configurer cette liaison sans fil ?

Merci d?avance pour l?aide ?

pjlt
Voir son profil Envoyer un message privé
sebvdb
Conseiller

Message Posté le : 27 Déc 2006, 12:28  Répondre en citant

bonjour,

ne serait ce pas un probleme de clef ?

a tu le meme cryptage sur l'ordi et le routeur ?

a tu essayé de desinstaller et re installer l'utilitaire wifi ?

a+
pjlt
**

Message Posté le : 27 Déc 2006, 16:53  |  Configuration liaison WIFFI Répondre en citant

Merci,

J'ai maintenant réglé mon problème. J'ai réussi à reconfigurer depuis mon portable. Je ne saurai trop comment l'expliquer mais cela fonctionne.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Utilisateurs Linksys -> Passerelles & Modems ADSL2+ Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

A propos de cette page Web En savoir plus sur cette page. 

Contact  | A propos du site | Powered by phpBB ©  | Traduit par phpBB-fr.com
Edité par BeWog